les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

les exercises de soleil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les exercises de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:33

C'est beau Soleil, bravo :smileys\\sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:48

c'est vrai que c'est de la belle folie mon super soleil les exercises de soleil - Page 2 25412 les exercises de soleil - Page 2 740727 Lâche pas parce que je reste pas loin pis tu peux compter sur moi pour te les exercises de soleil - Page 2 357106 (disons que durant le voyage je vais m'abstenir de te courir après mais watch out après :(37):
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:46

semaine du 24 au 27 (4 jours car je quitte)

LUNDI; 50 min de Jillian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARDI; 40 min de tapis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCREDI; un mini 20 min de juste dance wii
JEUDI; RIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VENDREDI, SAMEDI, DIMANCHE..... SOLEIL-SOLEIL... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Soleil le Jeu 27 Jan - 18:43, édité 1 fois
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo ma poule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ohhhhhhhhhhh Soleil,soleil, soleil leil, soleil soleil, soleil, leil. soleil .soleil !!!

ça s'en vient ! ! là tu commences-tu à y penser ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:50

:(2).gif:

Soleil

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'y pense Gibou, j'y pense....mais faudrait que j'y pense un peu plus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas grand chose de "paqueté"...

Faut dire que je suis du type..."dernière minute"...pas autant que le chum à Coloa mais.....quand même...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une liste, une liste.....ça me prend une liste....

Gibou

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:54

Soleil a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'y pense Gibou, j'y pense....mais faudrait que j'y pense un peu plus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas grand chose de "paqueté"...

Faut dire que je suis du type..."dernière minute"...pas autant que le chum à Coloa mais.....quand même...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une liste, une liste.....ça me prend une liste....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au pire ton bikini ta brosse à dent..........pis une boite de condom ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:02

mets moi sur ta liste et je te serais eternellement reconaissanteles exercises de soleil - Page 2 3d-res10
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:04

NOP ma belle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas besoin de condoms.... clic, clic...c'est déjà fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JUSTE DU FUN, PAS LE TROUBLE QUI VIENT AVEC !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gibou

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:00

Soleil a écrit:
NOP ma belle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas besoin de condoms.... clic, clic...c'est déjà fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JUSTE DU FUN, PAS LE TROUBLE QUI VIENT AVEC !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jel sais, je disais ça pour les étrangers ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:19

:(69): :(69):

pouhahha vous etes folles!

et soleil bravo pourtes exercies!
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:48

:(69):

Soleil

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:38

Semaine du 07 mars au 13 mars.... ( objectif, 5 jours d'exercices)

LUNDI; 30 min de pelletage
MARDI; 35 min. tapis (courir et marcher) + 30 dvd abdos jillian michaels
MERCREDI; 45 min. de tapis (alternance marche et course)...
JEUDI; 40 min. de pelletage
VENDREDI;
SAMEDI; 45 min. de tapis en alternance (marcher 2 min. courrir 3 min.)
DIMANCHE; 45 min. de tapis (marche avec alternance de pente)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle semaine...atteint mon objectif...

Dernière édition par Soleil le Dim 13 Mar - 23:26, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:49

let's go soleil les exercises de soleil - Page 2 25412

tu peux tout de suite ajouter un autre 30 minutes de pelletage pour demain les exercises de soleil - Page 2 378978
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30 minutes de pelletage et 1hr de sacrage ....&#"%! !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:33

les exercises de soleil - Page 2 740727 Super ma belle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:36

Wow...t'es super bonne soleil bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:33

Bravo Soleil!! :(2).gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:09

Let's go ma belle Soleil.

C'est super tes exercices de la semaine dernière.Continue tes efforts seront récompensées. les exercises de soleil - Page 2 462549
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:36

semaine du 14 mars au 20 mars

LUNDI; 35 min de tapis 10 min d'abdos
MARDI; magasinage avec 2 ados (marche intensive d'au moins 1 heure) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCREDI; 30 min. de tapis et 10 min. abdos + 25 min. de WII fit plus...
JEUDI;
VENDREDI;
SAMEDI;
DIMANCHE;

Dernière édition par Soleil le Mer 16 Mar - 22:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:37

Ah!.....Ah!....Quelle belle façon de prendre une marche.Tiens...Tiens... les exercises de soleil - Page 2 37293

Mais non c'est super et ça fait tellement du bien de marcher au centre d,achat et de voir toute ces belles choses. les exercises de soleil - Page 2 936580 les exercises de soleil - Page 2 936580 les exercises de soleil - Page 2 936580
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:35

semaine du 21 au 27 mars

lundi; rien
mardi; 40 min tapis et 10 min abdos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Soleil le Mar 22 Mar - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:44

les exercises de soleil - Page 2 740727

Super pour demain...sinon les exercises de soleil - Page 2 357106 les exercises de soleil - Page 2 357106 les exercises de soleil - Page 2 357106

Courage ma bella!
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:57

thaliabella44 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super pour demain...sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage ma bella!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me souhaites-tu du courage pour demain ou tu te prends pour lundi ???????

Invité

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:06

:risa.gif: :risa.gif: :risa.gif:

Ayoye!....je pense que je suis un peu fatiguée...là.... les exercises de soleil - Page 2 966781

les exercises de soleil - Page 2 314949 les exercises de soleil - Page 2 314949 Tu as raison demain c,est Mercredi! ??????

Ah! ben tant mieux...debord!...

EN fait je parlais pour mardi prochain lol... :43nfa396.gif: les exercises de soleil - Page 2 2408979897

Pas fort la thalia... les exercises de soleil - Page 2 2408979897

Bonne nuit ma bella...

J'espère que tu as passée une belle et bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les exercises de soleil   les exercises de soleil - Page 2 Icon_minitime

les exercises de soleil
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant