les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mon grouille popotin !

Aller en bas 
+4
lafouine1981
coloa
Soleil
Gibou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est beau ma belle continue d'même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:14

Soleil a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est beau ma belle continue d'même!!!

eh oui, je continue...........j'avais pas l'intention d'arrêter !
je vais y aller g-r-a-d-u-e-l-l-e-m-e-n-t !!! et cette fois-ci je vais essayer de pas m'emballer trop vite et me nuire comme à chaque dernière tentative !!!
Aujourd'hui mon amie Nicole est venu prendre un petit café ce matin et elle m'a fait remarqué que quand j'avais commencé la marche rapide et que je me suis fait mal au talon au printemps, elle m'a dit que j'étais partie un peu trop en peur.....elle m'a dit que j'avais toute de suite commencé à 30 minutes comme avant, mais que j'aurais dû y aller avec 15 minute 3 fois semaine pour commencé et augmenter graduellement...........je veux aller trop vite quand je commence.....je m'emballe et je me nuie..........maintenant je le sais.......et je vais être sage et y aller un pas à la fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais j'ai bel et bien l'intention de marcher...même si c'est pas rapide...même si c'est pas long......je veux pas me priver de la marche....parce que juste les exercices pour moi c'est pas assez...........actuellement les rues du villages sont en construction alors vive mon tapis roulant...je vais reprendre à 15 minutes 3 fois semaine....en plus je n'a plus de douleùr au talon......donc je vais pas faire expret......j'ai mis aujourd'hui des talons en gel dans mes espadrilles qui on déjà des formes en gel...je crois que ça va aider........et si toutefois j'ai mal à la cheville, je vais me résilier à sortir ma chevillière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:23

Gib, tu vas être heureuse d'apprendre ceci

marcher 1 km ou courir 1 km brûle le même nombre de calories. Oui vous avez bien lu les filles.

La seule différence est que marcher un km vous prendra en moyenne 12 min et le courir autour de 7 min. Donc, pour une sortie de 30 min de marche et de course, là vous ne brûlerez pas le même nombre de calories car en courant vous allez couvrir plus de distance dans un même laps de temps.

J'étais très surprise quand j'ai lu ça à quelque part, mais je ne me souviens plus où!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:54

VOILÀ!!! comme Coloa dit....C'EST LA MÊME CHOSE MA BELLE!!!

vas-y graduellement.....tu vas voir qu'avant longtemps, tu va être rendue assez loin......

TU VAS MÊME POUVOIR VENIR NOUS VOIR À PIEDS!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:44

t'as un beau programme gibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai qu'il faut pas trop s'emballer au début. t'es pas la seule a faire comme ca mais faut y aller a son rythme et pas essayer de suivre la masse. un jour ce sera ton tour !

as-tu un vélo stationnaire chez-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:22

suzanne a écrit:
t'as un beau programme gibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai qu'il faut pas trop s'emballer au début. t'es pas la seule a faire comme ca mais faut y aller a son rythme et pas essayer de suivre la masse. un jour ce sera ton tour !

as-tu un vélo stationnaire chez-toi ?

j'Avais un vélo flambant neuf Mais je l'ai donné à ma soeur faute d'espace et j'avais pas réussie à entraîner mon gros popotin dessus ! qu'est-ce tu veux, je suis p'tite nature ça l'aire ! ! !
j'aurais beaucoup aimé avoir un stationnaire genre pédalo et mon étourdie de grande fille a laissé le siens aux nouveaux locataire de son ancien logement........faute de place elle aussi !| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben non, elle a pas pensé pauvre tite!!

De toute façon, je vais faire comme j'ai dit et je vais utiliser mon tapis roulant.....et suivre les bons conseils de mon entourage et attendre avant de m'inscrie chez énergie pour pas jeter mon argent par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:40

et tu sais quoi ma belle gibou, mieux vaut en faire un tit peu que pas du tout! c'est ce que je dis toujours à mon père, une journée à la fois, si tu marches 10 minutes chapeau, c'est 10 minutes de plus dans ta journée, 70 minutes de plus dans ta semaine!!!! :(33):

Super coloa pour l'information, c'est pas fou!!!

Allez ma belle, on va y arriver, on va en venir à bout de ses lbs en trop!! Tit train va loin!! :(32):7816.gif
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:38

Aie c'est hot ça Coloa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MErci !

et merci aussi lafouine !

et vous savez quoi ? je crois que j'ai mis le doigt su'l bobo ce matin......

pourquoi j'avais réussie en 2006 ? j'avais pris ça autrement.....je ne focussais pas sur ma perte de poids (même si j'ai hâte) mais bien sur ma remise en forme et l'adoption de bonnes habitudes de bougotte! Je me disais, je change de mode de vie...un point c'est tout............sans mettre l'accent sur je veux maigrir ! et ça venait avec....

Je sais pas pour vous,, mais quand on bouge....qu'on fait des efforts, on a comme pas le goût des bousiller après....
la bonne nutrition allait de soit quand j'avais entrepris ma démarche....

Donc, je vais vraiment me concentrer sur ma remise en forme dans les prochaines semaines......en y allant très graduellement comme j'ai dit........je veux pas manquer mon coup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour tous vos bons conseils et vos bons mots ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:27

tu as toppé dans le mille gibou! c'est exactement ça, une saine alimentation et changement de mode de vie!

et tu sais, ces livres en trop elles ont pas été pris en 1 an, 2 ans ou 3 ans, mais bien sur plusieurs années donc les reperdre ça va se faire également comme ça!

Cela fait 2 ans que je perds du poids, il y a des hauts et des bas, mais depuis avril 2008 que j'ai commencé ce changement de mode de vie et j'en suis à près de -80 lbs, ben je me dis 40 lbs par année! Et plus tu perds lentement mieux ton corps va s'habituer et après ce sera plus facile de continuer ainsi!

:(33):
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:31

lafouine1981 a écrit:
tu as toppé dans le mille gibou! c'est exactement ça, une saine alimentation et changement de mode de vie!

et tu sais, ces livres en trop elles ont pas été pris en 1 an, 2 ans ou 3 ans, mais bien sur plusieurs années donc les reperdre ça va se faire également comme ça!

Cela fait 2 ans que je perds du poids, il y a des hauts et des bas, mais depuis avril 2008 que j'ai commencé ce changement de mode de vie et j'en suis à près de -80 lbs, ben je me dis 40 lbs par année! Et plus tu perds lentement mieux ton corps va s'habituer et après ce sera plus facile de continuer ainsi!

:(33):

T'es mon idole !!! MErci ma beauté ! je t'admire et quand je regarde ton parcourt, j'me dit que oui c'est possible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes une couple ici à m'inspirer, Coloa, Nance, Merci de partager vos parcourts ! xoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:41

ça me gêne toujours... mais si je t'inspire tant mieux et si tu as de besoin tu n'hésites pas, je suis toujours là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:40

Moi au travail, y'en a qui me trouvent tannante parce que l'orsqu'ils me disent "heille, j'suis au régime"!! je me dépêche à leur répondre;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HEILLE! T'ES PAS AU RÉGIME...TU AMÉLIORES TON ALIMENTATION ET PAR LE FAIT MÊME...TU CHANGES DES HABITUDES QUI TE DONNERONS UNE MEILLEURE QUALITÉ DE VIE!!! C'EST TOUT!!! IL FAUT CHANGER TON

"MINDING"...TA FAÇON DE PENSER!!!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:06

Anytime Kiddo!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:26

coloa a écrit:
Anytime Kiddo!

t'es drôle coach ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:38

Soleil a écrit:
Moi au travail, y'en a qui me trouvent tannante parce que l'orsqu'ils me disent "heille, j'suis au régime"!! je me dépêche à leur répondre;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HEILLE! T'ES PAS AU RÉGIME...TU AMÉLIORES TON ALIMENTATION ET PAR LE FAIT MÊME...TU CHANGES DES HABITUDES QUI TE DONNERONS UNE MEILLEURE QUALITÉ DE VIE!!! C'EST TOUT!!! IL FAUT CHANGER TON

"MINDING"...TA FAÇON DE PENSER!!!

t'as 100% raison ma pitoune ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

semaine du 13 au 19 septembre 2010

lundi: défi du jour
mardi: défi du jour
mercredi: défi du jour
Jeudi: défi du jour
vendredi:
samedi:
dimanche:


Dernière édition par Gibou le Ven 17 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:20

ça plusieurs jours que je le dis, mais là ça va être vrai....

je vais faire 15 minutes de tapis roulant au 2 jours pour commencé...et je sais ce qui m'encourgeait pas à en faire, c'est le fait de le remonter et redescendre à chaque fois....
en fin de semaine je l'installe en permanance baissé pour que j'ais juste à embarqué dessus lorsque les enfants seront tous partis à 17h00....je dois sacrifier une petite table ou je mets mon portable...mais je vais m'en accomoder....c'est pas beau non plus dans mon décor...mais là je m'en foue !!!!!!!!!!! fuck le décor....faut que je bouge !!!!!!

je suis contente de moi pareil cette semaine j'ai quitté tranquillement le confort de mon divan le soir...du moins je m'Active un peu plus et j'y vas un peu moins longtemps ! j'ai tellement de chose en standby que j'ai dû faire attendre.........honnêtement, le début de l'année 2010 a tellement été havey que j'avais besoin de ce moment de répis........juste me concentré sur mes ti mousses....j'avais juste l'énergie pour ça.......mais là........je me sens prète à recommencer à m'activer un peu plus.......et Dieu sait combien j'ai des choses à terminer ici..........j'avais fait beaucoup pour pouvoir ouvrir mon service de garde rapidement en mars.......mais là je dois finir beaucoup de chose que j'avais mis de côté.....mon haut (ma chambre, et l'autre petite piece n'est pas encore aménagées je dois triller, peindre, décorer etc...un beau projet d'automne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite, il y a la (nouvelle cave) partiellement aménagée.....mais j'ai pas fini !!!

et tout le ménage d'automne extérieur !
donc je prévois des prochaines semaines pas mal actives..

ça m'a vraiment fait du bien ce petit moment de relâchement du printemps et de l'été...je me sens maintenant prète à entreprendre un bel automne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:33

Lâche pas ma pitoune!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'automne c'est tellement inspirant pour faire des choses!!!

c'est le p'tit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui nous faut...
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:59

Semaine du 27 septembre au 3 octobre 2010

à l'image des défis de coloa je vais devoir venir mettre mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à côté de chaque scéance de tapis roulant...je vise 3 fois 15 minutes pour cette semaine.

scéance 1
scéance 2
scéance 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:05

Vas-y ma Gibou tu es capable...........le pire c'est de commencer

mon grouille popotin ! - Page 3 357106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:08

tu l'as finalement installé ?

je voudrais m'en trouver un mais j'ai pas envie de l'acheter et d'etre prise avec parce que j'ai pas de place pour le serrer ensuite. un jour je vais peut-etre m'en trouver un pas cher que je pourrais refiler a quelqu'un ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

go, go ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:14

Ben non finalement Suzanne, je l'ai désinstallé aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais pas encore eu le temps de monté la petite table antique en haut et de triller ce qu'il y a dessu ! ..fak........j'ai remonter le tapis et remise la table car demain j'ai la psyco-éducatrice du bc qui vient chez moi car je voulais qu'elle vienne évaluer un de mes p'tit mousse aux besoins particuliers.....fak....je voulais pas que ce soit le bordel....donc replier le tapis pour quelques jours....donc pour mes trois scéances cette semaine, j'aurais juste à le déscendre et remonter à mesure ! Je vais peut-être essayer de trouver du temps cette semaime pour l'installer pour de bon....

Si tu as de la place chez toi....le tapis est vraiment accessible à tous ! et moi je l'ai acheter chez fitness dépôt...j'ai payé cash, mais ils offrent d'excellent plan de financement...c'est que mon amie à fait ! eux ils ont aussi acheter un elliptique !

Merci Julie et Suzanne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:17

j'ai pas de place meme pour ceux qui se range sous le lit parce que meme là c'est plein lol....

faudrait que je me débarasse de mon ordi pour avoir de la place dans le salon mais ca c'est TOUCHE PAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:22

suzanne a écrit:
j'ai pas de place meme pour ceux qui se range sous le lit parce que meme là c'est plein lol....

faudrait que je me débarasse de mon ordi pour avoir de la place dans le salon mais ca c'est TOUCHE PAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne conseil pas ceux qu'on peut ranger sous les lits !
ça prend un minimum de largeur et de longeur pour être confortable sur un tapis ! on est mieux d'investire dans un bon modèle tant qu'à dépenser de l'Argent....
j'avais déjà eu un elliptique cheap de chez Canadien tire....ben les mouvements dessus étaient pas bons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....on était pas confortable.........j'avais toujours l'impression que je penchais par en avant !

celui que mes amis ont acheté...ils ont payé un bon prix...mais wow ! méchante machine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis contente d'avoir mon tapis....même si pendant un temps je voulais le vendre parce que j'étais trop découragée par mon mal de pieds.....je sais maintenant que même si je ne performe pas comme une malade dessus pour tout de suite, il me permet de bouger.....c'est tout ce qui compte à mes yeux pour l'instant.....et l'hiver c'est vraiment géniale de marcher en dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:37

moi j'en ai un tapis et on ne s'en sert pas honte

faudrait que je l'installe dans ma chambre tsé....

en tout cas je le vendrai peut-être au vente de garage l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:24

Julie. a écrit:
moi j'en ai un tapis et on ne s'en sert pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faudrait que je l'installe dans ma chambre tsé....

en tout cas je le vendrai peut-être au vente de garage l'an prochain

Pourquoi tu t'en serts pas Julie ? c'est quoi que tu n'aimes pas ? chu curieuse hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grouille popotin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grouille popotin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: