les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mon grouille popotin !

Aller en bas 
+4
lafouine1981
coloa
Soleil
Gibou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:31

Merci les filles pour vos encouragements !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une autre marche en plein air de 30 minutes avec les minis en poussant la poussette double avec deux cocottes habillées de la tête aux pieds ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait du bien prendre l'aire ! Allez-y aussi si vous pouvez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:03

go,go go,go GO GO Gibou !!! Yé !!! Lâche pas ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:44

Gibou a écrit:
ça fait du bien prendre l'aire ! Allez-y aussi si vous pouvez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'pense que je vais passer mon tour, sinon je vais en faire une indigestion de l'air frette moi! mon grouille popotin ! - Page 5 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:45

coloa a écrit:
Gibou a écrit:
ça fait du bien prendre l'aire ! Allez-y aussi si vous pouvez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'pense que je vais passer mon tour, sinon je vais en faire une indigestion de l'air frette moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toé Coloa aweille a maison ben au chaud ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fait-toi couler un beau bain chaud....et.........fait tourner ta robe de chambre dans la sécheuse quelque tours ! Divin !

ce petit moment de pause vous être gracieusement offert par Gibouille !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:07

mon grouille popotin ! - Page 5 31966 c'est vrai Gibouille merci de ce moment délicieux.....Mais c'est ça que ça fait Coloa quand on se promène les fesses dans le sud...ça devient frileux ce monde-là :28_3_3.gif:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:37

SHIT....Je pense que c'est ça qui va m'arriver quand je vais revenir du mexique...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:40

mon grouille popotin ! - Page 5 740727 super tu es sur la bonne voie..........lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:32

Semaine du 9 janvier 2011 !!

lundi 10 janvier: jouer dehors 50 minutes avec les amis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:24

mon grouille popotin ! - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:53

yessss!! mon grouille popotin ! - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] watatow gibou ! un beau 50 minutes dehors au froid. t'es tough ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . le froid active le métabolisme en plus. ca en fait des calories de brulé ca aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:40

Honnêtement, j'ai pas eu froid pentoute ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

derrière la maison on est à l'abris du vent........et j'avais tellement eu chaud en habillant ma marmaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:49

:(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:55

J'aimerais bien aller plus souvent dehors, mais avec mon petit loup de 3 mois c'est pas évident. À force de te lire, tu me donne le goût d'au moins prendre 2 marches par semaine, question de prendre l'air. :28_3_5.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:38

BRAVO GIBOU... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FAIT ATTENTION AUX POTEAUX....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:32

Abeille, ce sera tout aussi bon pour ton ti loup que pour toi ! as-tu un porte bébé ou un mamam kangourou ? Bien emmétoufflé ton ti mimou va prendre une belle bollée d'aire et ça va du coup te faire le plus grand bien à toi aussi..


Ah Soleil, t'aurais pas pu me dire ça avant, mes amis et moi on a tous mal à la langue se matin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:45

Super ma b elle Gibou! mon grouille popotin ! - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:30

Alors................. je repart pour une belle semaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai toute une collections de dvd et cassettes à explorer que notre gentille Suzanne m'a passer ! j'ai pu le choix j'ai de la pression maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lundi:
mardi: Marche extérieur de 15 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mercredi: MArce extérieur 15 minutes ! Yé !!
jeudi:
vendredi:
samedi: danse au souper gala
dimanche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gibou le Dim 30 Jan - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:32

mon grouille popotin ! - Page 5 740727 tu va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:43

j'ai confiance en toi...pis en plus ta fille t'as bien organisé ça avec l'horaire excel mon grouille popotin ! - Page 5 740727 bonne semaine à toi go,go
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:31

Merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:34

go ma Gibou mon grouille popotin ! - Page 5 357106
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:43

Merci poulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:35

Je m'inquiete meme pas mon grouille popotin ! - Page 5 25412 t'es bonne t'es fine t'es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grouille popotin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grouille popotin !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» suzanne qui grouille enfin !
» Babs et son " bouge popotin" en 2013
» Le bouge popotin de perrier-citron en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: