les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Empty
MessageSujet: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:16

STEP DANCING

Les filles c'est génial j'ai acheté un dvd de step à la fnac pas cher cours de débutant je m'éclate voici une video !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Empty
MessageSujet: Re: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:18

Je précise que je n'ai pas le step j'utilise la wii balance board comme suport, le seul pb c'est que faux faire attention de ne pas l'abimer en montant dessus avec énergie, je ne met pas de basket moi, et puis y'a des jestes un peu reduit comme le grand V avec les jambes vue quand largeur la wii est pas trop longue lol
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Empty
MessageSujet: Re: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:35

c'est vrai que ça aussi c'est une bonne idée du step!! ça se fait bien. j'ai un step justement comme eux et on peut le monter de 2 degrés différent! mais a faire avec des espadrilles moins dangereux oui! DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Empty
MessageSujet: Re: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:42

Je suis fan seulement je vis dans un petit appart ou il y a tt dans la meme pieces et je complexe de bougrr ma graisse devant mon chum :( la il est pas la j'en ai profité !
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Empty
MessageSujet: Re: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:27

tu sais le trucs pour la graisse qui bouge, je parle par expérience... je m'achète des camisoles serrées (une taille plus petite que ce que je porte) et je les mets en dessous d'un gilet pour ample donc je me sens serrée et quand je m'entraine c'est parfait! DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Empty
MessageSujet: Re: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:31

Excelente idees !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Empty
MessageSujet: Re: DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France   DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD STEP dancing debutant / avec une championne de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: DVD et CD pour l'entraînement-
Sauter vers: