les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 je veux pas succomber !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je veux pas succomber ! Empty
MessageSujet: je veux pas succomber !   je veux pas succomber ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:06

oh oh ! je commence a me demander quoi manger là.

comme je pars en abitibi dans la nuit de vendredi a samedi, je ne veux pas popoter pour avoir des restes mais j'ai rien de préparé pour mes diner au travail.

le soir je mange de la salade avec un morceau de viande mais le midi je sais plus quoi manger et je ne veux pas acheter des repas congelés qui sont bourré de sel et d'additifs alimentaire.

je sais qu'il faut etre bien préparé pour ne pas succombé mais j'ai comme le mauvais timming pour commencer mon programme mincavi. ca fait rien, je suis forte mais j'ai besoin de l'aide du divin aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol..

je reste motivé au boutte malgré tout en plus je vois mon bedon dégonflé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

j'ai plus d'oeufs, plus de légumes a part de la salade et des concombres, plus de viande de cuite a part un morceau de poulet... tiens donc, je vais me faire une salade de poulet avec pas trop de mayonaise. ca va m'avoir aidé d'écire ce message en fin de compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Gibou, es-ce qu'il te resterasi un p'tit bol de soupe pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

je veux pas succomber ! Empty
MessageSujet: Re: je veux pas succomber !   je veux pas succomber ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:04

je te dirais aussi, une boîte de pois chiches avec du maïs en grain et du piments, tomates cerises, avec de l'huile et du jus de citron, ça doit être bon comme dîner et très nourrissant non?

sinon ça se vent des tites salades de légumineuses pas trop cher!

je te comprends, avant les vacances comme ça on ne veut pas trop popoter ni gaspiller!!!

moi pour pas succomber ces temps-ci je me traine un sac de mini carottes... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas succomber ! Empty
MessageSujet: Re: je veux pas succomber !   je veux pas succomber ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:20

c'est vrai ca ! je pourrais faire une salade de légumineuses et en plus ca y a jamais de gaspillage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ce qui est du mais j'ai été décu quand je suis allé chez mincavi. savais-tu qu'un seul épis de mais équivaut a un substitut de pain ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eille, c'est juste 1/2 tasse de mais ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand je mange du mais j'en mange toujours 3 ou 4 a la fois. je pouvais bien pas perdre de poids moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais qui s'arrete a un seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? pas moi entk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

je veux pas succomber ! Empty
MessageSujet: Re: je veux pas succomber !   je veux pas succomber ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:56

Et mauzus, pis l'épluchette de blé d'inde qui s'en vient à la fin du mois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah pis, tant pis, ça arrive rien qu'une fois par année ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pu de soupe, désolée ma cocotte !

1/2 canne de thon !!!! le thon par expérience fait fondre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'autre demi demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas succomber ! Empty
MessageSujet: Re: je veux pas succomber !   je veux pas succomber ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:30

moi aussi mes vacances s'en vienne et je suis très inquiète. J'espère ne pas prendre de poids c'est pas facile en vacance :1324649:
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

je veux pas succomber ! Empty
MessageSujet: Re: je veux pas succomber !   je veux pas succomber ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:42

sylvie si tu savais comme je te comprends, j'angoisse aussi à cette idée, mais des vacances c'est une fois par année faut en profiter un peu aussi!!! je veux pas succomber ! 497133

hein suzanne je savais pas ça pour le mais, tabarouette j'en ai mangé 4 ou 5 je crois lundi soir... en me disant c'est un légume bah maudite affaire grrrrrr mais bon au moins c'était bon, je le saurai pour la prochaine fois! quoi que je vais probablement en manger pareil hahahaa :(69):
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

je veux pas succomber ! Empty
MessageSujet: Re: je veux pas succomber !   je veux pas succomber ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:56

lafouine1981 a écrit:
tabarouette j'en ai mangé 4 ou 5 je crois lundi soir... en me disant c'est un légume bah maudite affaire grrrrrr mais bon au moins c'était bon, je le saurai pour la prochaine fois! quoi que je vais probablement en manger pareil hahahaa :(69):

moi aussi c'est pareil........j'en mange en saison...3 ou 4 fois et après je m'en passe le reste de l'année.............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'agit de compenssé ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas succomber ! Empty
MessageSujet: Re: je veux pas succomber !   je veux pas succomber ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:23

ah les vancances ! autant on a hate, autant on appéhende [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai ce que tu dis lafouine quand tu dis que ca arrive une fois par année et on va pas les gacher pour ca. faut relaxer durant les vancances et on se botte les fesses apres. ca ne dure que deux semaines et il nous en reste 50 pour se reprendre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et oui, les mais équivaut a 1 tranche de pain, 1/2 tasse de riz ou 1/2 tasses de pates cuites. les patates la meme chose. ca me fait penser au bon paté chinois qu'on adore ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. avant je le mangais avec du pain en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je devais manger l'équivalent d'un 1/2 pain en tout lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas succomber ! Empty
MessageSujet: Re: je veux pas succomber !   je veux pas succomber ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:26

aujourd'hui j'ai réussi a me trouver un peu de traineries dans le frigo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour me faire une salade de poulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour demain je me suis fait une salade de légumineuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je suis sauvé pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

je veux pas succomber ! Empty
MessageSujet: Re: je veux pas succomber !   je veux pas succomber ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:58

Comme lafouine...moi aussi je me fais des belles salades de légumineuses..

je me coupe 3 piments (rouge, jaune et orange)...je met des tomates cerises coupées en deux, je mets une boîte de légumineuses et un peu de fromage feta (un peu).

je mets une vinaigrette au tomates séchées et basilic (calorie wise) et je mélange le tout...je laisse les légumes s'imprégner de la vinaigrette...

:(33): super bon. et le thon en boîte, c'est un bon dépanneur... je veux pas succomber ! 110798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux pas succomber ! Empty
MessageSujet: Re: je veux pas succomber !   je veux pas succomber ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux pas succomber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Articles, blogs, entrevues, conseils, trucs... :: trucs et conseils-
Sauter vers: