les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie en raquettes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:07

En octobre dernier, le magasin de plein air Baron sports sur Notre-Dame à Montréal faisait une grande vente de fermeture. J'ai acheté des raquettes à très bon prix. Ça faisait 2-3 ans que je voulais essayer les nouvelles raquettes parce que j'aime aller marcher dans le bois et les champs près de chez moi l'hiver mais pas idéal quand on cale jusqu'au mollet.

Donc, ce matin, c'était le cadeau de Noël de ma Cannelle, une belle randonnée dans le bois et les champs. On est allées s'y promener une heure. C'était magnifique. Voici des photos...

Première sortie en raquettes Hpim2216

Première sortie en raquettes Hpim2217

Première sortie en raquettes Hpim2218

Première sortie en raquettes Hpim2219

Première sortie en raquettes Hpim2220

Première sortie en raquettes Hpim2221

Première sortie en raquettes Hpim2222

Première sortie en raquettes Hpim2223

Première sortie en raquettes Hpim2224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:44

wow ! ca me rapelle des souvenirs ca !

j'ai jamais fait de raquette mais a toute les fins de semaine on allait prendre une belle grande marche dans les bois a joliette. tes photos sont magnifiques et ta belle cannelle aussi. es-ce que ton chum en fait aussi ?

mon chum voudrait bien qu'on s'en achete mais comme lui veux pas marcher dans les trails mais plutot dans la neige folle, l'expérience me tente pas vraiment.

t'es chanceuse d'avoir un bel endroit comme ca tout pres de chez-toi.

bonne randonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:27

WOW...fantastique....

Je vais en faire parfois avec mon chum....on va un peu partout...mais j'aimerais bien avoir un beau bois comme ça près de chez moi pour faire courir mon chien...

profites en ma belle....c'est un beau sport !!! Première sortie en raquettes 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:01

c'est une activité que j'aimerais ré-essayer..........j'en faisais quand j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:17

Julie. a écrit:
c'est une activité que j'aimerais ré-essayer..........j'en faisais quand j'étais jeune.

Avec les nouvelles raquettes, c'est 200 fois plus plaisant. Pus question de marcher sur le bout rond des raquettes et de planter en pleine face, et aussi, elles sont assez minces, donc on n'est pas obligée de marcher écartiller comme si on était échauffée.

Pis en plus, je viens de découvrir que marcher en raquettes, ça brûle des calories en titi, grosso modo, 1 calorie à la minute. Pas pire pantoute, avoir du fun, voir de beaux paysages et brûler des calories. Première sortie en raquettes 740727


Dernière édition par coloa le Dim 26 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:22

:(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:26

coloa a écrit:
on n'est pas obligée de marcher écartiller comme si on était échauffée.

Première sortie en raquettes 615387 ou comme si on avait fait de l'équitation pendant 4 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:21

Je m'en suis acheté aussi et j'ai commencé à en faire la semaine passée j'ai pogné la piqure j'adore pour les calories j'ai trouvé ça c'est style 6oo calories l'heure


http://www.myfitnesspal.com/exercise/lookup

voir snow shoeing
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:33

Première sortie en raquettes 740727 on aime ça brûler nous autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:53

ca en fait ca des calories de brulé Première sortie en raquettes 267711 . je savais coloa que tu trouverais le moyen de perdre tes souvenirs de voyage au plus vite Première sortie en raquettes 378978
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:24

Honnêtement Suzanne, j'pense sérieusement à amener mes raquettes dans le sud la prochaine fois, marcher en raquettes dans le sable ça doit équivaloir à marcher dans la neige non?
Première sortie en raquettes 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:14

bonne idée ! en plus si tu fais ton jogging en raquette dans le sable, c'est avec 10 livres en moins que tu vas revenirPremière sortie en raquettes 665203
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:58

HEY !!! les filles qui ont des raquettes....où les avez-vous acheté ????

Car moi j'utilise celles de la belle-soeur quand je vais en faire avec mon chum.....UN PEU TANNÉE...j'aimerais en avoir À MOI...et peut-être en acheter à ma fille....

p.s. raquettes, jogging dans le sable = 1200 calories...et 500...AMPOULES AUX PIEDS... Première sortie en raquettes 378978
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:46

Soleil a écrit:
HEY !!! les filles qui ont des raquettes....où les avez-vous acheté ????

Car moi j'utilise celles de la belle-soeur quand je vais en faire avec mon chum.....UN PEU TANNÉE...j'aimerais en avoir À MOI...et peut-être en acheter à ma fille....

p.s. raquettes, jogging dans le sable = 1200 calories...et 500...AMPOULES AUX PIEDS... Première sortie en raquettes 378978

Première sortie en raquettes 25412
moi aussi je veux m'en acheter.........ça l'aire qu'il y avait une vente boxing day chez SAIL .....
je connais rien là dedans........j'en ai fait souvent mais en babiche !!!! Première sortie en raquettes 378978
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:11

Chez Sail il y en a c'est sûr car moi je les ai pris chez Baron sports rue notre-dame à mtl quand il y a eu la vente de fermeture en octobre dernier. j'ai donc eu un très bon deal, soit un bon 100$ de moins. Les miennes venaient avec des bâtons et un sac de transport. J'ai payé 130$ taxes incluses.

Il y en a aussi chez sport experts et autres magasins de sports.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:56

Première sortie en raquettes 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:33

Merciiii ! :(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:55

celles qui veulent s'acheter des raquettes, j'ai trouvé ceci sur Kijiji



http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-sports-velos-MEGA-BOXING-DAY-29-au-3-jan-50-DE-RABAIS-RAQUETTES-A-NEIGE-W0QQAdIdZ243222290

c'est un peu loins pour moi Laval (duverney)...........mais bon, je verrai...

y'a une chose qui me dérange un peu...........nous devons acheter les raquettes avec la longueur selon notre poids..........selon cette pub.....plus de 250 lbs incluant l'habit de neige....je devrais acheter des 35 pouces ! N Première sortie en raquettes 292403 ça ne me tente pas pentoute d'avoir des chaloupes dans les pieds.........pis ça veut dire qu'il va falloir que j'en achète d'autre à mesure que je vais maigrir ! Première sortie en raquettes 292403 je suis peut-être mieux d'attendre à ce moment là !!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:22

WOW...merci Gibou... Première sortie en raquettes 740727 je vais y aller aujourd'hui ou demain....c'est certain... Première sortie en raquettes 46424
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:16

Soleil a écrit:
WOW...merci Gibou... Première sortie en raquettes 740727 je vais y aller aujourd'hui ou demain....c'est certain... Première sortie en raquettes 46424

Première sortie en raquettes 267711 N'oublie pas d'imprimer l'annonce..........

NOUVELLE Raquette à Neige Édition 2011
Enfant & Adulte
Au Prix d`entrepôt
30$ ,35$,40$ ,45$ ,50$ ...,
+
Sac de transport gratuit
D`une valeur de 25$ chacun
+
SANS TAXES
+
29 au 31 décemdre :1 cadeau gratuit
**Sur présentation de cette annonce**
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:12

Merci Gibou...

finalement, je suis allée à cette vente mais...j'en ai acheté pour ma fille seulement...ça m'a coûté 65$ pour des raquettes pour elle (incluant les bâtons téléscopiques, le sac de transport et une paire de lunette) Première sortie en raquettes 267711

Pour moi...j'ai pris les bâtons pour 20$ mais....j'ai acheté mes raquettes chez vélo 2000 (LOUIS GARNEAU) car ils avaient une vente 50% de rabais...alors...vu que j'en faisais déjà, je me suis payé une très bonne paire...payée 75 au lieux de 149.99$ ça vaut la peine...(à Laval...ça m'aurait coûté 60$ pour une paire moyenne car il avait beaucoup moins de choix que sur la photo)...

MERCI... Première sortie en raquettes 78064 p.s. d'ailleurs...j'ai été en faire cet après-midi avec ma fille au parc régional de Longueuil.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:18

Super !!! Première sortie en raquettes 740727 T'as bien fait de te gâter......T'as fait un super bon deal .....moi aussi, tant qu'à payer je préfèrerai de la qualité............la parc de Longueuil c'est parfait pour ça 1

...et je suis contente de savoir ça car pour moi le détour ne vaut peut-être pas la peine..........

je crois que je vais attendre à l'année prochaine, même si j'aimerais beaucoup ça en faire car déjà l'an prochain ca ne fonctionnera plus pour mon poids Première sortie en raquettes 292403
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:21

l'année prochaine...tu vas pouvoir t'en acheter car les raquettes ont des "échelles" de poids....(ex; model 925 qui sont de 140 à 200 lbs) alors...

ça va être super Première sortie en raquettes 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:28

Soleil a écrit:
l'année prochaine...tu vas pouvoir t'en acheter car les raquettes ont des "échelles" de poids....(ex; model 925 qui sont de 140 à 200 lbs) alors...

ça va être super Première sortie en raquettes 740727
Première sortie en raquettes 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:15

c'est super Soleil Première sortie en raquettes 740727 vraiment un bon deal!

Je vais voir cela pour l'an prochain, ma fille sera plus grande et sera capable de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie en raquettes Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie en raquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: passe-temps, intérêts-
Sauter vers: