les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mes découvertes du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes découvertes du jour  Empty
MessageSujet: mes découvertes du jour    mes découvertes du jour  Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:16

j'avais le moral a plat cet apres-midi. en finissant de travailler je suis allé chez IGA pour faire quelques achat pour mon bouillon de boeuf maison. comme j'avais un peu de temps pour trainer mes pieds, j'ai décidé de me trouver quelque chose de mangable mes découvertes du jour  378978



j'ai trouvé du jambon naturel de maple leaf mes découvertes du jour  Imagemakerdb. il est tres bon en plus mes découvertes du jour  740727 . ca va me faire quelque chose a manger a part le poulet, le porc et le poisson mes découvertes du jour  338920 .



je me cherchais aussi un dessert. j'aime bien les fruits mais des fois un bon dessert surcré ca t'remplis bien le bedon. j'ai trouvé un pouding au chocola et soya sans produits laitiersmes découvertes du jour  Zen-2011-puddings. j'ai trouvé qu'il avait une bonne texture et pas trop sucré. je vais en acheter encore c'est certain mes découvertes du jour  59427 .
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mes découvertes du jour  Empty
MessageSujet: Re: mes découvertes du jour    mes découvertes du jour  Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:50

mes découvertes du jour  740727 maudit que ça dû te remonter le moral !



je suis certaine que tu feras d'autres belles découvertes semblables ! mes découvertes du jour  462549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes découvertes du jour  Empty
MessageSujet: Re: mes découvertes du jour    mes découvertes du jour  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:31

Yes de belles découvertes sa ma belle!! Après quelques temps tu vas avoir plein de belles découvertes et tu vas pas manquer de rien c'est sur et certain la recherche est plus longue mais tu vas y arrivée :) mes découvertes du jour  740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mes découvertes du jour  Empty
MessageSujet: Re: mes découvertes du jour    mes découvertes du jour  Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:09

Première chose que tu vas savoir Suzanne, c'est que l'année va être passée et tu seras pas morte de faim. mes découvertes du jour  25412 (Non non, pas taper !!!)



Mais sans farce, c'est super que tu aies réussi à trouver 2 aliments adéquats pour toi et en plus, la même journée. Bravo je suis super contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes découvertes du jour  Empty
MessageSujet: Re: mes découvertes du jour    mes découvertes du jour  Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:00

c'est certain que ca m'a remonté le moral mes découvertes mes découvertes du jour  740727



je meurt pas de faim non plus mais un gros manque de motivation coté bouffe



c'est vrai que les recherches sonts plus longue mais je garde espoir mes découvertes du jour  2129913574



j'ai oublié de vous parler de ma troisième découvertes d'hier. je me suis trouvé un genre de fromage a tartiner pour ma toast du matin.



mes découvertes du jour  Spread_products_pckging



le seul hic dans ces produits, c'est qu'ils contiennent un peu d'additifs alimentaire. je le sens déjà sur ma langue depuis hier soir mais mon palais se régale en ta....mes découvertes du jour  330219



je vais pas en abuser pour ma santé mais me le permettre pour mon moral. mes découvertes du jour  2218354804 un peu dans l'fond mes découvertes du jour  497133
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mes découvertes du jour  Empty
MessageSujet: Re: mes découvertes du jour    mes découvertes du jour  Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:48

Si tu peux vivre avec la sensation sur ta langue et que le plaisir d'en manger compense, alors vas-y, manges-en. C'est un moindre mal, en autant que tu n'abuses pas. mes découvertes du jour  24820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes découvertes du jour  Empty
MessageSujet: Re: mes découvertes du jour    mes découvertes du jour  Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:12

Comme dit Mamy en autant que tu n'abuses pas :P

Hihiihi ! Le reste c'est super si tu peux trouver des choses à manger qui te font vraiment plaisir :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes découvertes du jour  Empty
MessageSujet: Re: mes découvertes du jour    mes découvertes du jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes découvertes du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamyzelle au jour le jour
» défis mincavi du jour
» Mes menus (je bois entre 2,5 et 4 litres d'eau par jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: découvertes et nouveautés-
Sauter vers: