les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je m'interroge

AuteurMessage
lafouine1981

MessageSujet: je m'interroge   Mar 24 Aoû - 10:03

vous allez trouver ça bizarre mais je me demande lorsque j'aurai atteint mon objectif je vais devenir quoi... tsé là c'est ça qui me tient, me motive, me boost... cela sera de me maintenir mais je pourrai manger ce que je veux en continuant en m'entrainer bien sûr mais je sais pas si vous me comprenez.... c'est comme un défi... mais après ça ce sera quoi mon défi???

bizarre comme questionnement je sais...

Invité

MessageSujet: Re: je m'interroge   Mar 24 Aoû - 10:09

Notre prochain défi apres avoir réussi nos objectifs sera de nous maintenir :) Se sera toujours un ''éternel combat'' de non laisser-aller d'exercises de bonne alimentation...Ujn fois notre objectif atteint il faudra le maintenir et sa se sera un défi de tout les jours a vie...le plus difficile selon moi ...Mais nous y arriverons mais je comprend ce que tu veux dire! :(32):7816.gif
Revenir en haut Aller en bas
nance

MessageSujet: Re: je m'interroge   Mar 24 Aoû - 10:24

marie-claude a écrit:
Notre prochain défi apres avoir réussi nos objectifs sera de nous maintenir :) Se sera toujours un ''éternel combat'' de non laisser-aller d'exercises de bonne alimentation...Ujn fois notre objectif atteint il faudra le maintenir et sa se sera un défi de tout les jours a vie...le plus difficile selon moi ...Mais nous y arriverons mais je comprend ce que tu veux dire! :(32):7816.gif

tellement vrai.

Mais moi aussi Lafouine je me dis qu'un moment donné que mon poids sera atteint je vais resentir comme un vide
Gibou

MessageSujet: Re: je m'interroge   Mar 24 Aoû - 10:52

Dans les dernières semaines, je me questionnais sérieusement si ça se pouvait quelqu'un qui perd du poids et qui ne le reprends plus jamais !!!!!! je ne voudrais pas que ça m'arrive....mais les statistiques jousent tellement contre nous.....le corps à une mémoire dit-on !!!!!
Comme tu dis marie_claude, c'est un combat à vie.................
dans mon cas, c'est encore très loins l'Atteinte de mon premier défi......mais, j'essaie d'aborder la chose comme étant une ré-éducation ! mon mode de vie actuel va me tuer si je ne fais rien.........faut bien mourrir un jour, mais le plus tard possible serait le mieux si Dieu le veut....je veux voir ma petite-fille grandir le plus longtemps possible.
mon défi en ce moment, c'est la ré-éducation, et l'adoption de bonnes habitudes de vie qui par le fait même me font maigrir (oui je le veux ).....j'ai trop hâte de ressentir ce bien-être tant recherché !!
On se lâche pas la gang !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Gibou le Mar 24 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'interroge   Mar 24 Aoû - 15:22

Eh bien, je pense que je viens de vivre un peu ce sera quoi "l'après", cet été. (tu iras voir mon poste "reviendue"). Mon objectif pendant l'été, au Vermont, étant de maintenir ce que j'avais perdu à date, et non perdre plus.
Moi aussi je me questionnais bcp sur l'après, mais voilà, je pense que c'est de se permettre quelques petites choses de plus, mais en continuant de faire attention. "Après", on pourra se permettre plus de calories dans une journée que lorsqu'on est en perte de poids, mais faudra toujours continuer à surveiller, faire de meilleurs choix...
coloa

MessageSujet: Re: je m'interroge   Mar 24 Aoû - 19:03

pour avoir perdu 65 lbs il y a 4 ans maintenant et ne pas les avoir reprises, ok mis à part un 10 lbs plus pis moins pis plus pis moins....

Voici ce que je faisais... je me pesais religieusement à toutes les semaines, et dès que je voyais 175lbs, le signal d'alarme sonnait. Je me mettais à faire attention pour redescendre. Faut dire aussi que j'ai jamais arrêté de faire de l'exercice.

Je pense que le combat n'est jamais fini, il suffit juste de garder un gendarme qui monte la garde. Comme ça, on ne se réveille pas avec 25lbs de reprises.

Mon petit 2¢ de bon sens.

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'interroge   Mar 24 Aoû - 20:50

je comprend ce que tu veux dire lafouine.

oui, marie-claude a raison de dire que notre poids et l'alimentation auront toujours une tres grande place dans notre vie. quand j'avais perdu 40 livres j'ai ressenti ce grand vide en dedans. je me sentais comme une errante qui n'avait plus aucun but dans la vie ou quelqu'un qui avait les deux jambes et les deux bras coupé.

je ne voulais surtout pas recommencer a m'assoir sur mon steak et reprendre tout le poids que j'ai perdu.... oh non !

j'ai commencé a penser plus au coté santé et j'ai ajouter des défis d'exercices. je me fixais des but a court terme et ca me gardait motivé. je pensais toujours a moi, je faisais encore quelque chose pour moi et je restais fière de moi.

il faut se trouver d'autre but ou meme prendre un cour de quelque chose qui nous fais envie. l'important c'est de se placer en haut de la liste des gens qu'on aime et de tout faire pour que cette personne soit heureuse comme si c'était notre meilleure amie
Soleil

MessageSujet: Re: je m'interroge   Mar 24 Aoû - 23:35

Oui les filles...vous avez toutes raisons...

Au début...je m'étais mis comme défi de descendre à 155 lbs...je l'ai réussi....mais là...j'ai 4 lbs de plus...

Mais je peux vous dire sincèrement, que ce que je trouve le plus dur...c'est de ne pas reprendre...

Il me semble que j'ai eu moins de difficulté à perdre ce 25 lbs que de le maintenir ???

Je veux maintenant descendre à 145 lbs...et quand j'y arriverai...je me mettrai d'autres défis...comme courir un 10 km...prendre des cours de yoga ou de spinning...FAIRE AUTRE CHOSE...

Il faut garder ce petit feu qui nous habite quand on se sent motivée...quest-ce que vous en pensez? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: je m'interroge   Mer 25 Aoû - 9:00

vos réponses me font un bien immense!!! Merci beaucoup! je vois que je ne suis pas la seule à me poser ces questions!!! je verrai rendue là et c'est vrai soleil que le plus dur ce n'est pas de perdre mais de maintenir...

wow coloa 65 lbs sans en avoir repris plus de 10, je te lève mon chapeau c'est ce qui me fait peur par moment car disons que chaque été je reprends toujours un 10 lbs ou presque... et ça c'est juste l'été donc j'imagine que je devrai être constante toute ma vie!!!

merci ça m'a fait du bien de vous lire!

MessageSujet: Re: je m'interroge   Mer 25 Aoû - 9:03

Mais je te dirais que lorsqu'on a atteint un certain poids....on sent plus facilement la reprise...même de quelques livres...

Dans le fond...notre petite voix intérieure nous le dit si ce qu'on se met dans la bouche est bon ou pas....

ON A JUSTE À L'ÉCOUTER...!!! grrrr...pas facile !!!

MessageSujet: Re: je m'interroge   

je m'interroge
Page 1 sur 1