les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les bousilleurs de régime

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mer 2 Fév - 10:17

Hello les filles.Savez-vous quoi????

Mon bousilleur de régime est passé hier avec une pleine assiette de baklavas tous aussi séduisants et attirants les uns que les autres.C'est mon ami Tunisien ça...

HELP!HELP!HELP!

Non; je n'est pas sucombée; mais comme il étaient très fatiquants sur le comptoir,je les ai cachés dans la huche à pain.

Quand-même.C'est pas si pire.Je peut même pas les donner car mon garçon me supplit de les garder lui aussi les adore.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mer 2 Fév - 11:27

thaliabella44 a écrit:
Hello les filles.Savez-vous quoi????

Mon bousilleur de régime est passé hier avec une pleine assiette de baklavas tous aussi séduisants et attirants les uns que les autres.C'est mon ami Tunisien ça...

HELP!HELP!HELP!

Non; je n'est pas sucombée; mais comme il étaient très fatiquants sur le comptoir,je les ai cachés dans la huche à pain.

Quand-même.C'est pas si pire.Je peut même pas les donner car mon garçon me supplit de les garder lui aussi les adore.

A suivre...

quelle supplice pour toi .

dis-toi que tu n'aimes pas ca, que ca te tombe sur le coeur et que c'est bourré de gras qui va bloquer tes arteres et que tu vas faire une crise de coeur.

p.s. tu me diras si ca marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mar 8 Fév - 12:34

Merci Suzanne pour le truc.Tu sais je suis pas mal accro aux baklavas.Je me dis que je vais en manger à nouveau plus tard.J'espère juste qu'ils seront aussi beau que ce soir là???? croise
Soleil

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mar 8 Fév - 19:11

heu...Thalia... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux me les envoyer tes baklavas...je vais....m'en débarasser moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suzanne....UN VERRE c'est bon pour la santé... pas UNE BOUTEILLE...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mar 8 Fév - 22:05

soleil, tu dis qu'un seul verre c'est bon ? ok, je vais sortir mes verres qui contiennent 1/2 bouteille

ma belle-mère ( et oui encore elle ) fait de tes bons backlavas. c'est le dessert preféré de mon chum. j'ai meme jamais essayé d'en faire au cas où....j'aimerais trop ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mar 8 Fév - 22:55

Tu fais bien car c'est divin en diable... diablesse

Aie!O.K. on ne parle plus de baklavas. Pitié les filles. non,non chut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mer 9 Fév - 8:17

j'aime mieux parler de backalvas (parce que j'en ai pas) que du caramel a gibou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mer 9 Fév - 8:29

magané T'es donc bien mal-commode toi.
coloa

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mer 9 Fév - 9:18

suzanne a écrit:
j'aime mieux parler de backalvas (parce que j'en ai pas) que du caramel a gibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une mautadine de bonne chance qu'on a pas eu un pot d'un gallon, y'é-tu bon en p'tit mario de plâtre?

hummm.... je pense à ça là, c'est mou ça, ça devrait pouvoir glisser facilement entre les balles de golf dans ma gorge... :231416.gif:

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Soleil

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mer 9 Fév - 9:21

Coloa....le caramel mou, mélangé à ton gâteau dans le blender.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] woohoo !

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Mer 9 Fév - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis une bousilleuse de régime avec mon beurre de caramel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: repondre aux bousilleurs de regime   Ven 1 Mar - 8:11

Reponse a maman chocolat:
"Ecoute-moi ma chere maman d'amour. Je suis très contente que tu penses a moi et que tu te dises "ma fille fait bcp d'efforts, elle merite une recompense". J'aimerais prendre deux minutes et t'expliquer ce que je ressens quand je recois ces chocolats.
Tu as raison, j'adore tes chocolats et je sais que plusieurs personnes aimeraient bcp etre a ma place! Je ne peux tout simplement pas resister a tes chocolats maman. Et au lieu de les manger un peu a la fois, on dirait que tes chocolats sont relies un a al'autre par un fils invisible... Bref, je les mange tous en une seule fois.

Je prefererais en avoir seulement 2 a la fois et a la toute fin de mon regime, quand j'aurai atteint mon poids sante. Sinon, ça me retarde dans l'atteinte de mon objectif. Tu comprends?
Ce qui me fait plaisir ces temps-ci c'est de voir les chiffres degringoler sur la balance. Et les chocolats me fobt faire un detour chaque fois!
Je suis certaine que tu comprends mon point de vue et que toi aussi tu veux que je sois heureuse. Alors aide-moi stp maman. Et repart avec tes chocolats aujourd'hui. Il me fera plaisir de les accepter pluis tard, a petite dose. Je t'aime xxx

Reponse a l'ami-gateau qui change de place que je me fais feliciter sur ma perte de poids. Appelons-la josee pour le fun.
"Josee, wow! Merci bcp de souligner mon anniversaire de la sorte! Alors, comme gateau moi j'aimerais bien avoir un gateau des anges avec de vrai fruits sur le top recouvert de "glaize". Mais tu sais quoi? Ce gateau, je te ke demande pour mon anniversaire de l'an prochain. Cette année, ce qui me ferait plaisir, c'est de faire telle activite avec toi. C'est un deal?

L'osti de voisin: "Ah! M. Chose! Imaginez-vous donc que mon amri a développe une allergie aux noix... Je ne pourrai pas accepter votre cadeau malheureusement parce que je risquerait de tuer mon mari en l'embrassant! C'est une belle mort sans doute, mais je ne suis pas prête a passer a cette etape tout-de-suite! Hahahahaha! Bonne journee l'ami!

La saboteuse "Moi": pour ma part, avec les PointsPlus de Weight Watchers, je me garde toujours 10 points en fin de journee pour mon pop corn! 6 tasses d'orvile r. C'est 5 pts+ et 4 tasses de pop corn du commerce déjà eclate c'est ausso 5 pts+. Donc je mange un ou l'autre, avec une biere sans alcool (2pts+) puis une 15zaine d'amande nature et voilà mes 10 pointsplus sont consommes et ma soiree est terminee! Puis je n'ai pas triche, j'ai respecte mon objectif du jour et c'est parfait! J'aurais pu manger une barre de chocolat au complet aussi (8pts+) ou un verre de 5 ox de vin (4pts+)...

Je vous aime les filles! Bonne chasse au saboteurs! Xxx

Martine (martine songpop sur fb)
Soleil

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Ven 1 Mar - 18:39

AHHHH TROP COOL..... JE TE LES VOLES.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   Ven 1 Mar - 22:01

c`est bon les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bousilleurs de régime   

les bousilleurs de régime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2