les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mon grouille popotin !

Aller en bas 
+4
lafouine1981
coloa
Soleil
Gibou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:06

T'es en feu ma Gib!!!

Tu dois déjà te sentir plus énergique
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:00

Merci

oui Coloa je me sens déjà plus en forme qu'avant !!! c'est très encourageant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai rien fais cependant depuis mon cours de mercredi soir alors aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la marche !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:07

semaine du 18 mars:

dimanche: petit marche avec Dadou et Caro

lundi : marche modérée de 30 minutes

mardi: marche rapide de 30 minutes

mercredi: cours de gym de 90 minutes

jeudi:

vendredi:

samedi:
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:54

Iiiiiiiiiiii fa longtemps qu'est pas venue ici la madame ! paresse quand tu me gagnes !

Ok je recommence à bouger

donc semaine du 20 aoùt :

lundi: marche 50 minutes
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:04

mon grouille popotin ! - Page 9 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:24

et puis c'est pas mis à jour ça!???? mon grouille popotin ! - Page 9 937377 fffffff
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:28

Ouain ben ce post était pas trop trop populaire ....je vais essayer de le réanimer un peu en même temps que j'essaie de réanimer mon corps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais venir écrire ce que je fais..........quesiton de me motiver ..........et me mettre une juste et saine pression.
semaine du 8 avril 2012
lundi : 30 minutes de marche.......10 réchauffement et récup et 20 marche rapide ! C'est un départ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mardi: 30 mins de marche.....10 réchauffement et récup...et 20 marche rapide....YES !!
mercredi 30 mins de marche....10 réchauffement et récup....et 20 marche rapide...
jeudi: 30 mins de marche ...10 réchauffement et récup...et 20 marche rapide...
vendredi
samedi: relâche pour sprinkle .........mais plusieurs voyages d'escaliers pour monter les provisions et trucs au deuxième
dimanche: 30 mins de marche....10 réchauffement et récup...et 20 marche rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:45

Gibou a écrit:
Ouain ben ce post était pas trop trop populaire ....je vais essayer de le réanimer un peu en même temps que j'essaie de réanimer mon corps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais venir écrire ce que je fais..........quesiton de me motiver ..........et me mettre une juste et saine pression.
semaine du 8 avril 2012
lundi : 30 minutes de marche.......10 réchauffement et récup et 20 marche rapide ! C'est un départ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mardi: 30 mins de marche.....10 réchauffement et récup...et 20 marche rapide....YES !!
mercredi 30 mins de marche....10 réchauffement et récup....et 20 marche rapide...
jeudi: 30 mins de marche ...10 réchauffement et récup...et 20 marche rapide...
vendredi
samedi: relâche pour sprinkle .........mais plusieurs voyages d'escaliers pour monter les provisions et trucs au deuxième
dimanche: 30 mins de marche....10 réchauffement et récup...et 20 marche rapide...

Bon ben pas mal fière de ma semaine et de mon beau 5/7 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un beau départ conscidérent la semaine fofolle qui vient de finir !
Demain....poursuite de ma route vers mon but ultime ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:03

Hey c'est super 5/7 ma belle, lâche pas, tu vas la créer ton habitude
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:16

semaine du 15 avril
lundi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]buzy buzy buzy

mardi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]buzy buzy buzy
mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]buzy, buzy, buzu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeudi: 30 mins de marche ...10 réchauffement et récup...et 20 marche rapide...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vendredi: 30 mins de marche....10 réchauffement et récup...et 20 marche rapide
samedi:
dimanche:


Dernière édition par Gibou le Lun 22 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:21

mon grouille popotin ! - Page 9 952132
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:18

semaine du 22 avril
lundi: 30 mins de marche rapide : 10 mins réchauffement et récup, 20 minutes marche rapide
mardi:
merc: 30 mins de marche rapide : 10 min réchauffement et récup. 20 minutes marche rapide
Jeudi: 30 mins de marche rapide: 10 min réchauffement et récup...20 minutes marche rapide
vendredi
samedi
dimanche
c'est un 3/7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]go pour une nouvelle semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:44

Semaine du 29 avril 2013
lundi : 30 mins de marche rapide : 10 min réchauffement et récup. 20 minutes marche rapide
mardi:
merc:30 mins de marche rapide : 10 min réchauffement et récup. 20 minutes marche rapide
jeudi:
vendredi:30 mins de marche rapide : 10 min réchauffement et récup. 20 minutes marche rapide
samedi:
dimanche:
c'est encore un 3/7
vendredi me suis vraiment donné à fond...j'étais bien fière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gibou le Lun 6 Mai - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:09

mon grouille popotin ! - Page 9 740727
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr - 3:45

mon grouille popotin ! - Page 9 740727 go,go go,go go,go
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:41

Semaine du 6 mai
lundi :
mardi:
merc:
jeudi:
vendredi:
samedi:
dimanche:
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:06

yes ma belle, bonne façon de voir comment on bouge!!! mon grouille popotin ! - Page 9 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:39

heille.....j'attends !!! on veut voir ton grouille popotin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:30

Soleil a écrit:
heille.....j'attends !!! on veut voir ton grouille popotin !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je promets d'avoir une vie sous peu............désespère pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:01

Gibou a écrit:
Soleil a écrit:
heille.....j'attends !!! on veut voir ton grouille popotin !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je promets d'avoir une vie sous peu............désespère pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:38

Je recommence à avoir un semblant de vie
mais depuis que j'ai le poupon 3jrs/sem et que je fais du 7h00 à 17h00
suis claquéeeeeeeeeee[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pis la je me concentre sur Apprivoiser beyond diet...........
fak, désespérez pas, je suis sur la bonne voix et je vais me remettre à mes marches rapides ! ça s'en vient je le sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faudrait bien que je m'occupe de faire les ajustements sur mon nouveau vélo aussi ! ça serait le fun un ptite rendonnée de temps en temps le soir !
Bon, lundi prochain je reviendrai me faire un post hebdomadaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:22

hihihi bonne semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:49

Jaymie81 a écrit:
hihihi bonne semaine :)
Bonne semaine à toi Jaymie !

semaine du 3 juin:

lundi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grouille popotin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grouille popotin !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» suzanne qui grouille enfin !
» Babs et son " bouge popotin" en 2013
» Le bouge popotin de perrier-citron en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: