les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guy Bourgeois

AuteurMessage
Soleil

MessageSujet: Guy Bourgeois   Sam 20 Mar - 22:53

Je viens de terminer le livre de Guy Bourgeois

ÇA POURRAIT ÊTRE PIRE...

Excellent...vous pouvez même écouter son entrevue avec isabelle maréchal au 98,5 fm
http://www.985fm.ca/chmp/audio/audioplayer.php?url=http://mediacorus.corusquebec.com/webcorus/audio/content_Audio/270763.mp3

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Sam 20 Mar - 23:02

Je l'adore lui je les dans mes amis Facebook j'ai jassé quelque fois avec lui très sympatique
il me salut toujours sil me voie en ligne ces un homme très inspirant et j'en connait pas beaucoup ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Dim 21 Mar - 9:00

comme ca tu dis que ca vaut la peine de l'acheter ?

je vais voir si il en reste encore lundi a la pharmacie et l'acheter avant que tout l'monde voit ton message et se jette sur le livre
Soleil

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Dim 21 Mar - 9:33

BON....un autre que j'vais être obliger de trouver pour toi !!!

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Dim 21 Mar - 14:27

Moi je le veux ce livre là !!!!!

j'ai le livre kilo cardio ou il joue de rôle de motivateur et je l'aime beaucoup ! il est très inspirant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Dim 21 Mar - 15:15

je sais qu'il en restait un a la pharmacie et je vais voir si il est encore là demain matin.

je pense que je devrais etre capable de le trouver toute seule celui-la parce qu'il est nouveau.

merci quand meme beauté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Ven 28 Mai - 10:50

c'est le second livre que je veux m'acheter dimanche. En espérant qu'il l'aie chez Archambault car je ne le trouve pas sur le site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Ven 28 Mai - 12:11

Moi je les vue chez Walt Mart

moi le livre que je veux es la bible des régime méchant beau livre il explique tout

Suzanne je vais te donner l'adresse internet pour faire venir un livre de recette pour l'artrite il es gratuit le dépliant es dans le camion je te donne ca ce soir ces mon pharmacien qui ma parler de ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Mar 8 Juin - 10:03

je l'ai lu ce week-end. C'est bon mais sans plus.........je m'attendais à plus :(39):
Soleil

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Mar 8 Juin - 13:39

Il faut que tu l'applique pour réaliser que ce qu'il dit...est vrai...

En général on a tendance à s'appitoyer sur notre sort et jouer à la victime mais...

ça pourrait toujours être pire...

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Sam 6 Nov - 20:19

Eh oui ! j'ai enfin acheter ce livre aussi hier chez renault bray !!! depuis le temps que je veux l'acheter c'est fait !

je me suis gâté ! deux bons livres et trois revues de déco (country living British edition, Marie Claire maison, et country homes ) !! et je me suis aussi acheté le cd de coeur de pirate, et un autre cd pour les enfants de la garderie 50 chansons et mélodies de Noël pour les enfants et il y a aussi toutes les paroles et 50 activités imprimables ! Des heures de plaisirs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Sam 6 Nov - 20:33

ouais ! pour une fille malade tu magasine. j'aurais pas voulu voir ca si t'avais été en forme . apres tout, tu le mérite bien beauté !

tu me dirais ce que tu en pense du livre. j'hésite encore a l'acheter parce que mon budget est plus serré ces derniers temps
Gibou

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Sam 6 Nov - 21:22

suzanne a écrit:
ouais ! pour une fille malade tu magasine. j'aurais pas voulu voir ca si t'avais été en forme . apres tout, tu le mérite bien beauté !

tu me dirais ce que tu en pense du livre. j'hésite encore a l'acheter parce que mon budget est plus serré ces derniers temps

le pire c'est que je suis rentré juste pour acheter le livre s'aimer pour maigir.....
pis c'est en voyant le kiosque à revues que je me suis laissé tenté........pis je me suis enfargé les pieds dans la section des CD !! mets-en que je me suis faite un gros plaisirs ! ça m'a coûté une beurrée, pis j'ai fait bahhhhhh là là je le mérite !!!
ouf ! j'ai pas hâte de faire mes comptes
va falloir couper ailleurs..........
Gibou

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Dim 7 Nov - 19:55

Gibou a écrit:
Eh oui ! j'ai enfin acheter ce livre aussi hier chez renault bray !!! depuis le temps que je veux l'acheter c'est fait !

je me suis gâté ! deux bons livres et trois revues de déco (country living British edition, Marie Claire maison, et country homes ) !! et je me suis aussi acheté le cd de coeur de pirate, et un autre cd pour les enfants de la garderie 50 chansons et mélodies de Noël pour les enfants et il y a aussi toutes les paroles et 50 activités imprimables ! Des heures de plaisirs !

je sais pas si c'est à cause des problèmes de Suzanne, mais les trois dernièrs messages n'apparaissent pas dans la rubrique....le dernier affiché c'est le 8 juin et c'est Soleil la derniere intervenante.....par contre quand on clique sur le sujet, les trois derniers message sont belles et bien là !

Suzanne t'as pas pensé que peut etre tous tes problèmes hier sur le furum pouvaient découlé du changement d'heure ????
je dis ça comme ça ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   Dim 7 Nov - 20:00

l'heure ??? je vais regarder ca mais dans forumactif ils ont dit que ca se faisait tout seul. quand on a avancé l'heure ca s'est bien fait pourtant. j'y vais de ce pas...merci gibou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guy Bourgeois   

Guy Bourgeois
Page 1 sur 1