les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les fermes valens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les fermes valens Empty
MessageSujet: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:48

hier en allant chez tau a brossard j'ai fait la découvertes de saucisses bio, sans gluten, sans produits laitiers et sans additifs. malheureusement elles contiennent du boeuf (pas pour moi ) et du porc (pas pour coloa ) j'avais pas remarqué lors de l'achat les fermes valens 292403 . je vais quand meme les manger au prix qu'elles coutent. si j'en mange une par semaine ce sera pas si pire quand meme.



les fermes valens 503-italian-spicey

les fermes valens
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:40

Écoute, ça doit pas être évident de devoir toujours lire les étiquettes avant d'acheter. Dans notre société de consommation, on s'est habitué à prendre sur les tablettes et à mettre dans le panier et de payer rendu à la caisse.

Là, faut que tu épluche tous les produits que tu vas consommer avant de les acheter, pas drôle...Je sympathise avec tous ceux qui souffrent d'allergies alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:29

Moi aussi je sympatise les fermes valens 46363 les fermes valens 46363 les fermes valens 46363 les fermes valens 46363



Ma fille elle c'est presque tous les fruits et légumes ! TOUT ça à cause du bouleau ! origine des alergies aux fruits et légumes ! C'est vraiment plate.......elle a plus grand choix pour les vitamines !!! et elle adorait ça les légumes et les fruits elle !! c'est trop injuste parfois ! Un allergie aux cochonneries ça passerait bien, ben non les fruits et légumes ! c'est con quand même !


Dernière édition par Gibou le Jeu 8 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:59

mamy, je vais faire comme les autres et éplucher comme tu dis !



gibou, comment s,est déclaré les allergies de ta fille ? là je serais en grosse dépression si ca m'arrivait aussi les fermes valens 559614
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:04

Avec raison,

Si tu peux plus manger de fruits et légumes, qu'est-ce qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:08

ça commencé avec les pommes vers l'âge de 10 ans.........ça lui piquait dans la gorge et la bouche s'engourdissait......



ensuite graduellement les autres fruits à noyaux et pépin se sont ajouter......poire, pêches, prunes nommes-les ! elle a pu continuer durant un bout à manger des mangues, des fraises et framboises........mais plus maintenant ! Pauvre chouette !



Les bébés carotte, concombre, célerie et toutes crudités......oublie ça, c'est l'ENFER !



Elle a passé des tests d'allergie elle doit avoir son épipen en tout temps........



Elle peut encore manger des légumes cuits...et les compotes qui sont cuites........mais ça se peut qu'elle en vienne à ne plus en manger non plus..........



Durant le temps des pommes elle défi un peu car Elle adorait quand nous allions aux pommes.....et elle tient encore a cette tradition........elle en mange, ça lui pique.......elle se contente, l'épipen à côté.....



Elle est aussi allergique au Cefzil un antibiotique dérivé de la pénicilline....donc peu pas en prendre du tout de pénicilline.



Se faire désenssibiliser et long et très coûteux et souvent ça peut revenir plus tard..............maudite affaire les allergies !



Le corps se défends contre une fausse attaque ! c'est quand même stupide !



les fermes valens 292403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:41

pauvre cocotte ! ca doit pas etre facile tous les jours pour elle. surtout que dadou est dans l'age de gouter a tout. caro doit etre sur ses gardes quand sa fille mange des fruits et légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:52

suzanne a écrit:
pauvre cocotte ! ca doit pas etre facile tous les jours pour elle. surtout que dadou est dans l'age de gouter a tout. caro doit etre sur ses gardes quand sa fille mange des fruits et légumes ?



Elle peut les toucher sans problème........en autant qu'elle les mange pas...



et Dadou adore les pommes ! Pour le moment ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:56

les fermes valens 697788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:23

ouf je souhaite cela à personne..........surtout pas à ma famille!

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:46

Ouf!! Pas évident cette allergie là avec les fruits et légumes.

Pour les étiquettes Suzanne, c'est pas évident toujours toute voir !!! et comme mamy dit d'habitude c'est plus du genre met dans le panier et paie... j'avoue que depuis que j'ai commencé a venir ici je regarde plus les étiquettes... les calories et etc mais bon je regarde pas tout tout tout!! C'est pas évident d'avoir à toute éplucher !! Faudrait qui change les étiquettes pour les mettre plus grosses sa serait déjà plus facile à lire qu'en caractère 8 ou 9 qu'on voit pas ben ben hihihi sa aiderait en 2 k


Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:29

Je suis tellement d'accord avec toi Beauty ! Des plus grosses étiquettes ! Moi c'est les glucides et les fibres que je dois regarder et faire le calcul, glucides moins fibres = apport en sucre etc.

C'est vraiment plate pour ta fille Gibou ! Et Suzanne non plus ça doit pas être évident tous les jours.

Je vous lève mon chapeau les filles, ça prends beaucoup de patience et de détermination pour tout planifier vos repas et rendre ça équilibré malgré les allergies et les intolérances... les fermes valens 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:39

j'ai gouté a leurs saucisses et elle sont tres bonnes les fermes valens 740727 . moi je les ai aimé entk ! j'adore les saucisses et je trouvais ca désolant de ne plus en manger. je vais regarder si ils en ont qui ne contiennent pas de boeuf et si ils en ont je vais en faire des provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:21

Pas évident de gérer ça des allergies.
Je compatie avec vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fermes valens Empty
MessageSujet: Re: les fermes valens   les fermes valens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fermes valens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: découvertes et nouveautés-
Sauter vers: