les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma biographie gourmande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

ma biographie gourmande Empty
MessageSujet: ma biographie gourmande   ma biographie gourmande Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:23

Pour être "CONFORME" ma biographie gourmande 378978 Je vais venir vous parler de mon livre ICI !!!

ma biographie gourmande Images?q=tbn:FVASP5vlnZsAEM: à le feuilleter...les recettes ont l'air très intéressantes...il y a un peu de tout...

Mais je vais vous en redonner des nouvelles....APRÈS L'ORGIE DES FÊTES....MOUHAHAHA !!! ma biographie gourmande 378978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma biographie gourmande Empty
MessageSujet: Re: ma biographie gourmande   ma biographie gourmande Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:20

ma biographie gourmande 740727

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma biographie gourmande Empty
MessageSujet: Re: ma biographie gourmande   ma biographie gourmande Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:57

j'ai faillit l'acheter tantot chez archambeault a brossard. c'est vrai que les recettes ont l'ai bien et il y a beaucoup de photos aussi. je vais attendre de voir si on va l'avoir a la pharmacie avec un 30% de moins et des points en plus ma biographie gourmande 378978 .

j'ai hate que tu nous donnes ton appréciation des recettes ma cooker ma biographie gourmande 830293
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

ma biographie gourmande Empty
MessageSujet: Re: ma biographie gourmande   ma biographie gourmande Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:01

j'en ai fait 3 dans "osez bien manger" EXCELLENTES !!! ma biographie gourmande 740727 je vais aller "poster" dans recettes santé (mettre à jour car j'avais déjà écris un p'tit quelque chose)... ma biographie gourmande 74473
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

ma biographie gourmande Empty
MessageSujet: Re: ma biographie gourmande   ma biographie gourmande Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:49

je vais aller voir les recettes!!! j'aime beaucoup joel legendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma biographie gourmande Empty
MessageSujet: Re: ma biographie gourmande   ma biographie gourmande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma biographie gourmande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: coin lecture-
Sauter vers: