les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   Dim 3 Mar - 9:16

STEP DANCING

Les filles c'est génial j'ai acheté un dvd de step à la fnac pas cher cours de débutant je m'éclate voici une video !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   Dim 3 Mar - 9:18

Je précise que je n'ai pas le step j'utilise la wii balance board comme suport, le seul pb c'est que faux faire attention de ne pas l'abimer en montant dessus avec énergie, je ne met pas de basket moi, et puis y'a des jestes un peu reduit comme le grand V avec les jambes vue quand largeur la wii est pas trop longue lol
lafouine1981

MessageSujet: Re: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   Dim 3 Mar - 14:35

c'est vrai que ça aussi c'est une bonne idée du step!! ça se fait bien. j'ai un step justement comme eux et on peut le monter de 2 degrés différent! mais a faire avec des espadrilles moins dangereux oui!

Invité

MessageSujet: Re: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   Dim 3 Mar - 14:42

Je suis fan seulement je vis dans un petit appart ou il y a tt dans la meme pieces et je complexe de bougrr ma graisse devant mon chum :( la il est pas la j'en ai profité !
lafouine1981

MessageSujet: Re: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   Dim 3 Mar - 15:27

tu sais le trucs pour la graisse qui bouge, je parle par expérience... je m'achète des camisoles serrées (une taille plus petite que ce que je porte) et je les mets en dessous d'un gilet pour ample donc je me sens serrée et quand je m'entraine c'est parfait!

Invité

MessageSujet: Re: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   Dim 3 Mar - 15:31

Excelente idees !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   

DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France
Page 1 sur 1