les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la constipation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: la constipation   la constipation Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:47

j'ai toujours eu des problèmes de constipation depuis mon plus jeune age. je parle pas de mes périodes de crises diarhée/ constipation dû a mes problèmes de santé mais de constipation en générale.

comme je dois éviter beaucoup d'aliments, dont le yogourt, j'ai trouvé une alternative santé et débloquante. on sais toutes que les graines de lin aident au transit mais c'est pas toujours évident d'en manger a tous les jours. je suis fiere de ma trouvaille purgative et gouteuse en plus.

1 tasse de lait ( soya dans mon cas)

1/4 tasse de graines mélangées et moulues (lin, chia et psyllium)

sirop d'agave ou miel au gout

fruits congelés ou frais selon ce qu'On a

je basse le tout et met au frigo pour laisser prendre. si on veut une texture plus liquide on ajoute plus d'eau. j'vous l'dis que ca débloque. je vais a la toilette deux a trois fois par jour et en grande quantitée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . faut pas oublier de boire un grand verre d'eau ensuite pour que les fibres puissent faire leurs job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:49

Merci de la recette, Suzanne.
Ça doit vraiment pas être facile de vivre avec ça au jour le jour!
Moi, je n'ai pas de problème de constipation, sauf que le mercredi, j'ai très mal au ventre et je me sens les intestins gonflés parce que je reste assise pendant 13-14h cette journée-là. Je pense essayer ton truc en revenant chez moi, voir si je peux me sentir mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:52

Moi j'pense que je suis née constipé!! :231416.gif:

Pis des fois j'ai des méchants mal de ventre pfffff

Je me suis acheté du bio-k je le commence aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:05

ombre, ce n'est pas un laxatif mais l'utilisation quotidienne régulierement, aide au transit.

manon, tu me dirais si le bio-k te fais l'effet attendu. moi j'ai déjà essayé sans aucun résultat. j'en avais pourtant pris durant plusieurs semaine mais rien n'avait changé. je connais des gens qui au contraire, ne jure que par ca ! a chacune de trouver ce qui lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci suzanne....j'utilise encore ton cleansmore !!! sinon j'y vais 1 fois par semaine...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'peux ben être enragée des fois....



faut croire que je ne côtois pas assez de gens qui me font chier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:58

Oui Suzanne je te donne des nouvelles sur le bio-k!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:02

Soleil a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci suzanne....j'utilise encore ton cleansmore !!! sinon j'y vais 1 fois par semaine...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'peux ben être enragée des fois....



faut croire que je ne côtois pas assez de gens qui me font chier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant quand t'as des réunions comme ce matin pendant tes vacances, ça devrait faire la job. la constipation 342690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:07

Soleil ,Mamyzelle!! la constipation 330219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:15

moi le cleansmore pu capable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'ai trop mal au ventre avec ca pis ca me donne des chaleurs tellement je crampe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .



je vais te présenter ma belle-soeur si tu veux parler avec quelqu'un qui te fasse chier. succès garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: Constipation   la constipation Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:44

Merci pour la recette, Suzanne,

J'ai le même problème que toi depuis plusieurs années. Même en buvant plus de 2 litres d'eau par jour...rien à faire. Ma dernière trouvaille est de manger un pot de purée de pruneaux pour bébé (heinz). Des résultats au début, mais là presque plus rien...Le système s'habitue et l'on doit faire une rotation avec autre chose.

Alors j'essai ta recette!...Rouquine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: Ça fonctionne!   la constipation Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:39

Merci Suzanne...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:51

Jai eu un truc naturel aujourd’hui de mon coach de IP ... de la limette dans de leau .. ca nettoie et fait décollé la croute a l’intérieur de l'intestin si je peux appeler ça ainsi et facilite l'Évacuation

en plus cst bon de la lime dans leau .
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:45

merci carcajou, je vais l'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:59

Merci Carcajou48...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:25

la constipation 330219 la constipation 330219 la constipation 330219 Jai bien rit "je te présente ma belle soeur "en veut tu une autre. la constipation 330219
Je vais garder cette recette on ne sais jamais.Ma chere docteur avait déciter que j'étais prete au calcium et me
dit ca se peut que vous soyez constiper un peu.......ma parole c'étais de la poudre de ciment ses pilules.... la constipation 3624830256
plus jamais la constipation 1926848398 j'aurais du avoir ta recette ,je vais la garder au cas ou la constipation 59427
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:49

Marie-antoinette.... le cleansmore est très efficace et naturel... (acheté chez Avril produits naturels)

tu peux l'essayer mais conseil...ne fait pas la même gaffe que moi la 1ere fois.... prend UNE SEULE capsule... PAS DEUX...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:11

merci du conseil Soleil la constipation 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:46

Invité a écrit:
Jai eu un truc naturel aujourd’hui de mon coach de IP ... de la limette dans de leau .. ca nettoie et fait décollé la croute a l’intérieur de l'intestin si je peux appeler ça ainsi et facilite l'Évacuation

en plus cst bon de la lime dans leau .

Peux-tu me donner tes quantités. Lime et eau j'ai tout ça à la maison alors ce sera facile croise car moi aussi j'ai ce problème.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:29

Ortance, vu que le conseil a été mis par une membre qui n'est plus active, tu risques de ne pas avoir de réponse.

Personnellement, je te dirais que le jus d'une demie lime ou citron dans une tasse d'eau chaude devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la constipation Empty
MessageSujet: Re: la constipation   la constipation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la constipation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Articles, blogs, entrevues, conseils, trucs... :: trucs et conseils-
Sauter vers: