les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le bouge foufoune de lafouine!

Aller en bas 
+4
nance
Soleil
Gibou
lafouine1981
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:12

Lâche pas Lafouine!!! Tu as dépenser cette semaine au moins l'équivalent de ce que tu manges en une journée! C'est beau ça!!

Je cours dehors aussi et je te comprends, mais je ne compte pas arrêter, même cet hiver, je dois aller m'équiper en conséquence par contre... Je pense que je ne pourrais plus aller m'enfermer dans un gym... et je n'ai pas les moyens...

Dis, comment tu fais pour savoir ta dépense calorique aussi précisément? Ce sont tes nombreux montre/cadran/cardiomètre/chrono que tu portes sur toi? ou tu te fies au compteur des appareils?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:15

je voulais continuer à courrir à l'extérieur mais j'ai peur de me blesser et comme je paie déjà un gym m'équiper pour la course à l'extérieur me coûterait cher! puis j'aime le gym avec la musculation que je peux y faire et surtout j'en ai un à 5 minutes du bureau! :)

j'ai une montre polar que j'ai payé sur ebay 90 $, la f7, un bijou, je l'adore, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans elle aussi longtemps! hahaha

j'essaie de viser au moins une perte de 500 calories par entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:29

Ok!! J'ai assez hâte d'en avoir une montre comme ça!
Pour une fois que je sais vraiment quoi demander pour Noel !
Ça doit etre encourageant de savoir combien on brule, je me demande si c'est précis par exemple!
je t'encourage fort pour le gym, moi j,ai été trop décue, faudrait surement que je change de compagnie, j'étais avec énergie cardio, j'ai vraiment pas aimé! Toi, t'es avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:30

j'avais manqué ton message!!!!!!!!!!!!

ça doit être assez précis puisque la montre (son attache) est directement collé à mon coeur!

je vais dans un énergie cardio, j'y avais été ado et j'avais détesté, il y a des centres énergie cardio beaucoup mieux que d'autres, il faut vraiment les essayer. je déteste celui proche de chez nous tandis que celui à côté de ma job je l'adore, je vais donc à celui-là! :)

Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:31

VENDREDI: repos
SAMEDI: repos
DIMANCHE: 30 minutes cardio plus muscu (525 calories)
LUNDI: repos
MARDI: gym (35 minutes cardio plus musculation) 563 calories
MERCREDI: repos
JEUDI: 400 calories (gym, petit entrainement, la madame à feelait pas fort fort, mal de tête, oreille bouchée mais au moins je me suis entrainée!)

1488 calories!


Dernière édition par lafouine1981 le Dim 6 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:37

le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:44

Merci lucie!

VENDREDI: repos total
SAMEDI: 20 minutes d'elliptique plus abdos (337 calories)
DIMANCHE: 30 minutes d'elliptique, abdos, push up et squat (400 calories)
LUNDI: 21 minutes (10 minutes de course tapis roulant et 11 minutes elliptique), abdos, monter les marches 2 fois, trois étages )300 calories je crois
MARDI:gym (400 calories)
MERCREDI: repos
JEUDI: gym (500 calories)

1937 calories
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:28

une autre semaine qui repart mais lentement puisque je suis blessée...

je vais peut-être m'entrainer lundi mais si je vois que j'ai encore mal j'attendrai à mardi midi!!!

donc :

VENDREDI : repos
SAMEDI: repos
DIMANCHE: repos
LUNDI:
MARDI: gym
MERCREDI:
JEUDI: gym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bouge foufoune de lafouine!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Coloa bouge en 2011
» Lafouine et ses exercices en 2012
» allez on se bouge cocotte !!
» Mamyzelle se bouge le train
» Mon bouge-toi du divan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: