les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




information Empty
MessageSujet: information   information Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:50

Bonjour, il y a environ 13 ans, ma mère a suivi le programme et j'imagine que le tout a changé aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment le temps pour aller à la peser et la conférence et je peux vous dire que ce forum vaut mille fois plus que les conférences de dans le temps. Aujourd'hui je suis vraiment motivé à suivre le programme, sauf qu'il y a une problème. J'imagine que depuis les années les portions quotidiennes ont changé.

J'aimerais avoir les quantités quotidiennes pour une femme pour le programme dynamique ainsi que les quantités quotidiennes pour les actifs et musclé pour un homme. Mon conjoint étant donné qu'il fait de la grosse entrainement (il brule environ 1000 calories par entrainement), j'imagine qu'il doit suivre le programme musclé? Aussi, dans le temps, lorsqu'on prenait un substituts de pain, on éliminait 1 portion de pain...est-ce toujours le cas? Les céréales étaient considéré à part du pain aussi si je me souviens bien, est-ce toujours le cas? Légumineuse=protéines, il y avait de légume rationné et d'autre à volonté, est-ce toujours le cas? si oui les quels. Certain aliments avait un maximum par semaine, donc lesquels? Le foie était obligatoire 1 fois par semaine et le poisson 5 fois semaine, est-ce toujours le cas? Il y a certaine chose que nous consommons pour le diner ou le souper mais que nous ne devons pas prendre pour le déjeuner, ex: légumineuse, est-ce toujours le cas. Les oeufs était de maximum 4 par semaine dont 1 au déjeuner ou 2 au diner ou souper, est-ce toujours le cas.

Je sais que ça fait beaucoup de question mais depuis le temps je sais qu'il y a vraiment eu beaucoup de changements et j'aimerais m'y retrouver un peu plus. Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:34

Bonjour wiwi...

va voir dans "programme mincavi" (même section) à la page 1, il y a le descriptif des programmes...

pour les détails, va falloir que je demande à une autre fille car je ne me souviens plus du tout information 67919 désolée...

je vais essayer de retrouver mes livres information 59427
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:10

Wiwi, j'ai suivi mincavi en 1993 et je l'ai refait en 2007, et les portions n'ont pas vraiment changé, si ce n'est pour les féculent.  Si tu fouilles un peu, tu vas trouver de l'information qu'une ancienne membre avait mis sur le forum.

Si tu ne trouves pas, fais-moi signe, je scannerai mon programme et je te l'enverrai par courriel.

Va voir là:
https://les-motivees.forum-canada.net/t717-programme-mincavi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi-
Sauter vers: