les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Jeu 17 Fév - 10:29

:(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Jeu 17 Fév - 12:30

C,est pas evident de suivre un menu deja etablie, avec plein de recettes. Mais si tu fait celle du soir c,est une bonne idee! Et tu te demande pas ce que tu va manger ce soir!
Tu nous diras si les recettes sont bonnes! :(2).gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Jeu 17 Fév - 18:59

il y en a plusieurs qui ont l'air très bonne...........je vous mettrai les recettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Jeu 17 Fév - 19:06

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Jeu 17 Fév - 20:23

j'ai vu dans une revue aujourd'hui un article sur ce livre. j'ai pas pris le temps de le lire mais j'ai regardé en gros. elle dit qu'elle peux nous faire perdre 10 livres en 4 semaines.
lafouine1981

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Jeu 17 Fév - 20:56

s'il est sorti tant mieux je vais retourner voir dans les magasins!!! j'ai vraiment hâte de l'avoir!!!

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Sam 19 Fév - 21:35

ça y,est je l'ai acheté et vive wal mart!!!
partout il était à 29,95$ mais je me suis dit je vais aller voir au wal mart au cas où...

ben 22,46 $!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc la madame est contente et il a l'air très bien, j'ai lu quelques pages, j'aurais voulu en lire plus mais je me suis endormie dessus... trop tard pour lire... :231416.gif:

je continue de plus belle à chaque jour!

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Sam 19 Fév - 21:49

lafouine1981 a écrit:
ça y,est je l'ai acheté et vive wal mart!!!
partout il était à 29,95$ mais je me suis dit je vais aller voir au wal mart au cas où...

ben 22,46 $!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc la madame est contente et il a l'air très bien, j'ai lu quelques pages, j'aurais voulu en lire plus mais je me suis endormie dessus... trop tard pour lire...

je continue de plus belle à chaque jour!

moi aussi je l'ai vu chez WM à 22.46 $ aujourd'hui.
mais je ne l'ai pas acheté...j'ai déjà SOS santé 1 et Kilo Cardio 1 que je m'inspire mais que je n'ai jamais suivie à la lettre parce que je trouve ça trop cher comme démarche........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Sam 19 Fév - 22:55

Merci pour le tuyau!! Je vais aller voir chez Walmart lundi ou mardi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Dim 20 Fév - 8:01

c'est quand meme une économie de 7 $ que tu pourras mettre ailleurs...genre magasinage hein lafouine .

si on l'a a la pharmacie je vais le lire sur place. ca me fera une économie encore plus grande
lafouine1981

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Dim 20 Fév - 9:09

j'ai oublié de dire aussi qu'il est très intéressant, j,aime beaucoup avoir des témoignages de personnes qui l'ont essayé ça aide!!!

je vais continuer à le regarder et vous donnez d'autres commentaires mais ce sera une autre bible pour moi!!! ça en fait, je les ai tous!!

pis suzanne faut que j'arrête le magasinage, mes tiroirs sont trop plein!!!

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Dim 20 Fév - 12:41

les recettes ont l'air super pour la plupard

je crois que je vais suivre les soupers et faire les exercices.......et le reste de la journée continuer de bien manger............peut-être me faire quelques diner aussi mais pas tous.

mon point négatif c'est que ce n,est jamais la même chose comme repas donc toujours de nouveaux ingrédients = reviens + $$
coloa

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Dim 20 Fév - 12:44

Julie. a écrit:

mon point négatif c'est que ce n,est jamais la même chose comme repas donc toujours de nouveaux ingrédients = reviens + $$

tu peux probablement répéter des journées Julie. C'est ce que je ferais!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Dim 20 Fév - 20:46

bonne idée que tu répetes les journées ou que tu congèles ce qui peux se congeler. ca te ferais des repas pour les soirs où ca te tente pas de cuisiner.
lafouine1981

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Dim 20 Fév - 21:11

nous avons essayé le burger mexicain ce soir et il était écoeurant, tout le monde a adoré, une bonne idée pour faire un burger différent et santé!!!

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Lun 21 Fév - 9:44

ha oui lafouine: il a l'air bon........je vais le faire cette semaine j'avais justement le goût de manger des burgers merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Lun 21 Fév - 10:11

sexy Merci pour les informations!!
J,ai bien hate de me le procurer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Lun 21 Fév - 20:38

Je l'ai acheter cet apres midi!! Au Cosco a 21,xx. Pas mal moins cher qu'ailleur! Je vais le feuilleter ce soir dans mon lit!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Mer 23 Nov - 19:51

Je remonte ce post, vraiment intéressant ce livre, à date je fais les exercises de muscu et je faisais déjà du cardio et j'ai essayé quelques recettes.

Mon chum a bien aimé les muffins choco-bananes, on a beaucoup aimé la Casserole d'Aubergine et la Pizza au poulet grillé. Je vais essayer demain ou après-demain le Burger Mexicain.

Je fais surtout les soupers à date, je fais le menu de la semaine et je planifie l'épicerie en conséquence, c'est certain que ça fait pas mal d'affaires à acheter mais j'essaie de balancer pour rien gaspiller et genre pour les épices c'est pas perdu.

Les recettes sont vraiment faciles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Jeu 24 Nov - 11:17

je dois me donner un et faire comme toi Franie.......au moins les soupers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   Jeu 24 Nov - 13:04

Dans le fond Julie, pour moi ça m'a facilité la vie, on était toujours en train de se demander quoi faire pour le souper, là en faisant mon menu d'avance, j'ai arrêté de me casser la tête et je sais quoi écrire sur la liste d'épicerie parce que chu ben chanceuse, c'est souvent mon chum qui va à l'épicerie, j'aime pas ben ben ça aller faire la commande honte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose   

perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2