les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

livres de Jillian Michaels

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gibou

MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   Lun 28 Juin - 10:27

Moi je ne l'ai pas lu.....et j'ai mon petit côté Grano....mais je suis pas d'accords avec les changements drastiques....

par exemple choisir des fruits et légumes bios ! Ben voyons donc !
si les légumes et fruits sont bien lavés c'est très correct !
Rechercher la perfection pour moi c'est impossible !
Pas tout le monde qui peut se payer des paniers bios ! est-ce qu'ils courent tous un risque ???

Moi j'opte pour la loi du gros bon sens !!! Si seulement on arrivait à suivre les recommendations du guide alimentaire canadien à 80 %...ce serait dans mon cas, une nette amélioration de mon alimentation !!!!

Ensuite, l'autre point que je voulais apporter c'est concernant tous ces changements que tu as fait Suzanne et qui ne t'ont pas fait maigrir....et bien il faut nuancer les changements d'habitudes et la perte de poids....pour perdre du poids il ne suffit pas de changer nos mauvaises habitudes pour des bonnes, il faut s'assurer que nous créons véritablement un déficite d'autour de 500 calories par jour....soit en mangeant moins, soit en bougeant plus.....Tous les changements que tu as fait sont super sur le plan de la santé et ce ne sont pas des changements innutiles...au contraire...Ils te sont surement déjà bénifiques pour ta santé....mais si tu veux maigrir.....il faut créer ce déficite dont je parle.....

tu sembles exaspérée parce que tous ces changements que tu as fait demande un GROS effort, un renoncement, une détermination......mais faudra peut-être faire un peu de calcule ou noté trouver une méthode qui te permettra de mieux contrôler ton alimentation......ajouter de l'Activité physique....etc.....

si tu te sens capable de mener de front changement d'habitude alimentaire et perte de poids ! vas-y ! mais il faut vraiment que tu nuances les deux objectifs.....c'est un très grand défi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   Dim 16 Jan - 22:14

Ce livre me semble interessant!! Je vais me faire un cadeaux a ma prochaine journée magasinage!

Pour les fruits et legumes bio...me semble avoir deja vue une liste de fruits et legumes qui valait plus la peine d,acheter bio... faudrait que je la retrouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   Jeu 2 Mai - 14:23

est-ce que celui-ci quelqu'un l'a lue ? ca semble interessant avec plusieurs recettes . Il me fait de l'œil ;)

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1148891&def=Recettes+pour+ma%c3%aetriser+votre+m%c3%a9tabolisme(Les)%2cMICHAELS%2c+JILLIAN%2c9782761930246
Gibou

MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   Ven 3 Mai - 15:58

Mylou89 a écrit:
est-ce que celui-ci quelqu'un l'a lue ? ca semble interessant avec plusieurs recettes . Il me fait de l'œil ;)

[url=http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1148891&def=Recettes+pour+ma%c3%aetriser+votre+m%c3%a9tabolisme(Les)%2cMICHAELS%2c+JILLIAN%2c9782761930246
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1148891&def=Recettes+pour+ma%c3%aetriser+votre+m%c3%a9tabolisme(Les)%2cMICHAELS%2c+JILLIAN%2c9782761930246[/quote[/url]]
moi aussi j'aimerais bien le lire !
Me semble que Soleil l'avais ?? mais je peux me tromper....pour le moment elle a les deux pieds de la sable la chançeuse....on va y laisser le temps de revenir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   Ven 3 Mai - 16:18

Des que je le reçois je vous en parle et je vous mettrai quelques recettes
lafouine1981

MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   Ven 3 Mai - 23:05

MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   Sam 4 Mai - 11:44

J'ai aussi hâte de savoir! :-)

Contenu sponsorisé