les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten Empty
MessageSujet: muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten   muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:31



  • c'est la premiere fois que je réussis a me faire des muffins sans gluten a mon gout. pas sec, moelleux et gouteux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • 2/3 de tasse miel ou sirop d'agave

  • 1/2 tasse (125 ml) d'huile d'olive

  • 2 oeufs

  • 2 grosses ou 3 petites bananes bien mûres, réduites en purée

  • 1 tasse (150 g) de farine de riz blanc

  • 1/2 tasse (80 g) de farine de riz brun

  • 1/3 de tasse (40 g) de graines de lin moulues

  • 1 c. à thé de bicarbonate de soude

  • 1 c. à thé de poudre à pâte

  • 1/2 c. à thé de sel

  • 1 c.a.t de vanille vraie

  • 1 tasse de fraises, fraîches ou congelées, écrasées à la fourchette

  • 1/2 tasse chocolat noir en pépites

  • 1/3 tasse compote de pommes

Préchauffer le four à 375°F (190°C) et préparer 12 moules à muffins.

Dans un bol, bien mélanger le sucre, l'huile et les oeufs. Incorporer les bananes, la compote et la vanille.

Dans un autre bol, mélanger les ingrédients secs. Incorporer les ingrédients secs dans les ingrédients liquides et mêler délicatement jusqu'à ce que le tout soit bien humecté. Ajouter les fraises, le chocolat et mélanger doucement. Répartir la préparation uniformément dans les moules.

cuire environ 20 minutes. laisser refroidir 5 minutes avant de démouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten Empty
MessageSujet: Re: muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten   muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:41

miam ca doit être bon


Suzanne j'ai vu ce w-e chez bulk barn qu'il y avait des farines sans gluten.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten Empty
MessageSujet: Re: muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten   muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:39

oui julie, ils sont tres bons ces muffins !

pour les farines je les ai toutes dans mes armoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . au début j'arretais pas d'acheter tout ce que je voyais qui était sans gluten. aujourd'hui je n'achete pour de mets préparés et je les fais presque tous. les farines sans gluten c'est pas la meme méthode que la farine ordinaire. quand tu fais un gateau ordinaire, tu peux mettre juste de la farine blanche. quand tu fais un gateau sans gluten, il faut que tu fasses un mélange de deux ou trois farine différente pour avoir une meilleure texture et meilleur gout.

avec le temps on finit par trouver de bonnes recettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten Empty
MessageSujet: Re: muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten   muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
muffins, bananes, fraises et chocolat sans gluten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Recettes Santé-
Sauter vers: