les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce qui motive Lady comme exercices!

AuteurMessage
Invité
Invité

Ce qui motive Lady comme exercices! Empty
MessageSujet: Ce qui motive Lady comme exercices!   Ce qui motive Lady comme exercices! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:37

En octobre 2011, j'ai commencé ma remise en forme sans faire d'exercice vraiment... J'ai commencé par réduire mes portions et couper dans le gras, le sucre et le sel... Et je me suis mise à boire plus d'eau aussi... Ce qui m'as valu une perte de poids d'environ 13 lbs en 25 jours Ce qui motive Lady comme exercices! 740727

Ensuite, ma cousine (kynésiologue en formation) est venue me voir et m'as fait un programme maison pour faire de l'exercice...

1. 10 minutes de vélo X 3 jours semaine
2. 15 minutes de marche tout les jours
3. Quelques exercices de musculation à l'aide de bande élastique, les marches de ma maison, les murs et les planchers sont aussi mis à contribution pour un total de 20 minutes environ 3 X semaines aussi...

Quelques semaines plus tard elle est venu rectifier mes exercices...

1. 15 minutes de vélo X 3 jours semaine
2. 15 minutes de marche tout les jours
3. Changement des exercices pour un total de 20 minutes 3 X par semaine encore, mais un peu plus intense...

Quelques semaines plus tard j'ai du calmer un peu quelques exercices car mes genoux et chevilles me faisait souffrir... Ma cousine étant pas mal occupée par son travail et ses études me suivait par facebook et m'as donner la permission de changer quelques trucs...

J'ai commencer par y aller tranquillement dans les changements et me voici maintenant à ceci...

1. 2 ou 3 X 20 minutes de vélo par jour... (sauf les week-end ou j'en fais moins par manque de temps)
2. 1 ou 2 marche de 15 minutes par jour... (sauf les week-end, pour la même raison)
3. Musculation avec élastique et poids, pour le moment 2 à 3 fois par semaine...

Lorsque je verrai de nouveau ma cousine, elle me fera un nouveau plan pour la musculation Ce qui motive Lady comme exercices! 740727

En attendant je suis très fière de ce que je fais et je continue à être motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Ce qui motive Lady comme exercices!   Ce qui motive Lady comme exercices! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:22

C'est super Lady [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babs

MessageSujet: Re: Ce qui motive Lady comme exercices!   Ce qui motive Lady comme exercices! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:38

Profites du coaching, ma belle, c'est à ta mesure et cela te donnera de plus en plus de "gniac"

Ce qui motive Lady comme exercices! 952132
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Ce qui motive Lady comme exercices!   Ce qui motive Lady comme exercices! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:45

t'es super bien partie, Bravo

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui motive Lady comme exercices!   Ce qui motive Lady comme exercices! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:41

Wow... c'est cool comme programme!!! Profites de ta cousine au max... Ce qui motive Lady comme exercices! 462549

C'est vraiment motivant d'avoir un programme fait spécialement pour toi!

Ce qui motive Lady comme exercices! 2526061507 Ce qui motive Lady comme exercices! 3011800023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui motive Lady comme exercices!   Ce qui motive Lady comme exercices! Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:38

Merci les filles, je prends vos encouragements avec plaisir Ce qui motive Lady comme exercices! 740727 Je suis d'attaque Ce qui motive Lady comme exercices! 3616086682
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui motive Lady comme exercices!   Ce qui motive Lady comme exercices! Icon_minitime

Ce qui motive Lady comme exercices!
Page 1 sur 1