les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le régime à la sauce Valy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:35

Je pense que c'est à cet endroit là que je peux faire mon petit journal de régime ? Le régime à la sauce Valy 67919

En ce beau matin du dimanche 26 juin de l'année 2011, je m'y remets pour la X ième fois, ça va bien finir par porter ses fruits un jour !!!!

Je vais déjà aller me peser pour voir où j'en suis Le régime à la sauce Valy 772575
Et je mettrais mes réglettes (une en kilos, l'autre en lbs, ce sera plus compréhensible pour tous)

Vous avez de la chance, vous devez être entrain de faire dodo chez vous (6h en moins je crois)

Aller, on se verra plus tard, comme cela, ça va me donner le temps de faire des post plein le forum Le régime à la sauce Valy 966781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:50

Bon, ben voilà, ce n'est pas jojo du tout !!!

J'ai bien dépassé les 130 pffff
Je suis à 130.2 kilos Je m'en veux beaucoup !!!

Je vais aller faire la conversion en lbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:51

voilà, tout est ok, conversion en lbs, défis perte de poids fait

prête à combattre ces kilos !!!

Menus du jour :

Matin :
1 orange
2 tranches de pain de campagne
2 petits fromages

Midi :
1 peu de thon en vinaigrette légère
4 palets de légumes
1 tranche de pain de campagne
2 petits chèvres frais
1 compote de pomme

16h :
1 galette de son à la vanille
1 thé vert

Pain de campagne - beurre light - confiture ++

soir :
1 steak de jambon
1 bol d'épinards

200ml de lait demi écrémé avec du cacao, le tout glacé

+1.5 litres d'eau tout au long de la journée

pour le bougeage de popotin : ménage !!!


Dernière édition par Valy le Lun 27 Juin - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:11

Bon menu Valy.............question comme cela qu'est-ce que c'est palet de légumes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:34

merci Julie

les palets, ce sont des petites galettes de légumes, j'achète ça surgelés, il y en a de différentes sortes, là c'était chou fleur, brocolis et carottes
c'est pas mauvais, rapide à faire et comme là j'étais dans le ménage ce matin, ça m'a bien dépanné
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:41

Je vois Valy que tu as décidé de faire un régime avec rééquilibrage de l'alimentation et c 'est aussi mon idée ou du moins celui qui me convient le mieux.

Attention lis bien les étiquettes quand tu achètes tout prêt car on a pas mal de surprise (sucre caché, féculent, sel....)
Ce n'est qu'un conseil maintenant on fait comme on peut pas toujours ce que l'on veut.... la vie active mange notre temps à nous .... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:14

c'est aussi le genre de régime qui me réussi le plus, j'avais fait dukan à un moment, mais j'ai eu de gros soucis de reins, donc interdiction d'y revenir et puis bonjour le yoyo avec ce régime

j'essaie de regarder un maximum les étiquettes quand j'achète, mais tu as raison, il y a souvent des sucres et graisses cachées dans les produits tout faits


petit changement dans mes menus du jour
16 h : pain - beurre light - confiture pffff

pas bien pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:42

Moi aussi c'est celui qui va le mieux à ma façon de pensée. Je n'ai jamais essayé d'autre forme de régime.

Au lieu du pain+beurre+conf essaye donc des gâteaux allégés (en paquet individuel type petit beurre, sablé : 1 portion seulement pas tout le paquet.....) avec un fromage blanc 0 % cela te calera avec un bon verre d'eau fffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:02

oh j'ai déjà essayé, mais je me tape le paquet à chaque fois Le régime à la sauce Valy 67919

je voulais me faire une galette au son, ça cale bien et puis ça mange les sucres et graisse, mais j'ai pas eu le courage
je suis partie sur la facilité à 16h
je mérite Le régime à la sauce Valy 904439

demain je ne referai pas cette bêtise, promis

et sur le coup, je n'ai même pas faim ce soir, je vais sûrement me prendre un fruit ou je ne sais quoi
donc ça va compenser

je suis contente car d'habitude j'aurai aggraver la situation en mangeant n'importe quoi le soir, mais là je tiens bon
le forum et vous m'aidez à tenir mes engagements pris ce matin : changer mes habitudes alimentaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:31

nouvelle journée qui commence : un jour à la fois

mini défi : ne pas merdouiller sur le gouter !!!

c'est là le plus difficile chez moi pfffff, mais je sais que je vais réussir, il le faut !!!
je ne me supporte plus comme je suis Le régime à la sauce Valy 542720

je viendrai plus tard pour mettre mes menus, pour l'instant aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:54

Allez Valy un jour à la fois. Cela va te prendre peut être qq jours pour reprendre de bonnes habitudes

Pour moi ce matin au petit dèj (levée depuis 5H30)

- 5 biscottes aux céréales avec du St Hubert
- un verre de jus d'orange sans sucre
- un fromage blanc 0%

Quand à boire de l'eau aujourd'hui en France cela ne va pas être dure....

Le régime à la sauce Valy 2103838573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:50

coucou perrier citron

ce genre de petit déj' ressemble au mien des fois
j'aime beaucoup les biscottes aux céréales avec du beurre dessus

oh ouiii, la bouteille de 1.5 litres d'eau va vite partir aujourd'hui
il fait déjà très chaud chez nous
et ils ont choisit le bon jour pour nous mettre le goudron sur nos trottoirs et routes du lotissement , ça sent très très mauvais beurkkkk


menus du jour :

matin :
1 orange
2 tranches de pain de campagne
2 kiri (petits fromages)

midi :
2 oeufs durs
1 bonne assiette de chou fleur et riz à la béchamel light

16h :
1 peu d'ananas

soir :
1 poivron farci avec 100grs de boeuf 5%
1 bol de betterave assaisonnée light
4 tranches de pain de campagne avec du beurre light

+ 1.5 litres d'eau minimum


ça m'a l'air pas mal, plus qu'à m'y tenir maintenant


Dernière édition par Valy le Mar 28 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:55

voilà j'ai réussi mon mini défi : mon gouter est passé et je n'ai pas merdouillé Le régime à la sauce Valy 110798

je suis très contente de moi

Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:02

Et bien c'est une première victoire tu as de quoi être fière et elle ouvre la porte à beaucoup d'autre Le régime à la sauce Valy 740727 .......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:25

merci perrier citron

pour aujourd'hui, ça a été aujourd'hui
je suis barbouillée et complétement déréglée pffff, je ne sais pas pourquoi

menus du jour :

matin
2 tranches de pain de campagne
2 kiri
1 verre de jus d'orange

midi :
1 salade composée (carotte râpée, laitue, surimi, 2 oeufs durs) assaisonnée light
2 tranches de pain de campagne
1 babybel + 1 nouveau petit fromage (je ne sais plus le nom)

16h :
1 galette de son à la vanille
1 thé vert

soir :
1 steak de jambon
2 tomates natures

+ 1.5 litres d'eau


voilà, il va juste falloir que j'arrête avec le pain de campagne, j'ai l'excuse que la date de consommation est le 30 donc jeudi, mais j'ai tendance à en prendre de trop je trouve (enfin en même temps je n'en sais rien, j'avais tendance à supprimer tous les féculents lors de mes précédents régimes, donc là je trouve que ça fait beaucoup)


Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:48

Première analyse de ma part dans ton régime (ce n'est que des conseils)

tu ne devrais pas supprimer le pain de ton alimentation (réduire oui) car il te facilite le transit intestinal et te donne des sucres lents pour éviter les fringales. Avec des céréales c'est encore mieux

Quand au petit fromage, prend plutôt de l'allégé (Gervais, petit suisse, sylphide, fromage blanc.....) le kiri et ses copains sont bien trop riche.... :divers2383.gif

Et n'oublies pas les fruits source de vitamines....

Le régime à la sauce Valy 278323

Ces conseils là je les tiens d'une diététicienne. Et pourquoi tu n'irais pas en consulter une comme moi ?

Je suis arrivée chez elle et j'ai tout de suite mis les points sur les I ; pas de substitues de repas, ni de sachets (parce que ce n'est pas dans mon idée) je veux réapprendre à manger correctement et équilibré et perdre tout doucement du poids sans tomber dans les extrêmes et la dépression....

Allez courage, tout le forum croit en toi comme à chacune..... Le régime à la sauce Valy 856461

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:50

merci beaucoup

alors oui je ne veux surtout pas supprimer le pain
j'essaie vraiment de changer mes habitudes alimentaires pour de bons, et pas juste perdre du poids, en me serrant la ceinture
fini les yoyo !!!

pour les kiri, ben je trouvais que c'était encore raisonnable niveau calories
il y a même pas 70 calories
et puis j'adore Le régime à la sauce Valy 497133

j'ai mangé tellement d'allégés pendants mes anciens régimes restrictifs que j'en suis écoeurée beurkkkk

j'ai déjà consulté une nutritionniste
mais j'en garde de très mauvais souvenirs, elle me rabaissait sans arrêt

encore merci pour tes bons conseils
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:18

Essayes-en une autre (diététicienne) et fais taper poings sur la table. C'est toi qui la paye, elle n'a pas à te rabaisser.... Le régime à la sauce Valy 961871

Prends une seule séance. Vas-y chercher des conseils et si elle ne te plait pas tu auras toujours appris quelques choses.

Avec la mienne cela s'est super bien passé ..... (même si ma vie en a décider autrement et que par la suite il a fallu que je me retrouve sur ce forum pour perdre du poids ; j'ai repris son régime)

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:57

oui tu as sûrement raison

mais là, j'ai autre chose dans la tête : je souhaiterai entreprendre une thérapie comportementale, car les kilos viennent de pas mal de choses que j'ai vécu et de tout garder en moi ne m'aide sûrement pas

j'ai une nounou pour ma fille dès septembre, en espérant avoir du boulot rapidement, je compte mettre cela en place pour m'aider

tu sais tous les kilos que j'ai en trop viennent vraiment de la mal bouffe, je le sais bien
donc en mangeant "normalement" même si je fais quelques petites fautes par ci par là, je pense, enfin j'espère y arriver
le tout c'est que la tête suive Le régime à la sauce Valy 25412

menus du jour (j'ai vu qu'il y avait d'ailleurs une rubrique sur le forum, j'espère que ça ne gêne pas que je les note ici, ça me permet de voir plus rapidement mes erreurs)

matin :
jus d'orange
1 petit morceau de pain
2 kiri

10h :
2 petits pains pépites de chocolat

midi :
5 ou 6 crispy tenders (KFC)

16h :
raisin
quelques carrés de chocolat noir et amande

soir :
salade vosgienne

+ 1.5 litres d'eau


pas super équilibré, mais c'est ma journée "relâche tout en contrôlant un minimum"
en plus j'étais avec mon fils, donc un très bon moment passé ce matin et ce midi


encore merci de ton aide et de ton soutien Perrier citron


Dernière édition par Valy le Mer 29 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:18

Je comprends très bien qu'il faut être clair dans sa tête pour faire un régime. Moi c'est pareil j'ai eu une année 2010 très très complexe donc prise un maximum de poids. Le régime à la sauce Valy 2586834848

Maintenant que j'ai fait le point dans mon boulot et dans ma vie privé et il faut le dire (si tu n'as pas lu mon post) j'ai fini par prendre du diabète donc je n'ai plus le choix :566304: (même si c'est un héritage familiale.....)

Si tu as des questions et que c'est dans mes compétences....le forum est là pour ça

Attention si tu manges moins tu vas t'affamer....

Allez comme le dit une cousines (je crois Suzanne..) une livre à la fois.... Le régime à la sauce Valy 567546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:23

après 2h de déconnexion (soucis avec mon fournisseur) je viens de perdre le long message que je venais d'écrire Le régime à la sauce Valy 542720


je recommence donc

merci Perrier citron, je voudrais tellement faire le point aussi, mais c'est tellement compliqué pour moi depuis le décès de ma maman, tout s'accumule pffff

mon papa est diabétique également, c'est une maladie pas facile à gérer
tu es sous médicaments, sous insuline ?

ça a été une sale journée pour moi, sur le coup je me suis réfugiée dans la bouffe et je m'en veux beaucoup, il y a tellement de choses difficile que j'ai l'impression que j'y arriverai jamais pffff

je note mes menus même si j'ai beaucoup honte


matin :
pain de campagne - beurre light - confiture light +++ (au moins 6 tranches)
1 lait à la fraise

midi :
1 peu de riz à la crème
2 oeufs durs avec un peu de mayonnaise

16h :
madeleines +++ (le paquet y est passé pffff)
1/2 melon
1 lait à la fraise

soir :
1 peu de cassoulet
1 peu de couscous
1 babybel

vraiment n'importe quoi !!!!
il faut vraiment que je me reprenne dès demain matin
je veux voir une perte pour ma pesée de dimanche matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:27

Bonsoir,

pfffff

J'ai l'impression que tu te venges sur la nourriture ? La vie ne m'a pas gâtée alors je me goinfre ?

Tu as peut être raison pour la thérapie comportementale, tu comprendrais mieux qui tu es et pourquoi tu fais ça.

Le régime à la sauce Valy 357106 Le régime à la sauce Valy 357106 Le régime à la sauce Valy 357106

Manges mais ne t'affame pas ; ton estomac tu dois le remplir sans trop de calorie (mieux vaut beaucoup et peu calorique, que calorique et pas beaucoup.....)

Allez essaye de perdre 1 ou 2 livres cela t'encourageras. Le régime à la sauce Valy 314949 Le régime à la sauce Valy 314949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:39

oui ce n'est pas une impression Perrier citron, je me venge bien sur la nourriture
la bouffe est devenue (depuis un moment déjà) mon échappatoire, ma béquille pfffff

c'est pour cela qu'il faut que je réapprenne à manger, et à compenser mon stress, mes angoisses sur autre chose
je savais en m'inscrivant ici, en recommençant un "régime" que ça n'allait pas être facile, que j'aurai forcément des coups au moral, comme il y a quelques jours, mais je vais réussir, je ne peux plus rester ainsi !!!

j'ai malgré cela réussi à perdre 700grs (1.54lbs) cette semaine
donc je suis quand même satisfaite, même si je sais, j'aurai vraiment pu faire mieux !!!

merci encore pour ton soutien
et désolée si par moment je suis un peu "tristounette" ou "mal dans mes pompes" :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:17

Valy

ne sois pas désolée de venir livrer tes états d'âme ici. Dans la vie en général, il nous faut un exutoire pour évacuer le trop plein et tant mieux si le forum peut t'aider à faire cela.

Quand on te disait qu'on est là pour te motiver, eh bien, pouvoir se défouler, et vider notre trop plein en l'écrivant au lieu de l'ingurgiter en nourriture, eh bien, ça rentre dans le support qu'on peut te donner.

Alors, n'hésite pas à venir te confier, ou simplement à venir te vider le coeur quand tu sens que tu vas flancher.

Gros câlins à toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:48

merci beaucoup Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime à la sauce Valy Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime à la sauce Valy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les principes du regime sans régime Dr Zermatti
» sauce a spaghetti
» Sauce à spaghat
» Recettes kilo-cardio
» sauce à spaghetti au tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Sans régime-
Sauter vers: