les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Méthode propoint de ww

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Méthode propoint de ww  Empty
MessageSujet: Méthode propoint de ww    Méthode propoint de ww  Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:56


je vous ai trouvé le blog d'une jeune femme qui a tout mis propoint ww je vous mets le site
et merci à elle ça m'évite de tout copier Méthode propoint de ww  25412

http://weightwatcherspropoints.skyrock.com/1.html

si il y a des choses que vous ne comprenez pas ou que vous voyez pas bien pas de soucis j'ai cette méthode alors je vous donnerai les renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode propoint de ww  Empty
MessageSujet: Re: Méthode propoint de ww    Méthode propoint de ww  Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:59

Pour calculer le nombre de points ainsi que la réserve Nathy146 à la calculette
dans le post flexi elle dit qu'elle vous le calculera en envoyant un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode propoint de ww  Empty
MessageSujet: Re: Méthode propoint de ww    Méthode propoint de ww  Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:19

A partir de cette page vous avez la liste des aliments et leur valeur en propoint Méthode propoint de ww  740727

http://weightwatcherspropoints.skyrock.com/6.html

Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Méthode propoint de ww  Empty
MessageSujet: Re: Méthode propoint de ww    Méthode propoint de ww  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:34

Merci pour les info Sylvie! Méthode propoint de ww  740727

C'est vrai que le site est très bien expliqué! Mais avec le nouveau calcul de point des aliments qui tient compte maintenant des glucides, lipdes, fibres et protéines, je dirais que la calculette est quasi-indispensable... Donc, j'ai décidée de m'inscrire en ligne hier... Je trouve leur site très bien fait et par rapport à l'ancienne méthode, je penses que ça nous porte à faire de meilleurs choix encore... De plus, avec Pointplus, c'est très payant de bouger car tout compte, même 10 minutes de ménage!!!!

Je t'en redonne des nouvelle... Méthode propoint de ww  3616086682

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode propoint de ww  Empty
MessageSujet: Re: Méthode propoint de ww    Méthode propoint de ww  Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:10

Pour celles qui aimeraient connaître leur nombre de point journalier il faut me donner votre âge, votre grandeur et votre poids en mp ensuite je vous donnerai votre réserve de points.

Il est important de dire que je ne juge personne sur leur poids de toute façon ce n'est pas votre poids qui fait la personne que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Méthode propoint de ww  Empty
MessageSujet: Re: Méthode propoint de ww    Méthode propoint de ww  Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:28

Salut les filles

Je me suis acheter la calculatrice de ww la point plus. Je ne sais pas si c'est la même chose que propoint. Surement car selon la façon que tu dis que ca ce calcul c'est pareil Mais je ne suis pas inscrite à ww, je n'ai pas vraiment les moyen de me payé un régime. Mais je peux me payé une bonne allimentation calculé.

Je trippe. Tantot je me mettais à calculer tout plein de truc car ca calcule avec
Les protéines
Les glucides
Le gras
Les fibres
Puis ca nous donne la valeur de point. On peux multiplier ou diviser selon si on consomme plus ou moins de la portion puis ca calcule notre journée pour nous aussi. Quand tu connais tu as pas besoin de faire toute le calcule tu lui dis j'ai manger 2 points puis elle l'enlève de ta journée.

J'espère que ca va m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode propoint de ww  Empty
MessageSujet: Re: Méthode propoint de ww    Méthode propoint de ww  Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:05

Mannie c'est bien la méthode pro point (protéines glucides lipides fibres)

courage les kilos vont fondre Méthode propoint de ww  740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode propoint de ww  Empty
MessageSujet: Re: Méthode propoint de ww    Méthode propoint de ww  Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:05

C'est vraiment mais vraiment trop génial. Je suis en train d'enregistrer ça sur mon disque dur au cas où il serait fermé éventuellement.

J'ai trouvé ce site pour calculer les points du propoint [url=Calculator]http://www.exercise4weightloss.com/ww-points-plus-calculator.html[/url]

Je sens que je commence à être en business! Méthode propoint de ww  740727
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Méthode propoint de ww  Empty
MessageSujet: Re: Méthode propoint de ww    Méthode propoint de ww  Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

Merci Philiforme
C'est vraiment un site complet. wow. Ca serait tellement le fun avoir tout ca en français aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode propoint de ww  Empty
MessageSujet: WW propoint   Méthode propoint de ww  Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:59

c'est grâce au lien sur ce forum que j'ai décidé de me remette à WW? Je viens de retrouver tout mon utilitaire (livre, calculatrice et mm les livrets) j'ai mis 4 ans pour retrouver les kilos perdus sur 12 semaines. En général c'est là que çà coince et c'est là que je dois absolument me remotiver et ne pas négliger le sport !!!
Demain pesée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode propoint de ww  Empty
MessageSujet: Re: Méthode propoint de ww    Méthode propoint de ww  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode propoint de ww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode de points :: Weight Watchers-
Sauter vers: