les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

1 ere expérience

AuteurMessage
Babs

1 ere expérience Empty
MessageSujet: 1 ere expérience   1 ere expérience Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:50

Pouvez vous me dire votre 1ere expérience avec le zumba ou LIA ou autre sport avec coordinations de mouvements....

Aujourd'hui je viens de découvrir LIA cela a été moyen pour la coordination (mais moins pire que ma découverte du zumba) par contre point de vue sueur 1 ere expérience 992889 et 1 ere expérience 449957 j'ai trempé le maillot....

Je suis plus lente avec beaucoup de problème d'enchainement ! 1 ere expérience 3952358314

Par contre cela m'a énormément plus !
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa

1 ere expérience Empty
MessageSujet: Re: 1 ere expérience   1 ere expérience Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:04

je ne connais pas ce qu'est le LIA.

Par contre, le zumba j'adore et je dois avouer que je n'ai pas de problème de coordination, ayant fait beaucoup de danse et de gymnastique étant jeune. Mais même si je suis les mouvements sans problème, parfois lorsque je me vois dans le miroir, je trouve que j'ai la grâce d'un hippopotame en tutu. Mais l'important c'est d'avoir du plaisir, de bouger et de suer.

Alors Perrier Citron, au diable la pudeur, amuse-toi!

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

1 ere expérience Empty
MessageSujet: Re: 1 ere expérience   1 ere expérience Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:02

je ne connais pas non plus la LIA.... 1 ere expérience 497133 c'est quoi au juste?

Moi le zumba j'adore.......j'ai aussi un peu de problème coté coordination mais à force d'en faire c'est moins pire.

Tout comme Coloa j'ai la grâce d'un hypo en tutu 1 ere expérience 966781

L'important c'est de s'amuser
Babs

1 ere expérience Empty
MessageSujet: Re: 1 ere expérience   1 ere expérience Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:04

le LIA c'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela ressemble à du zumba mais avec d'autre chorégraphie et sans musique latino

Aujourd'hui j'ai fait + 1 h de zumba et cela a été vraiment vraiment mieux ! il suffit de comprendre les mouvements et les enchainements. Par contre si vous avez l'air d'un hippo moi je ne sais pas à quoi ressemblerait la bête.......... 1 ere expérience 330219
Contenu sponsorisé

1 ere expérience Empty
MessageSujet: Re: 1 ere expérience   1 ere expérience Icon_minitime

1 ere expérience
Page 1 sur 1