les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 manger plus pour perdre plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




manger plus pour perdre plus Empty
MessageSujet: manger plus pour perdre plus   manger plus pour perdre plus Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:19

j'ai cherché toute la semaine a savoir pourquoi j'avais juste perdu 6 onces cette semaine. je me disais pourtant que j'ai mangé moins que la semaine passé et j'ai moins perdu. le problème est justement là...je mangais pas assez et j'éliminais pas assez non plus.

je vais resté avec mes

4 portions de pains et substituts
3 fruits
2 produits laitiers
graines
huile
légumes a volonté

je vais ajouté des protéines parce que je peux passer deux a trois jours sans en manger. j'aime pas vraiment ca et je dois me forcer a en manger depuis bien des années. je vais aussi ajouter deux collations que je ne mangais plus depuis la semaine derniere. hier j'ai pris une barre fibres en collation et ce matin j'avais un tres beau # 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour maigrir il faut manger mais bien manger

je me suis informé mercredi matin au gym pour le programme kilo cardio et c'est tres, tres cher. la fille m'a dit qu'eux suivent le programme du livre de kilo cardio pour faire perdre du poids aux clients. elle m'a dit que j'avais juste a le faire moi-meme et que ca me couterais moins cher mais..tut ! je vous ai rien dit qu'elle m'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres l'entrainnement elle m'a aussi dit de boire un lait de soya au chocolat pour mes muscles. j'en ai toujours a la maison et j'en ai mis un dans mon sac d'entrainnement que je vais boire ce soir apres mon tapis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . merci mademoiselle du gym parce que je viens de sauver 2.000. $ pour une année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

manger plus pour perdre plus Empty
MessageSujet: Re: manger plus pour perdre plus   manger plus pour perdre plus Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:33

mais c'est très vrai tout ça! parfois on pense qu'il ne faut pas manger alors que c'est le contraire, plus on s'entraine, plus notre corps a besoin d'être nourri mais avec des choses saines! pas facile à gérer tout ça, puis pour le lait de soya c'est vrai même du lait au chocolat car après un entrainement il faut nourrir son muscle avec des glucides, je l'écris mais je me rends compte que je ne le fais même pas hahaha pas fort mon affaire hein! manger plus pour perdre plus 25412

les recettes sont simples et faciles à faire dans le livre kilo cardio, c'est au wal mart que je l'ai vu le moins cher mais je sais qu'au club price ils les vendent les 2 en emballage, mais j'ai pas remarqué le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger plus pour perdre plus Empty
MessageSujet: Re: manger plus pour perdre plus   manger plus pour perdre plus Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:43

Je pense que je vais l'essayer vraiment........je l'ai acheter il y a 2 ans (la 1ere version) et je l'ai jamais fait

On sait jamais :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

manger plus pour perdre plus Empty
MessageSujet: Re: manger plus pour perdre plus   manger plus pour perdre plus Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:50

Julie. a écrit:
Je pense que je vais l'essayer vraiment........je l'ai acheter il y a 2 ans (la 1ere version) et je l'ai jamais fait

On sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAreil pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faudrait bien que je l'essaie pour vrai une bonne fois pour toute ! mais toute cette préparation, planification me pue au nez ..............

Bonne résolution Suzanne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec tes entraînements tu vas déjà perdre !
c'est comme ce que je te disais sur le carburant pour notre corps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger plus pour perdre plus Empty
MessageSujet: Re: manger plus pour perdre plus   manger plus pour perdre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manger plus pour perdre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pourrais manger quoi?
» SOS Idées pour du manger mou
» manger tout ce qu'on voit...
» perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose
» Comment Manger Moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Articles, blogs, entrevues, conseils, trucs... :: trucs et conseils-
Sauter vers: