les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les objectifs de Coloa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:15

En 2006 j'ai perdu environ 65 lbs que je n'ai pas repris depuis, mis à part un 10-15 lbs que je reprends et perds depuis.

J'aimerais ultimement me rendre à 140 lbs, mais je commence sincèrement à croire que c'est utopique. Faut dire que j'ai une masse musculaire plus importante que la moyenne des femmes ayant fait beaucoup de sports dans ma jeunesse et ayant un travail très demandant physiquement. Donc, je pense que le fameux BMI que j'obtiens avec les calculs est pas vraiment représentatif pour moi.

Mais, idéalement, je veux me rapprocher du BMI de 25 pour diminuer les problèmes de santé que je pourrais développer avec les années.

Vue que depuis 4 ans j'arrive pas, mais vraiment pas à descendre sous 165 lbs, je me fixe de petits objectifs de 5 lbs et ce, sans limite de temps.

Premier objectif 175 lbs atteint le 21 janvier 2010 bravo
Deuxième objectif 170 lbs atteint le 22 juillet 2010 bravo
Troisième objectif 165 lbs
Quatrième objectif 160 lbs
Cinquième objectif 155 lbs
Sixième objectif 150 lbs
Septième ojectif 145 lbs
Dernier objectif 140 lbs.


Dernière édition par coloa le Jeu 22 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:27

WOW....méchant cheminement co! t'es mon idole....

honnêtement...je commence à croire que c'est mieux de se mettre de mini objectifs graduels...

Quand on voit l'ensemble...ça nous décourage...c'est pour ça que dans ma tête, je faisais ça à coup de 5 lbs...et pour l'instant ça va bien..

Je suis peut-être à un deuxième plateau mais bon...on verra...

alors je te dis MERDE pour ton objectif...tu vas y arriver j'en suis certaine... 65 lbs...c'est pas rien hein?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:40

wowwwww 65 lbs ces quelque chose ma belle pour le rste tu vas y arriver avec le temps ces que ton corp a peur d'en perdre montre lui ces qui le boss :(33): :(33): :(33):
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:45

cré moi que je lui montre mais y'a la tête dure en pas pour rire le torrieux! :(34):
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:29

Je pense que C'est pas un secret pour personne, moi aussi Coloa c'est mon idole !!! perdre 65 lbs, c'est tout un exploit à mes yeux ! j'ai suivie sont cheminement et je peux dire qu'elle a travaillé fort !
T'es super inspirante ma belle ! Bon ça va faire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
ben non tu sais bien que je pense chaque mot que j'ai dit !

cette année je souhaite profondément prendre ton exemple réussir un beau début de perte !

Pour ta deuxième phase, tu fais bien de ne pas te mettre d'échéancier...

Moi je m'en suis mise car je veux vraiment être rendue sous les 200 à Noël ! ....mais en 2011...j'irais probablement comme toi...sans limite de temps entre les échelons

Cela dit, moi je suis certaine que tu vas le réussir ton objectif ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:01

c'est une belle perte de poids ca coloa !

c'est vrai que c'est inspirant quand on voit un cheminement comme le tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme tu ne peux pas vraiment te fier a ta bmi comme tu dis a cause de ta masse musculaire, faut que tu te fis a ton bien-etre physique. si tu te sens bien dans ton corps c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:34

Ça y est, Soleil et Gibou vous avez réussi à me faire rougir, mais merci beaucoup pour vos bons mots. :(50): :(50): :(50): :(50):
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:05

:(34): pfffff je sais vraiment pas ce qui se passe avec moi, depuis quelques semaines, je stagne à 172-173 lbs et ce, même si je bouge beaucoup et que la plupart du temps je mange moins de 1650 calories. grrrrrr

Avec la job que je fais, il est pratiquement impossible que je mange moins que ça, sinon je vais tomber en travaillant. Mais bonyenne, je sais vraiment plus quoi faire. J'ai changé mes exercices, je varie beaucoup mis à part la partie principale qui est le jogging.

Avez-vous des idées les filles parce que moi je sais vraiment plus quoi faire pour débarquer de ce plateau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:06

oups...je t'ai écrit dans "les hauts et les bas de ma perte de poids"...

BON...1ere question...fais-tu de la musculation ? car la musculation activera ton métabolisme...

2e question; ton menu de 1650 calories inclu quoi? quesque tu manges ?

et...ne t'en fais pas...car si tu fais ce que tu dois faire (toi seule le sais)...ça va repartir...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:01

Soleil

de la musculation en tant que telle dans un gym, non mais avec les dvds de Robin Roy, il y a de la musculation d'intégrer et aussi, quand je travaille, je soulève des poids variant entre 13 et 200 lbs toute la journée.

Pour ce qui est de mon 1650 calories, elles se répartissent en 5 petits repas, soit à 6h15, 9h30, 12h30, 15h30 et 18h00. Je mange en moyenne 3 fruits, 2 yogourts, 5 légumes, 2-3 produits céréaliers, 1 t lait soya et des protéines à tous les jours et je fais descendre le tout avec 2 l d'eau par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:01

Je te souhaite fort que ca continue de descendre!! Tu travailles tres fort! On est pratiquement au meme poids toi et moi.. ca m'encourage de voir tes resultats.. jsuis jamaisben ben descendu en pas de 160.. jai bien hate de voir si jsuis capable.. moi aussi jaimerais me rendre idealement a 140 ! Jme suis souvent tenue entre 170-180, jai hate de passer ce cap la!!
Lache pas mal belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:31

Coloa, je trouve que ça fait pas si longtemps que ça que tu es en plateau......oublie pas que tu as complétement reperdue les kilos du voyage rapidement..........ton corps a fait le yoyo en une semaine......donne lui une chance le pauvre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là une belle 1/2 lbs !! c'est avec des demis qu'on fait des livres ma poulette !!!

Non, moi je ne m'inquièterais pas trop...............
en plus je suis certaine que tu fabriques du muscles....avec ton jogging !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je trouve pas ça trop inquiétant......ne te décourage pas ! ça va redescendre c'Est certain certain au rythme que tu vas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:29

Ben là...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'comprend plus rien coloa!!! la seule chose que j'ai à dire c'est ....

prend ton mal en patience ça va finir par descendre....SCUSE..C'EST PAS TRÈS TRÈS "MOTIVANT" COMME PHRASE mais bon...j'sais plus quoi te dire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu fais TOUT ce qu'Il y a à faire donc...logiquement..ton corps va finir par réagir et recommencer à brûler des graisses...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lâche pas ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:03

je pense aussi comme soleil et gibou. quand j'avais perdu mes 40 livres dans mon année, je me souviens d'un plateau qui a duré presque 1mois. je me sentais découragé au début et ensuite je me suis dit que mon corps avait besoin de se break. j'ai continué a faire comme je faisais depuis des mois et tout a coup, mon corps a repris du service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne focusse pas sur ta balance ma belle et continue ta routine comme tu le fais bien. ton corps doit avoir le syndrome de la cellule et quand elle va repasser, il va réagir enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

p.s. tu dois avoir des bras et le dos musclés avec les poids que tu soulève ? j'avais juste une ferme et a force de faire les foins et de soulever des poches de moulée j'étais autant musclé que mon conjoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:16

suzanne a écrit:

p.s. tu dois avoir des bras et le dos musclés avec les poids que tu soulève ? j'avais juste une ferme et a force de faire les foins et de soulever des poches de moulée j'étais autant musclé que mon conjoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mets-en ma belle, j'ai des épaules de linebackers et des biceps de 13 po! C'est très chic dans une robe strapless, on dirait un joueur des alouettes en robe de bal! :(69):
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:12

ouais mais....j'suis certaine qu'en robe de bal...y'a pas personne qui va venir t'écoeurer !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:44

peut-etre que tu es bien batit des bras, mais j'ai vu ton beau visage et je suis certaine que les hommes ne voient pas tes bras en premier mais ton beau sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pis si tu ne veux pas te faire écoeurer, tu n'as qu'a exiber tes muscles et les faire fuir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

p.s. pas de ventre de truite pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:13

z'êtes drôles les poules
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:38

Je ne me suis pas pesée mais je sens que ça a monté. ahhh

Sérieusement je décide de ne pas me peser pour un bout, afin de voir ce qui va se produire disons, dans un mois. pas question

Depuis quelques temps, je vois que rien ne descend et ça me frustre, alors, je vais voir ce qui va arriver si je ne peux vérifier pendant ce mois. :(2):

Je vais prendre mes mesures et me peser demain et venir les inscrire et je ne monterai pas sur la balance pendant un mois. Donc, prochain rendez-vous mettons le 6 mai, avec poids et mesures. croise
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:30

Maudite bonne initiative Coloa parce que moi...j'avais l'habitude de me peser à tout les jours...mais cette semaine...j'ai sauté 4 jours...(ce qui, dans mon cas, est un exploit) et je sent que je n'ai pas baissé...

Il faut dire que je n'ai pas très bien "éliminé" non plus alors...je ne sais pas si je vais me peser demain matin.

Je devrais peut-être faire comme toi...me peser juste avant de partir pour les vacances hein ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:05

je pense qu'il faut parfois mettre sa balance de coté pour ne pas se décourager. au début de la perte de poids, la balance bouge a toutes les semaines mais dès que le poids santé approche.... c'est souvent dramatique de ne pas voir les chiffres descendre comme au début.


tu fais bien coloa d'attendre avant de remonter sur ta balance. c'est toi le boss apres tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:35

Excellente idée Co !!!

tu auras peut-être une belle surprise le mois prochain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mausus de balances !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source de stress et rapport parfois malsain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:28

Bonne idée Co ces vrai que des fois la maussus de balance nous decourage
ces pour cette raison moi que je ne me p'ese pas avant juillet comme ca si j'ai un plateau je ne sere pas decourager


Bonne chance ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:56

Voici les chiffres

poids 176,5 lbs
poitrine 42,50
taille 38,00
hanches 48,00
cuisse droite 26,00

Donc, je ne mesure plus rien avant le 6 mai.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:36

Puisque mon deuxième objectif est atteint, en route pour le troisième 165 lbs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objectifs de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objectifs de Coloa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes objectifs !!
» Les objectifs d'Ombre...
» Mes objectifs en 2013
» Quelques objectifs :)
» Les petits objectifs de Julie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: Mes objectifs-
Sauter vers: