les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dreamaway se fait aller!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dreamaway se fait aller! Empty
MessageSujet: Dreamaway se fait aller!   Dreamaway se fait aller! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:48

Bon ça y'est!! Vous avez réussi à me motiver!!

Depuis mon retour, je suis allée lire plusieurs posts, et je dois avouer que je suis même un peu jalouse de celles qui font IP! J'aimerais bien pouvoir commencer maintenant, mais les contraintes du travail m'en empêche jusqu'en juin!

Alors je me suis dit que j'allais commencé par couper les grignotines dans la journée, recommencer à boire beaucoup d'eau, et recommencer à courir.

Alors voilà que j'étais écrasée sur mon divan à vous lire, et que je me suis décidée à mettre mes souliers de course et aller faire mon premier 30 minutes de 2012! Mon objectif est de 3 fois par semaine minimum!

Je suis fière de moi parce que j'ai réussi à compléter mon premier 30 minutes jusqu'au bout, et je me sens bien! Dreamaway se fait aller! 740727

Étant comptable, le mois d'avril est un mois consiste à travailler 14h par jour, et manger au resto jusqu'à 3 fois par jour... Dreamaway se fait aller! 67919 Alors me voilà avec 7 livres de plus qu'en mars.... Dreamaway se fait aller! 2586834848 Je veux perdre ça au plus vite!!

Go Go, c'est un début!! Dreamaway se fait aller! 3755823543
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Dreamaway se fait aller! Empty
MessageSujet: Re: Dreamaway se fait aller!   Dreamaway se fait aller! Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:12

Dreamaway se fait aller! 740727

Le mois de mai est arrivé, on se reprend en mains! T'en fais pas, avec cette belle motivation, les livres du mois d'avril seront bientôt mises à la porte pour de bon!
Dreamaway se fait aller! 441924429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamaway se fait aller! Empty
MessageSujet: Re: Dreamaway se fait aller!   Dreamaway se fait aller! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:33

Bon voilà, plus d'une semaine d'écouler et je respecte toujours mon engagement d'aller courrir 3 fois par semaine! Dreamaway se fait aller! 740727

Cependant, la balance ne bouge pas beaucoup! Seulement 0,5 livres! Mais bon, c'est toujours mieux que de prendre du poids!!

On lâche pas et profitez du beau soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamaway se fait aller! Empty
MessageSujet: Re: Dreamaway se fait aller!   Dreamaway se fait aller! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamaway se fait aller!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop Dreamaway!
» Choisir un Sport qui fait Maigrir
» La pesée de Dreamaway!
» message de vie qui fait réfléchir !
» M@non qui fait la guerre a ses bourrelets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: