les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 je cherche idée avec saucisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche idée avec saucisses Empty
MessageSujet: je cherche idée avec saucisses   je cherche idée avec saucisses Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:10

miammmm

Question pour vous les cuistots....vous savez les saucisse porc & boeuf (genre déjeuner) comment les manger autrement que cuite dans la poele?

:nouv38.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche idée avec saucisses Empty
MessageSujet: Re: je cherche idée avec saucisses   je cherche idée avec saucisses Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aucune idée

peut-etre au four ou bien comme un ragout avec des légumes (style genre ragout de boeuf ).

avec des pates style italiennes

en papillotes avec des légumes au bbq ou au four

allez les filles...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

je cherche idée avec saucisses Empty
MessageSujet: Re: je cherche idée avec saucisses   je cherche idée avec saucisses Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:36

tu peux faire de bonnes brochettes avec tes saucisses, souvent je fais aussi des sautés de légumes avec riz et saucisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche idée avec saucisses Empty
MessageSujet: Re: je cherche idée avec saucisses   je cherche idée avec saucisses Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:00

Moi je les fait comme ca je les fait bouillir pour les dégraisser ensuite couper en bout faire revenir dans la poêle avec 1 tasse de célerie et je rejoute 1 canne de tomate et je fini ca avec 1 canne de patate ces super bon les filles adore ca et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche idée avec saucisses Empty
MessageSujet: Re: je cherche idée avec saucisses   je cherche idée avec saucisses Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:13

J'adore ça et je les mange cuit dans la poêle comme titoux avec de l'eau puis rôties et je mange ça dans du pain avec du sel et du vinaigre, tout le monde trouve ça bizarre mais moi j'aime ça et je sais aussi qu'une saucisse contient 100 calories et elles viennent surtout du gras qu'elles contient chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche idée avec saucisses Empty
MessageSujet: Re: je cherche idée avec saucisses   je cherche idée avec saucisses Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:20

titoux tu mets des patates tranchées en boite?

je vais essayer ca l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche idée avec saucisses Empty
MessageSujet: Re: je cherche idée avec saucisses   je cherche idée avec saucisses Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:21

sinon je ferai une frittata je cherche idée avec saucisses 497133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche idée avec saucisses Empty
MessageSujet: Re: je cherche idée avec saucisses   je cherche idée avec saucisses Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:20

finalement, tu les as fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche idée avec saucisses Empty
MessageSujet: Re: je cherche idée avec saucisses   je cherche idée avec saucisses Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:44

Oui patate ronde ou en tranche en canne comme tu veux des fois je met des vrai patate tout dépend de ce que j'ai à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche idée avec saucisses Empty
MessageSujet: Re: je cherche idée avec saucisses   je cherche idée avec saucisses Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:27

j'ai pas encore fait finalement on a manger des touski

:(39):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche idée avec saucisses Empty
MessageSujet: Re: je cherche idée avec saucisses   je cherche idée avec saucisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche idée avec saucisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Recettes Santé-
Sauter vers: