les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Julie et le Zumba!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:42

je me suis inscrite, je commence mardi prochain. C'est une mini-session de 5 cours avant l'été Julie et le Zumba! 936580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:43

j'ai hâte d'essayer cela et je vous tiendrai au courant :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:32

C'est super ça juste avant l'été. Julie et le Zumba! 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:32

oui c'est pour remplacer mon cours d'aquaforme qui lui est déjà terminer pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:42

c'est super je trouve juste 5 cours, tu nous en redonneras des nouvelles!!! :) Tu risques d'avoir très chaud mais en t'amusant ça parrait toujours moins pire!!! Julie et le Zumba! 740727
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:41

Tu vas attraper le virus ma belle Julie, c'est tellement le fun que tu te rends pas compte que tu travailles autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:23

Julie et le Zumba! 338920 j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SUPER Julie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'Ai tellement hâte que tu nous en reparles !! je suis censé en prendre cet automne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:16

j'ai discuté avec une fille de MAV et elle m,a dit que son chum lui a acheté le jeu Zumba pour la wii et elle trippe ben raide. Elle en fait 20 minutes tous les jours.

Je pense que lorsque ma session sera terminée je vais me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:37

Julie. a écrit:
j'ai discuté avec une fille de MAV et elle m,a dit que son chum lui a acheté le jeu Zumba pour la wii et elle trippe ben raide. Elle en fait 20 minutes tous les jours.

Je pense que lorsque ma session sera terminée je vais me l'acheter.

oui ça aussi j'ai vu ça pis y me tente en mauzus !!! j'ai pas encore utilisé ma wii sauf quand j'avais reçu mon couple d'amis et leurs filles pis qu'elles avaient apporter des jeux et leurs manettes supplémentaire....

je veux m'acheter la wii fit plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:32

Gibou j'en ai une wii fit plus et je ne l'utilise pas vraiment.......comme toute autre chose je l'ai utilisé au début et ensuite......pouf elle disparait de la map.

Ma belle-fille elle s'en sert à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:37

je l,ai acheter le jeu de Zumba sur la Wii et j'adore
Et je te dis qu'après le 20 minutes de la séance j'ai chaud en titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:30

Julie et le Zumba! 740727 super merci nance
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:30

pis pis pis, pas trop raqué à matin??? :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:17

J'ai vraiment adoré mon expérience Julie et le Zumba! 740727


MAIS ouf c'est pas mal difficile de suivre tous les mouvements. Je manque de coordination :231416.gif: Mais je crois que je finirai par m'habituer.

J'ai pas vu l'heure passée et j'avais le gros sourire dans la face tout le long. C'est vraiment amusant.

Coloa tu dis que c'est juste du cardio? pourtant j'ai discuté avec 2 filles avant le cours et elles m'ont toute les deux dit que depuis qu'elle font du zumba elles ont raffermit les abdos, les bras et bien sur les cuisses.

Mon prof est vraiment motivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:18

ce sera mon 3e cours ce soir.......cela ne me tente pas ben ben mais j'y vais en souriant Julie et le Zumba! 740727
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:35

Julie. a écrit:

Coloa tu dis que c'est juste du cardio? pourtant j'ai discuté avec 2 filles avant le cours et elles m'ont toute les deux dit que depuis qu'elle font du zumba elles ont raffermit les abdos, les bras et bien sur les cuisses.


Oui tu raffermis car ça implique de travailler tout le corps, ce que je voulais dire c'est que tu n'utilises pas de poids, tapis, etc pour faire des exercices de musculation dans le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:37

et boy s'il fallait qu'en plus on utilise des poids, je m,assomerais Julie et le Zumba! 25412
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:11

Moi j'ai voulu m'inscrire au zumba dans mon coin. Il y a juste Énergie Cardio qui le donne et c'est durant le jour. Pour l'avoir le soir, c'est un soir semaine et c'est à 3/4 d'heure de chez nous. Ca me tentait pas trop. Alors, j'ai acheté des dvd d'exercices, mais j'aime pas ça, alors pas du tout.

Comme j'aime danser et que le zumba c'est de la danse à la base, je suis allée sur Youtube et j'ai trouvé des mini-vidéos de zumba. Je le fais toute seule dans le bureau devant mon ordi. C'est vraiment super.

Je vous mets le lien du premier que j'ai essayé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, j'ai fait des recherches et quand c'est une Tune qui me fait bouger sur ma chaise quand je l'entends, je recherche sur youtube et je la prends en note et je m'amuse à essayer les chorégraphies pendant 3/4 d'heure -1 heure.

Je ne maigris pas avec juste ça, mais conjointement avec MAV, j'espère que je vais avoir des résultats. Et depuis qu'il fait beau à Québec, je vais marcher à la place, mais quand il pleut, je fais jouer mon ordi.

Je suis en train de prendre l'info pour savoir comment on pourrait graver ces mini-vidéos sur dvd pour pouvoir les utiliser avec la télé. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie et le Zumba! Empty
MessageSujet: Re: Julie et le Zumba!   Julie et le Zumba! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et le Zumba!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: