les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 21 jours pour changer mes habitudes....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:49

j'ai des tonnes et des tonnes d'habitudes a changer mais je vais commencer par au moins deux d'entre elles.

il parait que ca prend 21 jours pour intégrer une nouvelle habitude a son quotidien.... on va voir !

mon premier défi sera de ne plus grignoter le soir.
remplacer par un bon repas équilibré le soir.

le deuxieme sera de ne plus manger devant mon ordi.
remplacer par...je me réserve une chaise pour manger et je dois prendre tous mes repas et collation sur cette chaise.

-----------grignoter / manger devant l'ordi-----------
1-19 mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ---------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2-20 mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3-21 mars 1 yogourt-----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4-22 mars céréales ------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5-23 mars céréales-------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6-24 mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7-25 mars céréales-------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
8-26 mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9-27 mars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
10-28 mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11-29 mars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12-30 mars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
13-31 mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14-1 avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
15-2 avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
16-3 avril
17-4 avril
18-5 avril
19-6 avril
20-7 avril
21-8 avril


je vais venir éditer mon message chaque jour pour noter si j'ai résussi mes défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par suzanne le Sam 3 Avr - 9:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:31

je suis même pas inquiète pour toi moi
tu va être capable ma championne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:19

lâche pas t'es capables...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:07

hier soir j'avais trop faim quand je suis revenue du badminton et j'aurais pas pu dormir avec le ventre qui se plaint fort.

j'ai mangé un bol de céréales avec du lait de soya.

ca fait une tres grande différence de ne plus manger devant mon ordi parce que je suis plus consciente de ce que je mange, je goute les aliments bien plus que devant l'ordi et je peux plus controler la quantité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:48

Sont supers tes défis !

gogogo T'es capable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je vais m'inspirer du tiens si tu veux bien et je vais m'en faire un pour devant la télé ! ouf ! y sera pas facile celui-là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je suis certaine que ça va m'aider à me sevrer de...............................................................
-
-
-
-
-
-
-
--
-
--
-
-
-
--
-
-
-
-la télé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:28

le fait de venir a tous les jours écrire comment ca s'est passé la veille, ca me donne la motivation de ne pas succomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fais comme moi et assigne-toi une seule chaise pour manger. meme si c'est une bouchée de croute, ce sera toujours fait sur cette chaise. tu vas voir que des fois ca te tente pas de manger dans la cuisine durant ton émission préféré.

je trouve que de cette facon je mange beaucoup moins et j'y pense moins souvent quand je suis devant mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:43

Tes bonne ma belle Suzanne tu va être capable

Gibou ces vrai que de ne plus manger devant la tv ces dur imagine mon mon chum sort toujours plein de cochonnerie le soir la table du salon es rempli
chips,crème glacer,pepsi,bonbons et je me bat contre ca tout les soir alors je me sert un bol de céréal et le tour es jouer mais maudit que ces tantant


vous êtes bonne les file je vous encourage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:39

WOW Suzanne t'en as mis des trophés depuis le début ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'es super bonne ! lâche pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:29

ché pas si vous avez remarqué mais j'ai presque fini mes 21 jours.

pour ce qui est de grignoter le soir, j'ai encore du chemin a faire.

pour le mangage devant l'ordi c'est super! je suis fiere de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est rendu machinal pour l'ordi. dès que je me prend quelque chose a manger, je m'assois sur la chaise de la cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'suis bonne, j'suis belle, j'suis fine pis j'suis capable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] continue ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:27

Bravo Suzanne, une mauvaise habitude à la fois que tu mets à la porte et tu vas y arriver 1e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:40

oh que oui je vais y arriver. comme nous toutes d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres ces 21 jours, je vais garder celui de ne pas grignoter le soir et en ajouter un autre. il me reste une semaine pour y penser.

j'aimerais bien faire une semaine de détox pour aider mon corps a se nettoyer. le printemps est la saison idéale pour le faire. avec les fruits et légumes qui vont arriver bientot, ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Suzanne !

C'est une habitude de presque domptée !! ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:27

bon le bilan de mes 21 jours.

j'ai pas bien fini ma derniere semaine et je l'ai fait a seulement 50 %. j'ai grignoter le soir et je dois avoir grignoter au moins deux fois devant mon ordi la semaine derniere.

je suis quand meme contente du reste du temps et je vais meme recommencer pour un autre 21 jours.

je lâche pas la patate mes amies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 jours pour changer mes habitudes.... Empty
MessageSujet: Re: 21 jours pour changer mes habitudes....   21 jours pour changer mes habitudes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 jours pour changer mes habitudes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon objectif pour ma fête
» Passes-temps pour les jours plus sOmbres..
» Dites non aux mauvaises habitudes alimentaires
» Dépendance au gras, sucre et sel...émission l'epicerie
» bol pour l'halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: Mes objectifs-
Sauter vers: