les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Guide vivre plus de Karine Larose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:58

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=833601&def=Guide+vivre+plus(Le)%2CLAROSE%2C+KARINE%2C9782923501222


Je me demandais si quelqu'un avait déja lu ce livre???

Je l'aime beaucoup cette fille.........mais je sais pas ce que vaut le livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:15

je la connais pas vraiment cette karine larose mais je pense que tu pourrais peut-etre toruvé son livre dans une biblio dans ton coin. peut-etre que soleil pourrais t'en parler c'est notre bibliotécaire en herbes Guide vivre plus de Karine Larose 378978
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:04

DÉSOLÉE...mais la bibliothèquaire en herbes... Guide vivre plus de Karine Larose 378978 ne le connaît pas.... Guide vivre plus de Karine Larose 201383 (parlez pas trop fort)...

il n'y a pas de critique ???...parfois les gens peuvent "critiquer" le produit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:05

j'ai juste une petite bibliothèque municipale ou il n'y a rien d'extraordinaire.....je vais m'informer alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:03

Julie. a écrit:
j'ai juste une petite bibliothèque municipale ou il n'y a rien d'extraordinaire.....je vais m'informer alentour.

Julie, ici aussi petite biblio de village mais tu peux leur commender par interbiblio Guide vivre plus de Karine Larose 740727
informes-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:15

Gibou, peux-tu croire qu'en 2011 ils sont encore à la main, pas d'ordi!!! Donc pas d'inter biblio

Mais je vais demander à une collègue de travail qui va dans une grosse biblio, peut-être qu'elle pourra me le louer
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:42

j'ai ce livre, je m'en sers de temps en temps car il est rempli de plein d'exercice à faire à la maison et au gym, puis elle parle du métabolisme elle fait des grilles d'entrainement! bref c'est un bon outils à avoir lorsque tu t'entraines à la maison. je l'avais pris au wal mart, il était moins cher à mon souvenir, ça fait déjà 2 ans et plus ce livre là il me semble!

moi je trouve que c'est un bon investissement! Guide vivre plus de Karine Larose 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:23

Julie. a écrit:
Gibou, peux-tu croire qu'en 2011 ils sont encore à la main, pas d'ordi!!! Donc pas d'inter biblio

Mais je vais demander à une collègue de travail qui va dans une grosse biblio, peut-être qu'elle pourra me le louer

je suis débousselée !! ici on est petit, petit et je ne croyais jamais qu'il y avait encore des biblio au québec qui ne font pas partie du réseau !!! Guide vivre plus de Karine Larose 199360 Guide vivre plus de Karine Larose 199360

fait pitié !!! tu vis où coudon ??? Guide vivre plus de Karine Larose 378978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:50

yeah la comptable au bureau vas dans une grosse biblio et elle va emprunter le livre pour moi samedi Guide vivre plus de Karine Larose 740727 elle a regarder sur leur site et ils l'ont Guide vivre plus de Karine Larose 338920 je vais donc le yeuté avant d'acheter, s'il vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:08

Moi je l'ai et je suis en train de le suivre pour mon entrainement.
Il y a des informations au debut du livres qui sont tres interessante et ensuite il y a un programme sur 48 semaines.
Il y a un programme pour
- femme a la maison
- femme au gym
- homme a la maison
- homme au gym

Il y a 4 cycles de 12 semaines, et le programme change aux 4 semaines.
A coté de chaque exercise il y a la page qui t'explique comment faire l'exercise en questions.
Si tu va au Nautilus Plus il y a meme le numero de machine que tu doit prendre.
Moi je vais dans un autre gym et je suis capable de trouver la meme machine.
Ca commence tranquillement. Exemple je suis dans ma 2e semaines. je fait 6 appareils 15 repetitions chaque et le cardio c,est 10 min velo et 10 min tapis. Les prochain 4 semaines c,est 15 velo et 15 tapis. etc...
En tout cas moi j'aime bien. Ca fait un bout que je l,ai, mais j,ai decider de commencer par ce livre pour me remettre en forme.
J,espère t'avoir aider avec mon roman!! Guide vivre plus de Karine Larose 25412
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:44

COOL !!! merci de l'info Sabrina !!! Guide vivre plus de Karine Larose 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:28

merci beaucoup......je devrais pouvoir le yeuté cette semaine si ma collègue ne m'a pas oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:33

je vais essayer de photocopier le programme pour femme à la maison......... Guide vivre plus de Karine Larose 740727 et essayer cela Guide vivre plus de Karine Larose 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:33

j'ai le temps puisque j'ai le livre pour 3 semaines, reste à voir si cela va fonctionner avec le photocopieur du bureau fffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:24

Moi je continue ce programme et je l'aime beaucoup!
J'ai sue que aujourd'hui que Karine Larose va sortir unnouveau livre mi-fevrier. C,est sur le programme 10-4. C'est un programme alimentaire et d'exercise pour perdre 10 livres en 4 semaines. Je vais surement me le procurer!

POur vivre plus je suis rendu au 2e programme (il y en a 12). J,ai ajouter de l'elliptique a mon cardio. Le mois prochain j'ajoute les cours d'aerobie! 1 2 3 go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:10

j'ai pas encore commencé moi honte
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:37

merci sabrina j'irai me chercher son 2e livre en février, je l'aime beaucoup elle!

go go go julie pu de raison pour ne pas le faire à moins que ton dos te fasse encore souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:37

Son 2e livre est dans mon panphlet de Qc loisirs.........j'ai le gout de le faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:59

tu nous diras si tu l'achetes ma belle Guide vivre plus de Karine Larose 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide vivre plus de Karine Larose Empty
MessageSujet: Re: Guide vivre plus de Karine Larose   Guide vivre plus de Karine Larose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide vivre plus de Karine Larose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: coin lecture-
Sauter vers: