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 pour bruler plus de calories avec la marche

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MessageSujet: pour bruler plus de calories avec la marche   pour bruler plus de calories avec la marche Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:40

Vous cherchez des trucs pouvant vous aider à marcher plus vite et à dépenser plus de calories? Faciles à exécuter, en voici quelques-uns :
1. Bougez vos bras
Plus vite vous les bougez, plus vite vos jambes avancent pour suivre le rythme. Et bien sûr, plus les mouvements sont rapides, plus vous dépensez de calories. Gardez vos coudes près de votre corps pour ne pas perdre d’énergie en les balançant d’un côté à l’autre.
2. Contractez vos abdominaux
Contractez votre nombril vers le bas de votre dos. Ceci améliora votre maintien et rendra votre marche plus puissante.
3. Relaxez votre dos et vos hanches
L’objectif est de bouger vos jambes facilement à chacun de vos pas et non de vous traîner les pieds avec raideur. Vous devriez vous sentir davantage supporté par vos hanches que par vos genoux. Le fait de se tenir sur les genoux nécessite plus de travail des muscles et porte à bouger plus lentement. Vous avez de la difficulté? Imaginez-vous défiler comme un mannequin, cela vous fera vous tenir davantage sur vos hanches.
4. Visez la rapidité
Effectuer de plus grands pas pour augmenter votre rythme peut endolorir vos hanches, vos genoux et vos pieds. Concentrez-vous plutôt sur la vitesse de vos pieds en faisant des pas courts, mais rapides.
5. Concentrez-vous sur vos pas
Lorsque vous marchez, enfoncez vos pieds dans le sol et resserrez vos muscles fessiers. Ceci gardera vos muscles fessiers contractés à chacun de vos pas. Pas sûre de le faire correctement? Montez une petite colline le plus rapidement possible. Sentez vos muscles fessiers, vos mollets et vos pieds travailler et tentez d’atteindre la même sensation d’intensité lorsque vous marchez sur un terrain plat.
Source : Health, April 2005, par Therese Iknoian
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