les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les bousilleurs de régime

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soleil

MessageSujet: les bousilleurs de régime   Lun 12 Avr - 8:44

Je sais que vous connaissez les "bousilleurs de régime". C'est-à-dire les gens qui vous entourent et qui ne cessent de vous "offrir" des "p'tites récompenses" qui pourrait tout foutre en l'air !!!

Moi, il y a ma mère...qui, la semaine passée, m'a donné 2 boîtes de chocolats (qu'elle fait elle-même) en me disant que "c'était pas grave parce que je pouvais bien me permettre ça !!!"

Il y a une de mes amies aussi...qui m'a dit, à ma fête, qu'elle voulait me faire un gros gâteau et voulais savoir ce qui me tenterait.....quand je lui ai dit non, elle a dit..." franchement...tu pourrais faire un p'tit écart pour ta fête...ça te tuera pas...faut pas virer fou quand même !!!

Ce qu'elle ne comprend pas c'est que je ne VOULAIS PAS de son gâteau...je ne me privais pas du tout...je n'en avais pas le goût c'est tout. Faut dire qu'elle même, elle a beaucoup de poids à perdre et elle est incapable de le faire (ça fait plusieurs fois qu'elle essaie)...et maintenant ses 2 meilleures amies (moi et son amie Chantal) ont perdu du poids (moi 23 lbs et chantal 45 lbs) et je crois que ça la fait chier un peu. Nous avons tout essayé pour elle...mais je crois qu'elle ne veut tout simplement pas. L'autre jour, nous étions assise à la même table au travail et il y a un chauffeur qui m'a dit "wow...t'as vraiment fondu toi...ça te fait super bien"... et bien mon amie a changé de table...croyez le ou non.

Ensuite, il y a mon chum...mais lui ce n'est pas intentionnellement car...il me motive beaucoup...on s'entraîne ensemble les fins de semaines mais...il aime la bonne bouffe...et quand on est ensemble...il va toujours me chercher une bonne bouteille de vin. Il est trop choux !!! mais quand arrive le lundi matin...je le vois sur la balance. Mais je peux dire qu'il fait de gros efforts pour manger comme moi (mise à part quelques détails).

Alors, je peux vous dire que lorsque vous vous trouvez nez à nez avec ces bousilleurs de régime...c'est de leur dire franchement, qu'ils ne vous aident aucunement et que vous voudriez qu'ils respectent votre cheminement.

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Lun 12 Avr - 9:22

on est entournée de tentations et de tentateurs ici et là...ça fera partie de notre cheminement tout au long de notre vie.

franchement, j'en reviens pas de ton amie qui a changer de table ! ! ! immaturité et jalousie !

Les gens donnent souvent parce que ça les déculpabilise eux....c'est vraie qu'une fois de temps en temps ça ne nous tuera pas, mais le problème c'Est que les occasions sont trop fréquentes dans nos vies !

Pour ta mère il y a moyen de lui faire comprendre que tout ce temps ou elle a pris le temps de te faire cette petite gâterie fait de ses propres mains était le plus beau cadeau......mais que dorénavant, tu dois éliminé ce type d'aliment le plus possible......mais il y aura toujours des gens qui nous offrirons : des chocolats, des friandises, et autres petites gâteries....on ne peut pas toute les éliminer....
Dans le fond, on dit merci et on les refile à quelqu'un d'autre à Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sérieux on doit vivre avec les bousilleurs toute notre vie.......ça fait partie de notre ré-éducation.....ceux à qui on se sent à l'aise de le dire et qui comprennent tant mieux...pis les autres, ben on vie avec malheureusement......
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Lun 12 Avr - 11:23

ouais...t'as bien raison ma gibou... mais le chocolat de ma mère....si y'en a à la maison, j'peux pas y résister.

Alors...en fin de semaine j'ai mangé du chocolat, du pain à l'ail, du vin, une bière...mais...je me suis entraînée toute la fin de semaine alors...

ça devrait pas trop paraître sur la balance....je vais le savoir le 23 avril...donc j'ai le temps de me rattraper...

Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Sam 22 Jan - 9:51

j'ai décidé de remonter le message de soleil. j'ai eu l'idée en lisant un message de abeille qui disait qu'elle sabotait son régime.

je me suis demander qu'elles étaient nos saboteurs de régimes . c'est pas toujours des personnes et tres souvent c'est nous meme qui le fesons. j'aimerais savoir si vous connaissez vos saboteurs et comment vous pensez en venir a bout.

pour moi c'est moi la saboteuse. j'ai une tres mauvaise habitude de grignoter le soir meme si j'ai pas faim. je fais attention toute la journée et je trouve meme que c'est facile mais rendu le soir . je dois me battre continuellement avec moi-meme a tous les soirs pour ne pas succomber aux cochonneries. si je me mets a grignoter le soir je ne perd pas de poids et si je mange pas je vois Le chiffre de la balance descendre. pas tres brillante la fille
Soleil

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Sam 22 Jan - 10:33

MOI....

c'est la télé le problème....(c'est à dire moi)... quand je m'asseois et regarde la télé (ce qui est très rare ces temps-ci....de là la perte de poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je mange 4 biscuits, un petit bol de yogourt glacé, oups, un yogourt, un bout de fromage...

Tous de bonnes choses.....mais quand on additionne le tout...ça fait pas mal de calories... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Sam 22 Jan - 11:30

moi c'est identique à Soleil..........et aussi à toi Suzanne !

grignotteuse par excellence ici !!!

DE là, la nessécité de s'occuper le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi j'ai réaliser qu'en 2011, c'est la dessus que je dois travailler !

diminuer mon temps de télé et M'OCCUPER LE SOIR..........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] UN AMENDT M'OCCUPERAIT BIEN ET ME FERAIT PROBABLEMENT BLULER BIEN DES CALORIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coloa

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Sam 22 Jan - 11:46

Gibou a écrit:

DE là, la nessécité de s'occuper le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] UN AMENDT M'OCCUPERAIT BIEN ET ME FERAIT PROBABLEMENT BLULER BIEN DES CALORIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gib, tu veux un amant chinois? pour te faire bluler bien des calories

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'ai rit en pas pour rire celle la

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Gibou

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Sam 22 Jan - 11:52

coloa a écrit:
Gibou a écrit:

Gib, tu veux un amant chinois? pour te faire bluler bien des calories

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'ai rit en pas pour rire celle la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais plendle l'amant avec des amendes poul le fun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Sam 22 Jan - 12:34

moi aussi je suis ma saboteuse
Soleil

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Sam 22 Jan - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Dim 30 Jan - 1:32

Super sujet qui m`a bien fait réfléchir après vous avoir lu.

Moi mon bousilleur de régime c`est un de nos amis et voisin Tunisien qui a toujours le don de
ramener des baklawas.Les baklawas impossible de résister.

Ben croyez-le ou non lors de mon régime d`avant les fêtes,qui soit dit en passant m`avait permis
de perdre 12 lbs.Voilà que ce cher voisin arrive avec le fameux fruit défendu.J`en revenais pas.
Il savait que je faisait ma diète depuis 1 mois et il a tout gaché.J`ai pas résister.Ben non.

Par la suite ça a dégringolé.Rage de sucre,S.P.M. qui s`est mit de la partie.Plus, temps des fêtes
qui a commençé.Résultat 6 lbs de plus début Janvier.

Mais c`est pas le plus drôle.Cette fois-ci je ne lui en ai pas parlé.(De la reprise de ma diète).
Ben caline de bine il m`a offert des baklawwww...aaaa.. pas plus tard qu`hier.
botte les fesses

Non mais, c`est tu assez fort ça!Peut-être qu`il est médim

Alors cette fois-ci je résiste.Mais faut pas qu`il m`arrive avec ses baklawa en S.P.M. pas question
Sinon je le mange.

Voilà pour mon bousilleur #1

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Dim 30 Jan - 8:41

avant de manger ton voisin tu devrais lui demander son taux de gras avant

les maudits spm . on peux pas résister aux plaisirs de la vie dans ce temps-là et je parle pas du plaisir de nos zhommes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Dim 30 Jan - 14:17

OH! oui je te comprend Thalia, j'ai déjà un voisin Suisse et lorsqu'il y retournait voir ses parents nous étions
mandaté pour vérifier sa maison en son absence. À son retour il nous rapportait du chocolat Suisse, oufff!!
et beaucoup de chocolat Suisse...maussuse.. que j'aime le chocolat, et quand il y en a dans la maison
c'est difficile pour moi d'y résister.

Mon truc c'est de ne pas en acheter, mais lorsque quelqu'un nous en fait cadeau "un cadeau empoissoné"
nous devrions nous empressé de le donner à une autre personne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Dim 30 Jan - 17:20

Oui c'est vrai qu'il y a des bousilleurs partout partout partout..........
Moi connaissant ma belle famille.......fait quand meme 23 ans que je suis avec mon chum :231416.gif: Personne ne sait que je m'alimente bien.......... parce que pour moi je suis pas au régime .......ce que je dit quans j'arrive chez eux(la famille) je dit que j'ai mal a l'estomac depuis l es fetes mais c'est pas vrai chut

Alors ils insistent pas trop pour me faire bouffer des cochonneries!!

Si j'ai envie de sucrer je vait prendre la décision moi meme

Invité
Invité

MessageSujet: Les bousilleurs Thaliabella44   Dim 30 Jan - 18:35

Tu as raison Suzanne,son taux de gras est surement très élevé car il a un bon bedon.

C`est ce que je vais faire SEXY je vais en faire un cadeau pour quelquùn d`autre.

M@non;une auteure que je lisais récemment disait que:"Quand je mange chez quelqu`un
qui me fait des remarques sur ce que je bouffe,je lui réponds simplement que je mange peu.
C` est une auteure Zen qui déteste se faire demander si elle est à la diète.Je trouve que c`est une belle réponse.
Qu`en pensez-vous les filles? hey
Gibou

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Dim 30 Jan - 20:13

Honnêtement les gens ne passent pas nécessairement de commentaire sur ce que je mange......moi non plus je suis pas à la diete......je suis en ré-éducation et vous savez combien c'est long les études [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas fou ça ton idée d'argument pour le chocolat Manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'Estomac en bouillie..........par contre si on veut réfléter la santé............respirer la santé on devrait avoir la fiéreté de dire pourquoi on mange pas de chocolat...

mais ça nous tente pas tout le temps d'argumenter ou de se justifier ! en les filles ??? inventer des ptits mensonges blanc règle le problème.........
Tiens y'en a un autre qui me vient à l'idée......dite que vous êtes intolérent au chocolat.......cela vous condamne donc à ne plus jamais en manger en public ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mmmmmmmmmm vous allez donc commencer à vous gâver en cachette ! ............mmmmmmmmmmmmm mauvaise idée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fin de compte, c'est NOTRE corps, NOTRE santé.......c'est à nous de décider....pas aux amis, pas à la famille......
tant pis pour les frustrés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Lun 31 Jan - 1:02

bravo Gibou tu as une magnifique façon de penser et vraiment ça colle à ce que je suis en ce moment pour moi-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Lun 31 Jan - 10:13

J'en mange moi du chocolat ,générallement chez moi

Je dit bien du chocolat pas des friandises -barres de chocolat

non du bon chocolat a minimum 70% mais un petit morceau de temps en temps

Pour se qui est de ma petite menterie de mal d'estomac c'est vraiment en dernier recours loll

Vous savez quand une personne ou des personnes....... insiste a te faire bouffer des cochonneries

Genre aller prend s
'en un peu c'est pas la fin du monde...... tu recommenceras demain bla bla bla bla.......
C'est la que je dit ma phrase magique!! :231416.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Lun 31 Jan - 10:17

Yes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Lun 31 Jan - 12:22

le chocolat noir est le meilleur chocolat au monde ! ce que j'aime de ce chocolat c'est que tu en prends un morceau que tu laisses fondre dans ta bouche. t'as pas envie de t'enfiler la barre de cette facon au contraire du chocolat au lait. plus t'ens mange plus t'ens veux

j'aimerais bien me servir de ton excuse de mal d'estomac mais ils vont répliquer en disant que je bois du vin pareil . faut que je trouve autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Lun 31 Jan - 15:13

suzanne a écrit:
le chocolat noir est le meilleur chocolat au monde ! ce que j'aime de ce chocolat c'est que tu en prends un morceau que tu laisses fondre dans ta bouche. t'as pas envie de t'enfiler la barre de cette facon au contraire du chocolat au lait. plus t'ens mange plus t'ens veux

j'aimerais bien me servir de ton excuse de mal d'estomac mais ils vont répliquer en disant que je bois du vin pareil . faut que je trouve autre chose

Ah oui c'est vrai le vin!!! chaud
Ben!! vue que l'on doit etre résonnable.........tu dis.......juste un verre a cause du mal d'estomac!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Lun 31 Jan - 16:06

QUOI ! JUSTE UN VERRE.....NOOOOOON !

je peux pas arreter a un seul verre parce que c'est bon pour le coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mar 1 Fév - 9:49

suzanne a écrit:
QUOI ! JUSTE UN VERRE.....NOOOOOON !

je peux pas arreter a un seul verre parce que c'est bon pour le coeur

Oui Suzanne c'est bon pour le c oeur mais si tu en bois trop.......... ca leve le coeur!! :231416.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mar 1 Fév - 20:34

ca m'est arrivé l'an passé au jour de l'an et je veux plus que ca m'arrive. je pense que j'ai eu ma lecon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mer 2 Fév - 9:47

suzanne a écrit:
ca m'est arrivé l'an passé au jour de l'an et je veux plus que ca m'arrive. je pense que j'ai eu ma lecon

Ca m'ait arriver dans mon jeune temps......... ca commence a etre loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   

les bousilleurs de régime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant