les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devant la télévision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Devant la télévision   Mar 6 Sep - 0:18

J'ai repris le message de Gibou que je trouvais très intéressant. Si vous écoutez souvent la télé vous pouvez simplement faire ces exercices et cela vous aidera grandement.


Gibou a écrit:
5 exercices à faire devant la télévision

Tonifier son corps calée dans le canapé



dans le canapé

Battement des jambes

Assise avec le dos bien droit, placez les mains sur vos hanches, et tendez les jambes devant vous. Faites trois séries de 20 petits battements, en vous assurant de contracter les abdominaux et les fessiers. Cet exercice travaillera vos cuisses, vos fessiers et vos abdominaux





Rotation des jambes

Assise avec le dos bien droit, placez les mains sur vos hanches et tendez les jambes. Pointez les pieds et faites trois séries de 15 petites rotations des jambes, simultanément. Cet exercice travaillera vos mollets, vos chevilles et vos cuisses.






Étirement des bras et des épaules

Assoyez-vous au bout du divan, le dos bien droit et les pieds au sol.. Placez vos bras en croix et étirez-les le plus possible vers l'arrière, en gardant la tête bien droite et les épaules dégagées du cou. Gardez la position pendant environ 10 secondes et répétez cinq fois. Cet exercice travaillera vos bras et vos épaules.




Squats

Servez-vous de votre sofa pour faire quelques squats! Levez-vous, puis rassoyez-vous en pliant les genoux et en gardant le dos droit, les bras le long du corps ou devant vous. Vous pouvez augmenter l'intensité du travail en ne vous rassoyant pas complètement. Faites en trois séries de 15 ou 20. Cet exercice travaillera vos cuisses, vos mollets et vos fessiers.





Travail des obliques



Placez-vous au bout de votre sofa en allongeant vos jambes, les talons au sol. Tenez-vous sur vos mains, en les plaçant de chaque côté de votre corps. Transférez votre poids vers votre fesse gauche, en tentant le plus possible de lever votre hanche droite et en allongeant vos jambes et le haut du corps. Levez les pieds du sol, pliez vos genoux et ramenez-les vers votre torse, en forçant avec vos abdominaux. Tenez la position deux secondes puis redescendez lentement. Faites la même chose de l'autre côté et essayez d'en faire trois séries de 10. Cet exercice travaillera notamment vos obliques, vos cuisses, vos mollets et vos bras.




Source: http://styledevie.ca.msn.com/sante-mieux-etre/divine-article.aspx?cp-documentid=27025074

Repos entre chaque séries : 1 minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devant la télévision   Mar 6 Sep - 10:20

Je vais les essayer c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

avatar

Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

MessageSujet: Re: Devant la télévision   Mar 6 Sep - 15:56

Ah ouain ???? J'avais posté ça moi



Faudrait bien que je le mettre en pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devant la télévision   Mar 6 Sep - 16:26

ahahaha :) oui tu avais posté cela :)
hahah faudra que je le mette en pratique aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devant la télévision   Lun 12 Sep - 12:24

houla assise dans le fauteuil on a du mal a s'y lever apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devant la télévision   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute de feu, une vision très rare
» Tout droit devant toi...
» Que faites-vous le soir sans la télé et l'ordi ?
» Médias étrangers, une vision étrange...
» télévision garderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: programmes pour débutants-
Sauter vers: