les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 club de course

Aller en bas 
+3
Gibou
coloa
Soleil
7 participants
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

club de course Empty
MessageSujet: club de course   club de course Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:29

Je me suis inscrite à un club de course dans ma ville.... à tout les dimanches matin (10hrs) ils vont courir (au parc régional) et font un peu d'entrainement et donnent des conseils...

c'est autant pour les débutants, intermédiaires et experts... et... C'EST GRATUIT...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc, À PARTIR du 28 avril, à chaque dimanche matin (à part le 5 mai où je pourrai courir sur la plage...) j'irai courir au parc avec un groupe de 11 personnes...

C'EST UN BON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi.... DONC... PAS D'EXCUSES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

club de course Empty
MessageSujet: Re: club de course   club de course Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:38

Dommage que ce soit si loin j'y serais aller aussi, question de m'assurer que tu fais tes entraînements club de course 357106
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

club de course Empty
MessageSujet: Re: club de course   club de course Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:19

WOWWW c'est dont ben géniale Soleil !! et le parc régional est tellement beau et bien aménagé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

club de course Empty
MessageSujet: Re: club de course   club de course Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:52

club de course 1463637696
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

club de course Empty
MessageSujet: Re: club de course   club de course Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:47

club de course 740727

Excellent !!! c'est vraiment super. J'aimerais bien ca avoir ca chez nous, ca donne le petit coup de pied nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

club de course Empty
MessageSujet: Re: club de course   club de course Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:01

iNFORMEZ-VOUS.... sur internet, dans votre secteur respectif, y'a souvent des club de marche ou course...

y'en a plus qu'on pense !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

club de course Empty
MessageSujet: Re: club de course   club de course Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:02

coloa a écrit:
Dommage que ce soit si loin j'y serais aller aussi, question de m'assurer que tu fais tes entraînements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as pas besoin, y'a fallu que je laisse mon nom et numéro de téléphone, ils appellent la veille et il te pousse au cul...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais, merci pour la proposition !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

club de course Empty
MessageSujet: Re: club de course   club de course Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:17

Ça doit être super! Je suis une coureuse solitaire... Il y en a un d'organisé a ma job et j'ai dit non mais tu m'en reparleras! Et c'est bien qu'ils appellent la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

club de course Empty
MessageSujet: Re: club de course   club de course Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:14

C'est tellement cool!

J'ai bien hate que tu nous racontes ta première sortie!

jogging jogging jogging
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club de course Empty
MessageSujet: Re: club de course   club de course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: on se motive-
Sauter vers: