les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Régime spécial K

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Régime spécial K  Empty
MessageSujet: Régime spécial K    Régime spécial K  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:17

Alors, voici le Menu Minceur Spécial K (vu sur le paquet de céréales et sur le site officiel). A suivre pendant 15 jours !



Le régime
• 1 petit déjeuner Spécial K 0% de matière grasse
1 bol de Spécial K avec du lait écrémé + 1 fruit + 1 thé ou 1 café.
• 1 dîner avec Spécial K : crudités ou soupe + 1 bol de Spécial K avec du lait écrémé + 1 laitage à 0% MG + 1 fruit.

Le reste de la journée, continuez à manger équilibré avec
• 1 vrai repas équilibré : crudités + viande ou poisson ou œufs + légumes à volonté + 40 g de pain + 1 laitage à 0% MG + 1 fruit
• 1 collation dans l'après-midi : 2 tranches de pain ou 1 pain individuel + 1 pomme + 1 laitage à 0% MG




Un menu minceur à 1 500 kcal
Un petit déjeuner Spécial K 0% de matière grasse
30 g de céréales Special K avec 125 ml de lait écrémé, un fruit (1/2 pamplemousse ou 125 ml de jus d'orange), un thé ou un café.

• Au déjeuner un vrai repas complet et équilibré
Des crudités, une portion de viande maigre ou une portion de poisson ou 2 œufs, des légumes à volonté agrémentés d'une noix de beurre (environ 10 g), 40 g de pain complet, un laitage à 0 % MG et un fruit (un ramequin de fraises ou 2 kiwis par exemple).

• Une collation dans l'après-midi
40 g de pain (1 pain individuel ou 2 tranches), un fruit (pomme, poire ou orange) et un laitage à 0 % MG.

• Un dîner avec Spécial K
Pour conserver le plaisir et la convivialité du dîner en famille : une soupe ou des crudités avec une cuillère à soupe de vinaigrette allégée, 45 g de céréales Spécial K et 125 ml de lait écrémé, un fruit (150 g) et un laitage à 0 % MG.

Il est tout à fait possible, si vous le souhaitez, de consommer le repas avec Spécial K au déjeuner et de conserver le vrai repas complet le soir.



Ça marche aussi pour les hommes ?
Bien sûr, en augmentant les quantités de Spécial K du matin à 45 g, celles du lait à 150 ml et celles de tous les éléments du repas complet et équilibré.

Voilà ... Pour plus de renseignement, il y a le site spécial k facilement trouvable sur le Net.




Avis / Témoignage
* De Claude Laurent
Je continue mon régime céréales. 1 point : C'est bon c'est frais, je me régale. 2ème point moins amusant je perds très très peu mais je n'ai pas pris de poids (on se console comme on peut). J'apprécie parce qu'avec cette chaleur (c'était l'été), manger du frais ça fait du bien.

source merwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime spécial K  Empty
MessageSujet: Re: Régime spécial K    Régime spécial K  Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:06

je suis présentement ce type de diete mais j'ai adapté leurs menus a mes réalités journalieres Régime spécial K  462549 Ca fonctionne assez bien....ma pesée de cette semaine me montrait un beau 1 livre de moins Régime spécial K  952132 Je me dis tout le temps que 1 livre de perdue si doucement, c'est une livre perdue pour longtemps Régime spécial K  3895322474
Personne d'autre n'a tenté de le suivre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime spécial K  Empty
MessageSujet: Re: Régime spécial K    Régime spécial K  Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

Pas moi mais par contre j'ai essayer leur craquelins. MMMMM tout simplement bon. Je doit me retenir car je mangerais la boite. 80 cal pour 20 craquelins. Super bon avec une trempette maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime spécial K  Empty
MessageSujet: Re: Régime spécial K    Régime spécial K  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime spécial K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les principes du regime sans régime Dr Zermatti
» Le régime zen
» Le régime anti-toxines
» Régime hypocalorique
» Le régime végétarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Méthode régimes "particuliers"-
Sauter vers: