les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Première sortie en raquettes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Première sortie en raquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:15

Gibou, pourquoi tu ne vas pas voir dans un magasin d'équipements de sports usagés genre sports aux puces? Tu pourrais avoir des raquettes dès cette année pour pas cher et je pense que tu pourrais les revendre là l'an prochain pour en acheter d'autres.

Je suis pas certaine mais je pense qu'il y a un genre de magasin de même à St-Hyacinthe parce qu'une année mon chum avait trouvé des patins pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Première sortie en raquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:31

coloa a écrit:
Gibou, pourquoi tu ne vas pas voir dans un magasin d'équipements de sports usagés genre sports aux puces? Tu pourrais avoir des raquettes dès cette année pour pas cher et je pense que tu pourrais les revendre là l'an prochain pour en acheter d'autres.

Je suis pas certaine mais je pense qu'il y a un genre de magasin de même à St-Hyacinthe parce qu'une année mon chum avait trouvé des patins pour son fils.

super bonne idée Coloa ! Première sortie en raquettes - Page 2 740727

je vais chéqué ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie en raquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:37

Ces photos sont vraiment magnifiques Coloa.
Quelle chance tu as te de promener dans un endroit pareil
avec cette belle chienne. Un vrai beau passe-temps oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie en raquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Raquette...   Première sortie en raquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:53



J'adore faire de la raquette...en fait, ça fait maintenant plus de huit ou neuf ans...
Me retrouver en forêt...quel ressourcement !!!

Bien sûr que je fais de la raquette pour me tenir en forme...
Je me déplace avec des bâtons ce qui active aussi le haut du corps...
Tout en me déplaçant avec mon sac à dos qui contient mon sac d'hydration, noix mélangés,
fromage, pomme, barre d'énergie et des morceaux de gingembre confits pour me réchauffer
quand la température est très froide...
Car, le froid ne me retient pas dans la maison...Oh ! que non...je suis dehors... neigefroid
J'adore l'hiver...aussitôt que le mois de novembre arrive...je suis très heureuse ! Première sortie en raquettes - Page 2 110798
J'aime aussi cette noirceur qui s'installe...
Pas question que j'aille me faire chauffer la " couenne " dans le Sud... Première sortie en raquettes - Page 2 568171

MON PAYS C'EST L'HIVER...

Boop Boop Bi Dou pingouins


Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Première sortie en raquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:26

Boop boop bidou j'adore aussi l'hiver !! et moi non plus le sud ne m'appele pas ! si j'irais ce serait vraiment dans le but de me reposer totalement devant de beau paysages ! si non, je préfère les voyages de vrais touriste....histoire, musées et autres lieux qui me font marcher ! Première sortie en raquettes - Page 2 740727

ça fait des années que je rêve de débuter la raquette ! je crois que je vais suivre les conseils de Coloa et aller faire un ptit tours chez sports au puces prochainement...........pourquoi attendre et remettre à plus tard ce que j'aimerais faire depuis si longtemps??

merci d'Avoir ramener ce postPremière sortie en raquettes - Page 2 3895322474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie en raquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel plaisir la raquette...   Première sortie en raquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:54

Bonjour Gibou...

J'aimerais bien envoyer des photos de mes sorties en raquette...mais, j'ai essayé
tout à l'heure et je n'ai pas réussi !

Je fais refaire une tentative...

Ça semble ne pas fonctionner...je ne fais peut-être pas la bonne manœuvre...
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Première sortie en raquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:13

Boop Boop Bi Dou a écrit:
Bonjour Gibou...

J'aimerais bien envoyer des photos de mes sorties en raquette...mais, j'ai essayé
tout à l'heure et je n'ai pas réussi !

Je fais refaire une tentative...

Ça semble ne pas fonctionner...je ne fais peut-être pas la bonne manœuvre...

Tu peux te réessayer, j'ai été vérifié dans le panneau et il y avait un problème avec les téléchargements. Ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie en raquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raquettes   Première sortie en raquettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie en raquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: passe-temps, intérêts-
Sauter vers: