les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Régime hypocalorique

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Régime hypocalorique   Sam 14 Aoû - 10:27

J'ai fait beaucoup de régime dans ma vie et celui que je reviens toujours c'est le régime hypocalorique en réalité ce n'est pas un régime tu manges se que tu veux mais il faut se tenir dans les 1200 à 1500 calories par jour et faire les meilleurs choix. Ajouter de 30 minutes à 1h d'exercice par jour

Si vous voulez vous faire venir un exemplaire gratuit du livret des calories c'est ici (ils vous le livrent directe dans la boîte à malle)

http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/nutrition/fiche-nutri-data/nutrient_value-valeurs_nutritives-fra.php

le guide alimentaire canadien même chose livré dans votre boîte à malle
http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/food-guide-aliment/index-fra.php

une balance à aliments et vous êtes tout équipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime hypocalorique   Dim 15 Aoû - 9:13

ah que tu m'as fais peur toi !

quand j'ai vu le titre je me suis dit " cochonnerie ca " lol....

je pensais que tu parlais des régimes a moins de 1200 calories comme beaucoup de vedettes ont fait dans le passé et le font encore. je pense que 1200 a 1500 calories par jour c'est assez pour celles qui ont une vie normale et ne font pas d'entrainement militaire

l'idée dans tout ca c'est de changer ses habitues pour de meilleures et de couper les portions dans nos assiettes. faut juste trouver ce qui nous convient le mieux et la facon de faire qui fait qu'on se sente bien au quotidien. faut prendre consicence de tout ce qu'on se met dans la bouche et je sais de quoi je parle. c'est pas facile a faire surtout quand tu travailles en cuisine. j'ai souvent travailler dans les restos ou meme dans une cuisine francaise et j'vous dit que c'est pas de notre faute si les morceaux nous sautes dans la bouche

merci sylvie pour les liens, je vais aller voir pour le guide des calories parce que je l'ai pas celui-là.

comment ca se passe pour toi ? tu as commencé le régime ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime hypocalorique   Dim 15 Aoû - 11:19

Suzanne je n'ai jamais arrêté Je change parfois mais je n'arrête jamais et des fois j'ai des rechutes On est humain après tout! mais ça descends tranquillement pas vite mais ça descends. Je suis environs à 171.5 lbs, 42.3 lbs de perdu! magané
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime hypocalorique   Dim 15 Aoû - 12:04

je vois bien que notre perte de poids est le travail d'une vie

dire que y en a qui mange nimporte quoi, qui sont grosse comme des poux et n'ont jamais meme pensé a faire de régime .

on devient de vraies battante a la longue. nous au moins on sais ce que c'est de gagner des batailles et d'etre fière de nos petites victoires

continue ma belle sylvie, si ca descend comme ca, ca veut dire que tu es sur la bonne voie
Soleil

MessageSujet: Re: Régime hypocalorique   Lun 16 Aoû - 10:40

Continue Sylvie....p'tit train va loin...

MessageSujet: Re: Régime hypocalorique   Lun 16 Aoû - 12:41

le groupe Ekilibre de Jimmy Sevigny se base sur ce principe et j'avais perdu 7 livres en 2 ou 3 mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régime hypocalorique   

Régime hypocalorique
Page 1 sur 1