les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Besoin de conseils...

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:02

Bonjour les filles...

J'aurais pu mettre mon post dans ''défi exercice''... parce que c'est reellement un défi pour moi de faire de l'exercice pour le moment... Je faisais regulierement du jogging avant, mais maintenant je ne peux plus pour un looooOOOng moment. Je m'explique:

Je me suis cassée la cheville gauche à trois endroits le 12 avril dernier. Après les semaines de plâtre et de béquilles et de re-béquilles, de physio et de re-physio, je suis sur pied, mais je boite et je ne suis certainement pas prete a courrir avec ma jolie plaque et mes 7 vis dans ma cheville. :|

Je peux quand meme marcher un peu, avez vous des idées d'exercices, à part les abdos..., que je pourrais faire pour bouger un peu?!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:42

Tu peux essayer la natation, aucun impact sur ta cheville, et j'inclus l'aquaforme dans natation

Tu peux essayer le yoga, en plus de ne pas requérir de sauts, ça va t'aider à renforcir ta cheville et à retrouver de la mobilité et de la souplesse

La marche à ton rythme toutefois, alors si tu vas très lentementou vraiment pas loin, c'est toujours mieux que de ne rien faire

Le vélo stationnaire ou régulier

L'elliptique modéré pourrait aussi convenir

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:25

Merci pour tes idées Coloa.
J'ai deja tenté l'éliptique ici, la semaine passée. Je ne toff pas longtemps mais je pense que je dois me reessayer, c'est ce qui ressemble le plus au jogging et j'aime tellement le jogging !!!
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:18

vu que ton accident est relativement récent.... je te dirais comme coloa....

tu ne voudrais pas refracturer ton pied...

donc.... molo...pour un bon bout...

le shadow boxing est excellent pour le cardio et ne blesse aucun membre inférieur... Besoin de conseils... 740727

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:20

Mais qu'est-ce que c'est le Shadow Boxing?! :o J'pas comme luckyluke pour me battre contre mon ombre!

Je vais faire ce que mon pied me ''commande'' pour le moment. Ma perte sera sans doute moins rapide mais je veux que mon pied guérisse bien alors faut ce qui faut!
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:05

voilà...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... Icon_minitime

Besoin de conseils...
Page 1 sur 1