les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La motivation

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La motivation   Sam 27 Nov - 19:00

Tout commence par la motivation, peut importe ce que vous désirez entreprendre dans votre vie. La motivation est d'autant plus importante tout au long de votre aventure de perte de poids.

La définition de la motivation : C'est un état dynamique qui a ses origines dans la perception qu'une personne a d'elle même et de son environnement qui l'inciste à choisir, s'engager et perserverer jusqu'à l'obtention de son but . Donc, en résumé:
Motivation = énergie orientée vers un but

Mais comment faire pour la garder pendant plusieurs mois?

Au départ, vous devez avoir le DÉSIR de perdre du poids peut importe les imprévus qui arrivera dans votre vie. Ensuite, déterminer les raisons POURQUOI, vous désirez perdre du poids. Ces raisons doivent être les vôtres et non celles de votre conjoint, amis, enfants etc...
Déterminez votre BUT, à court et long terme (ex: 2 lbs par semaine et 40lbs en tout) Prenez une photo de vous lorsque que étiez mince, ou prendre une photo d'une personne que vous aimeriez ressembler en mettant votre visage à la place de la sienne. VISUALISEZ-vous au poids que vous désirez. Mais, surtout N'ABONDONNEZ JAMAIS car vous êtes si près de votre but et la satisfaction apportée lorsque vous l'aurez réaliser sera ultime.
Lorsque le doute envahira votre esprit, relisez votre feuille sur laquelle vous aurez inscrite votre pourquoi et vos buts pour vour remettre sur la bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

MessageSujet: Re: La motivation   Sam 27 Nov - 21:26

Invité

MessageSujet: Re: La motivation   Dim 28 Nov - 9:56

merci
Gibou

MessageSujet: Re: La motivation   Dim 28 Nov - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Sister !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La motivation   Mer 28 Mar - 14:38

Moi je me dis toujours .. que ce ne sont pas les autres , ni le voisin qui va me donner mon succès mais moi qui doit mette l'effort ..et ma réussite n'est pas du aux autres mais a MOI SEUL !
Gibou

MessageSujet: Re: La motivation   Mer 28 Mar - 14:48

Carcajou68 a écrit:
Moi je me dis toujours .. que ce ne sont pas les autres , ni le voisin qui va me donner mon succès mais moi qui doit mette l'effort ..et ma réussite n'est pas du aux autres mais a MOI SEUL !

effectivement les efforts viennent de nous seule....personne ne les fait à notre place....et nous sommes seule à récolter le fruit de notre labeur aussi......

Mais les autres jouent un rôle important dans notre démarche...en tout cas de mon point de vu,.,,,si non je ne serais pas ici ! le soutient, le partage, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contribuent à notre succès en tout cas au miens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Gibou le Mer 28 Mar - 18:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La motivation   Mer 28 Mar - 14:52

oui les autres jouent un role important , soutient , encouragement .. mais jai un cercle d'amies et familles qui me côtoie qui me dise .. tu va voir apres tu ve toute le reprendre avec cette diète la (i.p) dautre qui me dise tu te prive tellement que tu ne profite pu de la vie ..et si tu tombe malade tu vas t'avoir priver et d'autre qui me dise .. ça veut dire que maintenant on va se voir .. tu ne profiteras pu de la vie avec nous , boire , boufff , party

c'est un monde difficile a côtoyer .. qui m'aide a me motiver encore plus mais que je ne peux rayer car ils font parti ma famille proche

une chance que mon mari est la .. car 2 personnes qui l'on fait ip ..eux cest ce qui me dise tu va voir apres je te souhaite de le garder nous on a repris ..je trouve ca tellement poche me faire dire ça..mais jessaie pas me laisser atteindre
Gibou

MessageSujet: Re: La motivation   Mer 28 Mar - 14:58

OUFF !!!! avec tous ces commentaires négatifs de ton encourage tu as doublement plus de mérite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo d'avoir fait à ta tête et de T'AVOIR choisie !!

ceux qui te découragent, tu me devrais plus partager avec eux sur ta démarche...vient plutôt ici ...on est là pour ça...et puis c'est ton corps, tu manges et tu bois ce que tu veux !! et ça ne regarde que toi. Tant pis pour les envieux et les empêcheurs de tourner en rond !!! prouve leur que tu as fait le bon choix ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement, je ne bois pas,et personne ne me rejette pour ça....laisse les dire et continue de focusser sur TA santé, tes choix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La motivation   Mer 28 Mar - 15:29

Merci cest ce que jai commencer a faire .. arrêter de leur en parler ..mais en tout franchise il me jalouse de réussir , d'être motiver et eux on perdu la motivation ..alors elles tentent de m'embarquer dans leur culpabilité mais comme tu dis je m'ai choisi..et je suis fière et bien dans ma peau ..

l'Orgueil me pousse a continuer
Gibou

MessageSujet: Re: La motivation   Mer 28 Mar - 17:59

super !
Lucie1603

MessageSujet: Re: La motivation   Mer 28 Mar - 18:10

Bien dit Carcajou!

Je suis entièrement d'accord avec les propos de Gibou! Et puis, montre leur à tous ces détracteurs que tu es capable de réussir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La motivation   Mer 28 Mar - 19:30

Investir en nous, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse se faire!!! Moi je suis en processus de séparation, mais je vis encore avec mon ex...pas de guerre ni rien...mais je peux vous dire, qu'il va se mordre les doigts tantôt en revoyant la fille que j'étais jadis mais revue et améliorée !!!

Mes enfants m'encouragent énormément, mes collègues de travail aussi...de toute façon, des gens négatifs, j'en veux pas dans mon entourage, je les fuis!!! Famille pas famille...je m'en fou...si tu ne m'apporter rien, t'as rien a faire dans ma vie!!

Je compte aussi arrêter de fumer, je finis les paquets qu'il me reste et je me suis dit...heille c'est le bn moment pour arrêter !!! Je peux pas engraisser....je suis au régime
Gibou

MessageSujet: Re: La motivation   Mer 28 Mar - 20:54

Ah là là Amystys !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas mener les deux combats en même temps !! tu as toute mon admiration !!!!

On sent bien ta détermination à atteindre ton but revue et amélioré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (la vengence sera douce au coeur de l'indien)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part éliminé tous ceux qui peuvent être négatif ici et là ce serait mission impossible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis de nature positive, mais comme tout le monde ça m'Arrive d'être plus négative par moment ! c'est juste humain ça !

mais je comprends la nuance de ceux qui te décourage par jalousie ou par envie ! là c'est différent ! on peut p-e pas tous les éliminer de nos vies, mais on peut faire les sourdes oreilles à leurs commentaire et s'en foutre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas les filles lâchez pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La motivation   Mer 28 Mar - 21:56

Ben tu sais Gibou...j'avais peur d'arrêter de fumer parce que je ne voulais pas me mettre 20 lbs de plus sur le dos...arrêter n'est pas difficile pour moi...la dernière date de 18:30!!! Mes enfants ont hâte malgré que je ne fume même pas dans la maison!!!

Je me dis ceci...si je veux avoir un amoureux qui est top...et je suis hyper sélective, ben je dois pouvoir moi aussi être top....j'ai hâte de vous montrer le avant après ;-))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La motivation   

La motivation
Page 1 sur 1