les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Musique pour bouger

Aller en bas 
+4
Gibou
cocotte
coloa
lafouine1981
8 participants
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:50

je ne savais pas trop où le mettre ce sujet... alors si une admin veut le déplacer pas de problème hahaha

alors quelle musique écoutez-vous pour vous bouger le popotin!! Pour moi c'est du dance assurément!!

David Ghetta
Black eyes peas
Madonna

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:49

Lady dégat
Britney Spears
Jennnifer Lopez
David Guetta
Ricky Martin
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:31

pas mal tout ceux que vous avez nommée + usher, pink, sean paul, katy perry...

j'aime bcp : my first kiss de 3OH!3

gime me a sing de remady

dirty dancer de enrique iglesias

sweet de snoop dog

rain over me de pittbull



bref faut que ça bouge +++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:35

ouain ben la vielle matante icitte a du chemin à faire ! y'en a pas une que je connais dans tes choix Cocotte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est vraiment déconnectée la vielle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les black eyed peas, je connais et je l'ai.....surtout pour les minis qui la connaissent mieux que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

madonna ça va.....

Coloa j'pense que tu vas avoir un contrat prochaine fois qu'on se voit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:05

Rassures toi Gibou, pour moi c'est pareil, on est de la même génération et franchement je vais aller voir ce que donne la musique de cocotte sur le net Musique pour bouger 497133 et en plus je connais que quelques mots d'anglais

Pour moi quand je veux me donner de l'énergie j'écoute plutôt du disco Musique pour bouger 338920 genre Abba, Bonney M, année 80s',
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:56

Musique pour bouger 25412 Moi aussi je vieillis!!! Musique pour bouger 25412
Parce que c'est le bon vieux disco des années 80!!! Musique pour bouger 936580 Musique pour bouger 936580 Musique pour bouger 936580
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:08

ah ben là les filles, si vous me ramener du vieu Disco des années 80, la madame va swigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:23

et oui les nanas on se ballade autour des 45 ans.......euh un peu plus pour moi ! Musique pour bouger 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:28

Du tout vieux , du vieux disco, du vieux rock, etc Musique pour bouger 25412

U2 Bon Jovi Def Lepperd Styx 1 2 3 go

Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:45

Rigole cocotte ............. c'est pour cela que la génération actuelle n'arrête pas de faire des remix.... Musique pour bouger 740727
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:40

Moi j'aime de tout !!!!

J'écoute du pop, du disco, du rock, du métal, du death métal, du country, de la musique arabe et de l'opéra de temps à autre !

Par contre pour faire de l'exercice c'est plate mais j'aime ça fait ça devant une émission de télé. J'ai de la misère à mettre de la musique et aller marcher. En fait j'ai même tendance à écouter la radio quand je vais marcher. Quelques bonnes tounes, quelques conversations... Ça passe plus vite ! Musique pour bouger 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:44

Moi en ce moment j'écoute souvent du LMFAO! Je me suis acheter leur deux cds et je chante, je dance. Pi y'en a un nouveau, il s'appelle Skrillex! C'est du techno un peu dure à l'oreille. Mais moi quand je veux courir y'a toujours une chanson qui m'encourage. Pulse of the magot de Slipknot. C'est du métal hahah! Je ne crois pas que vous allez aimé ça. Y'a aussi Far east Mouvement, Niki Minaj, Dev.....je vais vous donner des liens de mes coups de coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : nobody's perfect de Jessy J
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : If I was you (OMG) de Far east mouvement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bass down low de Dev


Pi plein d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:26

aller les ma tantes on se bouge le popotin hahaha Musique pour bouger 25412

je vais aller écouter ça tes tounes sunshine prochainement!!!

c'est bon les filles de savoir vos goûts, on ira veiller ensemble la prochaine fois!! Musique pour bouger 338920
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:13

Moi aussi....FAUT QUE ÇA BOUGE !!!! sinon je ralentis mon rythme et c'est foutu...donc...il faut que la musique soit entraînante...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:25

Bon ben, j'ai un an de plus aujourd'hui ahhh ...je me sens pas mal ma tante...

Pour l'exercice et suivre le rythme année 80...comme : Samantha Fox...Diana Ross...

Sinon pour me sentir plus IN (actuelle) Musique pour bouger 701312 ....j'écoute ADÈLE...Rolling in the deep... pingouins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:37

Non mais sa me prend absolument Eye of the tiger. lolll j'sait sa fait clicher en .... la tune de Rocky loll

Sinon twisted sister...et bien sur les hit de l'heure david guetta et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:04

je l'ai justement stephi dans mon mp3 de eye of the tiger!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique pour bouger Empty
MessageSujet: Re: Musique pour bouger   Musique pour bouger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pour bouger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: