les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cotelette de porc à la diable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cotelette de porc à la diable Empty
MessageSujet: Cotelette de porc à la diable   Cotelette de porc à la diable Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:36

Mon souper de ce soir.. J'ai trouvé ca délicieux. Et mon fils difficile à tout manger Cotelette de porc à la diable 25412

Ingrédients :
6 côtelettes de porc
1 oignon moyen haché
1 piment vert haché
2 branches de céleri coupé en dés
3 c. à table de jus de citron (45ml)
1 c. à table de moutarde sèche (15ml)
1 c. à table de succédané de cassonade (15ml)
6 c. à table de ketchup (90ml)
2 c. à table de sauce Worcestershire (30ml)
Sel et poivre au goût

Préparation :
Mélanger tous les ingrédients dans un plat allant au four et y incorporer les côtelettes. Laisser reposer 1 heure. Cuire avec couvercle au four a 350°F (180°C) pendant 1 heure.
Délicieux

Information nutritionnelle :
Donne 6 portions
1 portion = 1 protéine

Référence :
#4, page 22
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Cotelette de porc à la diable Empty
MessageSujet: Re: Cotelette de porc à la diable   Cotelette de porc à la diable Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:57

mmmmmmmmmmm !! Cotelette de porc à la diable 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Cotelette de porc à la diable Empty
MessageSujet: Re: Cotelette de porc à la diable   Cotelette de porc à la diable Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:38

Ça ressemble à la recette de côtelettes que je faisais avant....

Je mettais de la vrai cassonade....SUPER IDÉE....JE VAIS LA REFAIRE COMME LA TIENNE...!!! Cotelette de porc à la diable 740727 merci whiskie
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Cotelette de porc à la diable Empty
MessageSujet: Re: Cotelette de porc à la diable   Cotelette de porc à la diable Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:12

ça y'est grâce à toi j'ai cuisiner ma première recette Mav ! Cotelette de porc à la diable 740727

je l'ai fait pour mon dîner...je vous en redonne des nouvelles !

Pour une fois que j'avais tous les ingrédients ! Cotelette de porc à la diable 25412 Sauf que j'ai mis de la moutarde de Dijon en plus petite quantité au lieu de moutarde sèche....

Aussi j'avais plus de côtelette donc, j'ai refait une deuxieme recette de sauce...pour bien arroser mes cotelettes que j'ai déposé sur le dessus de ma première préparation (sauce + légumes)....

j'ai hâte de goûter et faire goûter les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotelette de porc à la diable Empty
MessageSujet: Re: Cotelette de porc à la diable   Cotelette de porc à la diable Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:29

J'ai hate de savoir si tu as aimé ca! Cotelette de porc à la diable 740727

J'ai trouvé un document word sur le net avec plein de recette MAV et WW.. Est-ce que j'ai le droit de mettre les recettes ici?

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Cotelette de porc à la diable Empty
MessageSujet: Re: Cotelette de porc à la diable   Cotelette de porc à la diable Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:52

J'imagine que si c'est sur le net.....à condition que tu inscrives la référence (ex; référence minçavi etc..)

Cotelette de porc à la diable 740727 je vais vérifier avec Suzanne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotelette de porc à la diable Empty
MessageSujet: Re: Cotelette de porc à la diable   Cotelette de porc à la diable Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:58

je ne crois pas que ce soit bien mais si ca se trouve sur le net je vois pas pourquoi on ne peut pas le partager. on peut le mettre et si on a des come back on l'enlèvera mais on va toute l'avoir dans nos dossier personnel Cotelette de porc à la diable 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Cotelette de porc à la diable Empty
MessageSujet: Re: Cotelette de porc à la diable   Cotelette de porc à la diable Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:30

Whiskie a écrit:
J'ai hate de savoir si tu as aimé ca! Cotelette de porc à la diable 740727

J'ai trouvé un document word sur le net avec plein de recette MAV et WW.. Est-ce que j'ai le droit de mettre les recettes ici?


Whiskie j'ai ADORÉ!! Cotelette de porc à la diable 740727 À REFAIRE C'EST CERTAIN ! Cotelette de porc à la diable 462549

Pour les enfants c'était partagé....j'en ai deux sur 6 qui ont moins apprécié mais c'est déjà laborieux de leur faire manger de la viande !

MERCI Pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotelette de porc à la diable Empty
MessageSujet: Re: Cotelette de porc à la diable   Cotelette de porc à la diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotelette de porc à la diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filet de porc à la mijoteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Recettes Santé :: mincavi :: repas-
Sauter vers: