les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je pourrais manger quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:03

Bon..lorsque je joue Mario..je bouffe...oui je mange mal..mais en même temps c'est dure de trouver de quoi manger ..qui es santé...

auriez vous une idée.....une suggestion?? le pop corn..pas de beurre....stu bon?...

:5766.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:24

crudité ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:33

Connais tu le "poush-poush" de Becel? C'est un spray Becel à 0 calories. Et ça goûte le beurre!
Si t'as une envie de popcorn, tu le prends sans beurre et tu te rajoutes qques poush-poush de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:06

Ces vrai que le poush poush de becel es très bon j'en met toujours sur mes légumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:47

hein ha ouais...pis je prend ça où :(32):7816.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:40

Je l'achète au IGA!!
Super C l'avait, mais ne le tient plus (entouka, pas le mien!)
C'est avec les margarines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:32

maxi non plus la pas moi ces juste metro
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:07

j'aime beaucoup les chips au riz soufflé, les graines de tournesol, les crudités aussi sont une bonne option et comme a écrit caro le nouveau becel goût de beurre dans le pop corn, ou je mâche simplement de la gomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:51

~Caro~ a écrit:
Connais tu le "poush-poush" de Becel? C'est un spray Becel à 0 calories. Et ça goûte le beurre!
Si t'as une envie de popcorn, tu le prends sans beurre et tu te rajoutes qques poush-poush de ça!

hein? je savais pas ça.
Je vais en acheter c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:31

heille moi-si j'en veux du pouchpouch pour mettre sur mes légumes et mon pop corn ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:28

Ces tellement bon en plus je vous j'en boirais hihihihi sérieux ca goute le pop corn au beurre hummmmmmmm[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:03

Oui, vraiment!!!
Je ne m'en passerais pas! Et ça dure hyper longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:34

je connais pas ca non plus, mais je vais regarder ca chez iga aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . combien il y a de calories dans un poutch, vous le savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:41

0 calories ma belle Suzanne moi j'en suis accros lété sur le blé dinde ces aussi bon oui oui 0 calories loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:04

:(57):

moi non plus je ne connaissais pas cela, à ajouter à ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:15

C'est exactement ça, 0 calories!! le rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pourrais manger quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger quoi?   Je pourrais manger quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pourrais manger quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif?
» Comment Manger Moins
» SOS Idées pour du manger mou
» manger tout ce qu'on voit...
» manger plus pour perdre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Articles, blogs, entrevues, conseils, trucs... :: trucs et conseils-
Sauter vers: