les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voyage vers l'Afrique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage vers l'Afrique. Empty
MessageSujet: Voyage vers l'Afrique.   Voyage vers l'Afrique. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:52

Bonjours les motivés.

Je ne vous ai pas parler de mon grand défi, l'Afrique. Au mois de mai 2013, je part en Afrique pour trois semaine, je fais un voyage humanitaire. Cependant, les coûts de se voyage sont de 3 500$

J'avais une idée de campagne de financement personnelle, mais j'aimerais avoir votre avis. J'en parlerais à mes amies et à ma famille de mon projet. En fait mon projet, c'est de perdre du poids avant cette date. Pour me motivée et pour financer mon voyage, ils pourraient me donner entre 5 cent à 1$ pour chaque livre perdu. Je pourrais aussi mettre un objectif de 75 lb et qu'après cette perte, pour chaque lb perdu, il me donnerais le double. Exemple au lieu de 5 cent c'est 10 cent.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Voyage vers l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Afrique.   Voyage vers l'Afrique. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:06

Quel bel objectif Sunshine !!! Voyage vers l'Afrique. 938782098

Ça dépend à quelle date tu pars... faut que tu te donne du temps pour perdre 75 lbs c'est beaucoup !!! J'ai 48 lbs de perdu en presqu'un an et je trouve ça rock n' roll mais si tu y mets toute ton énergie et le temps qu'il faut, c'est faisable !

Si j'étais toi, j'approcherais un Gym et je leur demanderais de me commanditer. Pas nécessairement financièrement mais plutôt de te donner une inscription gratuite et les conseils d'un entraîneur disons 1 fois par semaine... ou plus, selon ce qu'ils sont prêts à te donner. Ça donnera de la crédibilité à ton cheminement !

Même chose avec ton épicier du coin qui pourrait t'aider financièrement. Tu lui demande 500 $ et il va peut-être d'en donner 100 $... on ne sait jamais. Si tu lui promet de la visibilité et qu'il ne doit te donner les sous que si tu atteint ton objectif il va peut-être embarquer financièrement ou en te fournissant un peu d'épicerie.

Ensuite tu peux leur promettre de porter un chandail avec leur logo pendant ton voyage, d'afficher leur logo et de parler d'eux sur internet ou quelque chose du genre.

Tu peux t'ouvrir une page Facebook où tu laisse une adresse ou une boite postale où les gens peuvent t'envoyer des dons. Tu parles de ton projet, de tes objectifs, tu mets des photos de l'Afrique et de toi. Tu peux même l'ouvrir au public si tu te sent à l'aise de le faire.

J'ai une liste d'idées de financement à mon travail, je t'enverrai ça par Facebook en fin de semaine si tu veux ! Voyage vers l'Afrique. 314949

Bravo pour cette belle initiative, c'est un super projet pour ta santé surtout mais l'Afrique wow !!!! Voyage vers l'Afrique. 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage vers l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Afrique.   Voyage vers l'Afrique. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:07

J'aimerais ça, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Voyage vers l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Afrique.   Voyage vers l'Afrique. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:04

Sunshine c'est un super beau projet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je vais t'encourager c'est certain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis hirondelle, j'ai kasiment le goût de t'engagé comme agente pour me faire un propre projet humanitaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'en a des idées dans cette caboche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage vers l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Afrique.   Voyage vers l'Afrique. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:18

Pour le gym j'y ai déjà accès gratuitement à l'école.

Pour le moment, j'en ai parler à 4 personnes. À date, pour chaque lbs perdu, je me fait: 3.10$ et ce n'est pas fini! c'est mon rêve de perdre 75 lbs en un an. Si je met serre la ceinture pi je travail dure et fort, je sais que je suis capable! le monde autour de moi m'encourage. Si ça vous tente de donner de l'argent pour chaque lbs je dit pas non haha!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Voyage vers l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Afrique.   Voyage vers l'Afrique. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:54

Ben moi je trouve l'idée bonne, et je serais partante.



Et l'idée d'Hirondelle d'approcher un Gym est très bonne. Même si tu l'as gratuit à l'école si tu pouvais parler d'un Gym payant comme commanditaire lors de ton voyage, ce serait une bonne publicité pour eux.



Tiens-nous au courant pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Voyage vers l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Afrique.   Voyage vers l'Afrique. Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:53

Ahh !!! Je viens de voir Mai 2013 !!! Voyage vers l'Afrique. 330219 J'avais juste lu le moi de Mai, je me disais "shit il lui reste à peine 6 mois comment elle va faire !!!" Voyage vers l'Afrique. 330219 Alors là oui t'es plus que capable ma belle !!!! Je t'envoi les idées par courriel en fin de semaine comme promis.

Mamy j'ai pas de mérite, c'est ma job d'avoir la caboche pleine d'idée pour des événements, de travailler avec des commanditaires et en plus j'ai étudié en tourisme alors je lui ai pas encore posé de questions sur la destination Voyage vers l'Afrique. 330219

Donc Sunshine, si tu veux des conseils pour la levée de fonds ou pour le voyage gêne-toi pas c'est mon métier ces affaires là !

J'applaudis vraiment ton initiative ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Voyage vers l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Afrique.   Voyage vers l'Afrique. Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:15

Hirondelle, pour avoir travaillé dans le domaine des événements, salons et foires commerciales, je sais très bien qu'il y a des personnes très compétentes dans l'organisation, mais qu'il y en a de super poches aussi. Voyage vers l'Afrique. 330219

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Voyage vers l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Afrique.   Voyage vers l'Afrique. Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:08

T'as raison Mamy ! Voyage vers l'Afrique. 740727

Martine je t'ai envoyé les idées et petits trucs par courriel ! J'espère que ça t'aidera un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage vers l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Afrique.   Voyage vers l'Afrique. Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:27

Oui merci!

Bon le défi à commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Afrique.   Voyage vers l'Afrique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers l'Afrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage, voyage...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: Mes objectifs-
Sauter vers: