les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Empty
MessageSujet: s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer   s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:19

je viens de m'acheter ce livre là, une fille de 29 ans qui a perdu 150 lbs... ses impressions, son parcours, il semble vraiment intéressant, je suis rendue à environ 15 pages et ça devient de plus en plus intéressant, ça m'a coûté 18 $ taxes incluses environ!!!

je vous en redonnerai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer   s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:32

j'adore le titre du livre.. tellement vrai

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer   s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:06

j'aime aussi le titre s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 740727

t'as trouvé ca où ?

c'est vrai qu'on veux maigrir pour s'aimer mais si on pensais a s'aimer avant, peut-etre qu'on aurait moins de misère a avoir de bons résultats s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 805351

tu nous donneras un compte rendu dès que tu pourras, ca m'interesse de savoir si il est aussi captivant que son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer   s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:13

Moi aussi je veux ton compte rendu s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 462549
j'Ai vu son reportage à Denis Levesques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer   s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:34

ben caline là, j'ai manqué quelque chose c'a l'air s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 23369

je vais aller voir sur le net si je pourrais pas trouver quelque chose là-dessus s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 422160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer   s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:45

je m'en vais chez renaud bray pour acheter le livre s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 267711 j'ai déjà hate de le lire s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 338920 .
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer   s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:00

s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 740727 s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 740727 Chançeuse !!

j'y vais bientôt aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer   s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:32

je l'ai trouvé s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 338920 s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 338920 j'ai meme acheté un autre livre qui parle du sysstème endocriniens. j,ai tellement aimé lire le ivre de jillian michaels sur les hormones que le sujet m'interesse maintenant s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 378978
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer   s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:11

Yé ! s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer   s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:55

j'ai commencé mon livre hier et je l'aime bien. ce n'est pas un grand livre mais je dois avouer que je me retrouve souvent dans ses exemples. elle donne des trucs et parle des vraies choses de la vie. meme si je n'ai jamais été obèse mais avec souvent moins de 30 livres a perdre, on dirait qu'elle parle de moi.

je vous le conseil les filles et il se lit et comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer   s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:12

s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 575301 je l'ai enfin acheté !!! Yé !!!
j'ai hâte de le lire !


Dernière édition par Gibou le Dim 7 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer   s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:21

cool ! c'est pas un best seller mais ca nous fait réfléchir sur bien des points de notre facon de penser s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer   s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'aimer pour maigrir et non maigrir pour s'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 jours pour maigrir... de Ian Marber
» Choisir un Sport qui fait Maigrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: coin lecture-
Sauter vers: