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 8 aliments riche en nutriments et le chou kale.

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MessageSujet: 8 aliments riche en nutriments et le chou kale.   Lun 4 Mar - 16:46

DE :organicauthority.com


Les 8 plus aliments riches en nutriments sur la Terre
Ecrit par Jill Ettinger



Nous savons tous quels sont les aliments que nous faisons le mieux à éviter (non?). Malgré l'attrait séduisant de Oreos, Mountain Dew ou McAnything , les aliments transformés fournir une alimentation peu et tout un tas de risques. Mais quand il s'agit de la bonne chose-quels sont les meilleurs aliments à mettre dans notre corps? Alors que les experts tous d'accord que nous devons une variété d'aliments pour une alimentation saine, savez-vous qui sont les plus sains de la grappe? Les réponses peuvent surprendre et vous ravir.

1. La spiruline: Alors que l'idée de manger des algues du lac pourrait vous dégoûter, la spiruline est en fait assez savoureux, surtout mélangé à un smoothie ou caché dans une barre de chocolat. Il a plus d'antioxydants que tout autre aliment sur ​​la terre et est chargé avec des protéines et des minéraux qui en fait l'aliment le plus riche en nutriments.

2. Kale: Selon le Dr Joel Fuhrman, le chou est l'aliment le plus nutritif, riches en minéraux, en vitamines, en fibres et en acides aminés, ainsi que d'importants antioxydants qui réduisent l'inflammation et peuvent prévenir le cancer. Il est également délicieux et facile à préparer, nourriture polyvalent.

3. Graines de chanvre: Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous combinez protéines, fibres, acides gras essentiels, antioxydants, acides aminés, vitamines et minéraux? Chanvre, bien sûr. Cette graine facilement digestible est polyvalent, facile à utiliser et extrêmement savoureux, aussi.

4. Chocolat: Oui, vous avez bien lu. Les fèves de cacao sont si riches en nutriments que les scientifiques n'ont pas encore commencé à identifier tous les avantages de la petite fève encore. Ne pas saisir un bien-Snickers les bonnes choses ne se trouve que dans les premières fèves de cacao ou de chocolat ou de plumes (vraiment, vraiment sombre). Minéraux, des vitamines et des tonnes d'antioxydants sont excellents pour le cœur, la peau et libèrent des produits chimiques dans le cerveau qui vous faire sentir comme vous êtes dans l'amour.

5. Brocoli : Maman avait raison, vous devriez manger votre brocoli si vous voulez un système digestif sain et à réduire votre risque de cancer. Le brocoli a une large gamme de yumminess aussi, des soupes et des ragoûts à remuer frire.

6. Épinards : Popeye était sur ​​quelque chose avec cette fixation épinards. Mais ignorer les choses en conserve et le bâton avec des produits frais ou congelés pour une poussée anti-oxydant, en protéines et riche en fibres de bonté en bonne santé. Frais ou cuits, saveur douce et robuste épinards de l'éclat à tout repas.

7. Chia : Les guerriers aztèques peut-être disparu, mais leur héritage est vivant et fort dans la graine de chia. Cette délicieuse, favori modeste ancienne est chargé de graisses oméga, protéines et fibres. Dr Weil dit que c'est un meilleur choix que le lin parce que «chia est riche en antioxydants que les graines ne se détériore pas et peut être stocké pendant de longues périodes sans devenir rance."

8. Baies: Contrairement à d'autres fruits, les baies ont tendance à être moins sucré et plein de vitamines essentielles, des minéraux et des antioxydants les radicaux libres venger. Les baies sauvages sont toujours un excellent choix, surtout noirs framboises.

Restez en contact avec Jill sur Twitter @ jillettinger

Sources:

http://www.superfoodsforlife.com/site/531699/page/103407

http://www.dwlz.com/HealthyLife/healthy50.html

http://www.drfuhrman.com/library/article13.aspx

http://www.happyhealthylonglife.com/happy_healthy_long_life/andi-scale-aggregate-nutrient-density-index.html

http://www.drweil.com/drw/u/QAA365093/Chia-for-Health.html




Kale 7 Raisons Le Boeuf New
Ecrit par Jill Ettinger




Comme le dit l'adage, la seule constante est le changement. Nous pouvons résister à tout cela, nous voulons, mais le temps et son évolution inévitable de tout sur ​​son passage n'est pas affectée par nos tentatives pour l'arrêter. La trajectoire résultant de l'ascension naissante de l'humanité semble être de se positionner pour nous balayer dans progressistes temps nouveaux, en particulier là où nos choix alimentaires sont concernés, car près de 7 milliards de personnes sont maintenant debout sur ​​les petits bouts de terre que nous partageons avec quelque 55 milliards au lieu grands animaux élevés pour l'alimentation chaque année. (Comme une autre phrase célèbre adage:. Cette ville n'est pas assez grande pour nous deux) Donc, le bœuf (et toutes les viandes usine d'élevage) peut se passer de faux-filet de relique que nous passons à un monde plus vert ... littéralement , comme dans le quartier verdoyant, vert végétale s.

Les écologistes citent la production de viande comme l'un des plus grands contributeurs au réchauffement climatique, et la pyramide USDA nouvel aliment (MyPlate) s uggests le meilleur choix est fait de légumes et de fruits la plus grande partie de chaque repas en réduisant la consommation de protéines animales. Kale est beaucoup plus nutritifs que les autres légumes verts à feuilles, mais ces sept raisons pour lesquelles il est d'une telle futurefood importante peut vous surprendre.

1. Anti-inflammatoire: L'inflammation est la cause numéro un de l'arthrite, les maladies cardiaques et un certain nombre de maladies auto-immunes, et est déclenchée par la consommation de produits d'origine animale. Kale est incroyablement efficace anti-inflammatoire des aliments, ce qui peut prévenir et même inverser ces maladies.

2. Fer: Malgré le mythe que les végétariens sont anémiques, le nombre des non-végétariens avec fer carences en est à la hausse. Par calorie, le chou contient plus de fer que la viande bovine.

3. Calcium: boeuf Dairyand les deux contiennent du calcium, mais les Etats-Unis a encore quelques-uns des plus hauts taux de perte osseuse et l'ostéoporose dans le monde. Kale contient plus de calcium que le lait par calorie (90 grammes par portion) et est également mieux absorbé par l'organisme que les produits laitiers.

4. Composition: Comme les protéines, les fibres sont un macronutriment, ce qui signifie que nous en avons besoin tous les jours. Mais beaucoup d'Américains ne mangent pas loin d'être suffisant et le déficit est liée aux maladies cardiaques, les troubles digestifs et le cancer. Aliments riches en protéines, comme la viande, contiennent peu ou pas de fibres. Une portion de chou contient non seulement 5 pour cent de l'apport quotidien recommandé de fibres, mais il fournit également 2 grammes de protéines.

5. Les acides gras oméga: graisses oméga essentiels jouent un rôle important dans notre santé, contrairement aux graisses saturées de la viande. Une portion de chou contient 121 mg d'acides gras oméga-3, acides gras et 92,4 mg d'acides gras oméga-6 acides gras.

6. Immunité: superbactéries et les bactéries sont un risque sérieux pour la santé. Beaucoup d'entre eux viennent à la suite de la viande ferme industrielle, les oeufs et les produits laitiers. Kale est une source incroyablement riche de stimuler le système immunitaire des caroténoïdes et flavonoïdes antioxydants, y compris les vitamines A et C.

7. Durable: Kale pousse à maturité en 55 à 60 jours par rapport à une vache élevée pour la viande bovine pour une moyenne de 18-24 mois. Kale peuvent se développer dans la plupart des climats et impact relativement facile et peu à se développer à la maison ou à la ferme. Pour élever une livre de bœuf nécessite 16 kilos de grains, 11 fois plus de combustibles fossiles autant et plus de 2.400 litres d'eau.

Vous voulez manger plus Kale? Essayez Rod Rotondi délicieux chou recette de salade, salade de chou frisé Hale . Enjoy.

Restez en contact avec Jill sur Twitter @ jillettinger

Sources:

http://www.peta.org/issues/animals-used-for-food/meat-wastes-natural-resources.aspx

http://nutritiondata.self.com/facts/vegetables-and-vegetable-products/2461/2

http://www.irondisorders.org/iron-deficiency-anemia

http://www.ellenskitchen.com/faqs/calcium.html

Image: Steven Jackson Photographie


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