les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 suzanne arrete de grignoter le soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suzanne arrete de grignoter le soir Empty
MessageSujet: suzanne arrete de grignoter le soir   suzanne arrete de grignoter le soir Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:53

ca va mal !!!

j'ai repris la mauvaise habitude de grignoter le soir devant l'ordi ou la télé. j'avais fais un bon bout sans le faire. j'ai recommencé graduellement et là je suis rendue au point que je finis de souper et je pense a ce que je vais grignoter le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me refait un autre objectif de ne pas le faire et cette fois j'aimerais bien que ca soit la dernière fois que je rechute.

j'avais oublié que je devais poster si je grignotais ou pas.... oui, oui sylvie, je perd la mémoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1-lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2-mardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 tranche de fromage. j'avais trop faim et je voulais pas sauter dans un sac de ché pas quoi.
3-mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4-jeudi
5-vendredi
6-samedi
7-dimache



8-lundi
9-mardi
10-mercredi
11-jeudi
12-vendredi

13-samedi
14-dimanche

15-lundi
16-mardi
17-mercredi
18-jeudi
19-vendredi
20-samedi
21-dimanche


Dernière édition par suzanne le Jeu 11 Nov - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne arrete de grignoter le soir Empty
MessageSujet: Re: suzanne arrete de grignoter le soir   suzanne arrete de grignoter le soir Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:10

si jamais tu rechute suzanne arrete de grignoter le soir 357106

non mais sérieux au moins mange du céleri.........tu vas tellement être écoeurée que tu ne voudras plus grignoter suzanne arrete de grignoter le soir 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne arrete de grignoter le soir Empty
MessageSujet: Re: suzanne arrete de grignoter le soir   suzanne arrete de grignoter le soir Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:34

julie, j'adore le celeri mais trop sans coeur pour le préparé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . c'est bien plus facile de sauter dans un sac de quelque chose ou n'importe quoi de déjà pret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne arrete de grignoter le soir Empty
MessageSujet: Re: suzanne arrete de grignoter le soir   suzanne arrete de grignoter le soir Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:40

PAreil pour moi Suzanne, j'adore le céleri et les crudités, mais trop sans coeur par les temps qui courent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez je veux mon valet à mon serviceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

suzanne arrete de grignoter le soir Empty
MessageSujet: Re: suzanne arrete de grignoter le soir   suzanne arrete de grignoter le soir Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:09

je me limite à une seule collation le soir... pas facile du tout, go go go tu es capable ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne arrete de grignoter le soir Empty
MessageSujet: Re: suzanne arrete de grignoter le soir   suzanne arrete de grignoter le soir Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:34

J'ai la solution......fait les préparer par quelqu'un d'autre et mets les dans un sac....

COMME ÇA TU VAS SAUTER DANS UN SAC DE QUELQUE CHOSE MAIS..........DE CÉLERI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne arrete de grignoter le soir Empty
MessageSujet: Re: suzanne arrete de grignoter le soir   suzanne arrete de grignoter le soir Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:07

c'est mon reve d'avoir une cuisinère a la maison. si je peux gagner un jour... la plupart des femmes revent d'avoir une femme de ménage mais pas moi. c'est certain que si je pouvais avoir les deux je dirais pas non... pas fine, fine mais pas folle, folle non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais que ca se vent déjà tout pret mais j'ai toujours peur qu'ils mettent des agents de conservations comme avec les petites carottes qui se garde trèèèèèès longtemps comparé aux carottes qu'on coupe soi-meme.

faudrait que je mette mes culottes et que je me fasse des petits plats d'avance. c'est une sage idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzanne arrete de grignoter le soir Empty
MessageSujet: Re: suzanne arrete de grignoter le soir   suzanne arrete de grignoter le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzanne arrete de grignoter le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Maitrisez votre métabolisme
» suzanne au quotidien
» le premier objectif de suzanne
» la pesée de suzanne
» résolutions de suzanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: Mes objectifs-
Sauter vers: