les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

les yabadabadabadou les yép a caroman

AuteurMessage
Invité
Invité

les yabadabadabadou les yép a caroman Empty
MessageSujet: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:44

yabadabadabadou yép jais fini ma cuisine ouf depuis ce matin que je frotte
et en plus devine quoi jais prie une pause et je suis allé faire ma ride de vélo hé oui

ben il ny vais pas de plus jais décide de profite du moment sans la pluie pour pedale
a mon retour jais continue ma cuisine je termine la je vais me faire une tite tasse deau bouillante avec tranche de citron dedans

la je vais
relaxe un peux et ensuite regarde le dvd de bob mon frere est venue me le donne
ptetre que un tit 15 minute dexercice pour voir lol

tk je suis yabadabadou en caline hé en plus de ca même pas le gout d une cigarette
boout crepe chu bonne chu belle pi chu capable les yabadabadabadou les yép a caroman 25412 tiend juste pour toi ma chere un gros bisou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:54

Oui je t'ais vue en vélo......moi j'arrivait en auto avec ma Mouma!!!

Tu es persévérante!! lache pas!!! les yabadabadabadou les yép a caroman 740727
mamyzelle

mamyzelle

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:59

Continue comme ça Caro, tu vas sûrement arriver à ton but, sur le train que t'es partie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:19

mamyzelle a écrit:
Continue comme ça Caro, tu vas sûrement arriver à ton but, sur le train que t'es partie. les yabadabadabadou les yép a caroman 740727
merci mamy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:02

toute une journée jlé adore
ce que je pensais y faire est fai col

ah jais trouver un truc pour maider a boire de l eau je deteste boire ca
normalement 1 verre par jour et niet

je me suis souvenue que quand jetais plus jeune ma facon dla boire cette foutu eau
etais avec une paille pi encore

et ben je suis yabadabadou la je boie au moins 7tasse par jour deau chaude je vien tout juste de commence je suis yép car jais un probleme a une chose et caroman dit que il y a toujours une solution a un probleme la preuve je deteste boire de l eau mes bouillante et avec citron miammmm

toute mes année de cour aujourdhui porte fruit je suis juste yéppppppppppppp

les filles des fois on ce dit bah je fais des effort et rien ce passe hum pas vraie ca
toute effort a ca recompense et au bon moment fau savoir attendre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:10

les yabadabadabadou les yép a caroman 110798 c'est une très bonne idée l'eau chaude avec citron.........lâche pas ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:27

merci julie
non je lache pas et en plus l eau chaude avec citron ben jaime ca en mausus
la je boie de l eau en masse arrete pas de faire pipi loll

je suis yép je suis yabadabadabadou de tenir le cap comme ca me rend heureuse
pourquoi jpense que d avoir des but des objectif et dy travaille de voir le changement pas physique
mes pshycologique

comme je le dit souvent la perte de poids vas venir doucement jais toute ma vie pour le faire
et y arrive un + ou un - dans ma semaine je vais pas capote avec ca car je sais dans mon coeur et dans ma tete que l ete prochain jaurais attein mon but et l important pour moi est de maintenir mes decisions a donne a caroman que le meilleur dans tout les sens elle le merite

oui je suis et reste yéppppppppp ses un choix et je l assume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:53

tout un défi pour moi cette apres midi ah que oui moi je suis pas une sucré mes une salé et une vraie les yabadabadabadou les yép a caroman 25412

jetais avec mon conjoint partie au commission alors il a decide d achete des chip pas n importe quel les yabadabadabadou les yép a caroman 568171 il a achete les meilleur les yabadabadabadou les yép a caroman 462549 il est tout pret de 12.30jais fain il y avais une tite pomme dans le camion a man et elle etais molle honte

jais tu travaillé pendant un gros 30minute les yabadabadabadou les yép a caroman 610678192 a les yabadabadabadou les yép a caroman 314949 caroman non touche y pas té capable bout crepe l oduer des chip ayoayo caroman ne t arrete pas les yabadabadabadou les yép a caroman 314949 jais prie la cristi de pomme toute molle et jlé manger jaurais bien pu prendre quelque chip la mes je voulais vraiment etre capable de ne pas y toucher

jaime tellement ca un tit chip et je mange le sac complet les yabadabadabadou les yép a caroman 462549 les yabadabadabadou les yép a caroman 462549

alors jais reussi a tenir le cap jpeux tu vous dire que cette petite victoire pour moi veux dire bc de chose je suis yabadabadabadou
mamyzelle

mamyzelle

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:18

J'ai pas de misère à te croire, quand on réussi à résister, on est tellement fières.

Continue comme ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:29

mamyzelle a écrit:
J'ai pas de misère à te croire, quand on réussi à résister, on est tellement fières.

Continue comme ça, les yabadabadabadou les yép a caroman 740727
merci mamy
Lucie1603

Lucie1603

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:33

Bravo Caroman!

Comme je te comprends et tu fais très bien d'être fière de toi... les yabadabadabadou les yép a caroman 740727

Moi aussi je suis aller faire des commissions avec mon homme aujourd'hui et y'a acheté un mille-feuilles, ma pâtisserie préférée! Mais j'ai résisté!!! les yabadabadabadou les yép a caroman 441924429

Peut-être que c'est nos hommes le problème? les yabadabadabadou les yép a caroman 330219
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:44

Bravo les filles ! vous êtes super bonnes ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:49

Bravo les filles! vous êtes superbes. Lâchez pas! les yabadabadabadou les yép a caroman 952132 les yabadabadabadou les yép a caroman 952132
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:07

Lucie1603 a écrit:
Bravo Caroman!

Comme je te comprends et tu fais très bien d'être fière de toi... les yabadabadabadou les yép a caroman 740727

Moi aussi je suis aller faire des commissions avec mon homme aujourd'hui et y'a acheté un mille-feuilles, ma pâtisserie préférée! Mais j'ai résisté!!! les yabadabadabadou les yép a caroman 441924429

Peut-être que c'est nos hommes le problème? les yabadabadabadou les yép a caroman 330219
super lucie on tiend le cap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:18

les yabadabadabadou les yép a caroman 740727 les yabadabadabadou les yép a caroman 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:48

encore une avant midi qui me satisfait
caroman tu tiend vraiment le cap jais fais 55minute de cardio dvd avec jillian et bob
j arrive de faire mon vélo 35minute moin que d abitute car ici a st zotique le vent ouf lala donc 3 rue en moins

je boie mon eau chaude et citron loll

jais meme fais sur l ordi une feuille inscrie dossier a carole sur les motivée reference inscrire a chaque jour combien de verre eau.combien de temps de velo, combien de temps d exercice, et autre commentaire du lundi au samedi le dimanche repos pour moi

je me dit cela prens 1 minute par jour a ercire mes devoir pour savoir au bout d une semaine le parcour que jais fait et ainsi dans 6 mois quand je vais regarde mes feuille je vais voir le cheminement que jais fais merveilleux jtrouve cette feuille de reference

je continue a tenir le cap sur ma nouvelle et merveilleuse vie jtadore la vie

je suis yép et yabadabadabadou
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:03

C'est super ça Caroman !

Mais plutôt que de l'écrire dans la section du salon, pourquoi tu ne te ferais pas un post dans la section le gym , il y a une rubrique "vos exercices" ou tu pourrais te créer un post bien à toi (exemple, les exercices de Caroman) pour faire le suivie de ton évolotion du point de vue de l'Activité physique ! un peu comme un journal quoi ..

En tout cas tu en fais énormément des minutes d'entraînement par jour toi ! ça doit te faire un beau bilan au bout d'une semaien !

Bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:11

merci gibou pour lidée je vai regarde ca
et sté oui ou bout d une semaine il y a quelque hrs

je dit mes je suis pas encore capable de faire exatement comme dans le dvd
je suis le mieux que je peux mes des foi je triche cote exercise lol

quand il saute ou travail les mollet moi je ne peux pas ben ben le faire alors je continue mes avec une toute autre exercise

ta bien raison pareil il est vraie que je bouge finalement les yabadabadabadou les yép a caroman 25412

mamyzelle

mamyzelle

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:32

Caro, je peux déplacer ton post dans la section exercices, comme ça tu ne perdras pas tes réponses, tu vas retrouver ton post en entier.

Qu'est-ce que tu en dis ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:21

mamyzelle a écrit:
Caro, je peux déplacer ton post dans la section exercices, comme ça tu ne perdras pas tes réponses, tu vas retrouver ton post en entier.

Qu'est-ce que tu en dis ?
ok mamy merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les yabadabadabadou les yép a caroman   les yabadabadabadou les yép a caroman Icon_minitime

les yabadabadabadou les yép a caroman
Page 1 sur 1