les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chirurgie esthétique

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lafouine1981

MessageSujet: Chirurgie esthétique   Mar 15 Fév - 11:45

Sujet délicat je sais...

mais depuis un bout je pense à l'opération du tablier, vous savez cette peau du ventre pendante... je me demandais combien ça pouvait coûter!

je me suis toujours dit que je me le ferais faire après avoir perdu mon poids et maintenu pendant au moins 2 ans... mais là j'y pense de plus en plus...

je vais demander à une fille que je connais qui se l'ai fait faire en janvier 2008... elle pourra m'éclairer...

je voulais me faire remonter les seins aussi plus tard mais plus ça va et moins j'y pense, c'est vraiment le tablier qui me chicotte ces temps-ci!!

Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mar 15 Fév - 11:56

Je ne connais pas les prix dsl... mais moi aussi parfois je songe a refaire un redrapage des seins pour qeu tout ''tiennent'' et soit bien rempli fffffff hahahah
Apres une perte de poids importante on a des ''tissus mous'' qui nous derange plus..par contre je sais pas mais tu serais pas mieux dattendre davoir perdu tout ton poids avant de la faire??...si tu perd encore beaqucoup peut-il se créer encore de la peau en trop...?? je sais pas je questionne je ne connais ps cettte operation..tiens nous au courant ma belle
et si quelqu'un est au courant aussi du prix du redrapage...jaimerais bien avoir un apercu
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mar 15 Fév - 12:48

Je l'ai eu à 26 ou 27 ans ! lipectomie abdominale !

Marie a raison, attends d'avoir perdu tout ton poids et d'être stable depuis au moins 2 ans est très sage aussi !!

pour ma part, j'étais jeune, peu informée, et c'est de l'Argent que j'ai jeté par les fenêtres.........dans ton cas, ça fait assez longtemps que tu prends soins de toi...que tu bouges, mange bien...,tu est déjà très conscientisée !

moi j'ai eu beaucoup de douleur...........très très...........d'habitude on reste pas longtemps à l'hopital, mais moi ils m'ont garder une semaine.........

je ne me souvients plus combien j'avais payé à l'époque, mais j'ai sauvé des sous parce que j'ai profité du faite qu'on m'opérait pour la vésicule biliaire en même temps............donc j'ai pas eu à payer pour les frais de chambre etc....

ça vaut la peine si tu continues de prendre soins de toi après.........parce que si non une fois que tu as repris du poids après...............c'est encore plus laid que du temps qu'on avait un tablier.....

moi on m'a aussi fait un peu de lipo aux cuisses et on a rattaché mes abdos......qui selon le médecin avaient tellement été étirés à l'extrême durant ma grossesse que ça n'allait plus reprendre sa place....
lafouine1981

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mar 15 Fév - 14:03

oui tu as raison gibou, j'attendrai... même si ça me fatigue beaucoup ces temps-ci... car juste avec ce tablier là je dois avoir au moins 10 lbs de plus!!! et ça gâche toute mon image...

mais oui le maintien est l'étape la plus importante donc je vais attendre car il y en aura probablement moins à enlever après ma perte!

je pense que c'est au moins 6 000 $ et pour les seins aussi je crois, c'est une 2e hypothèque!!!

c'est qqchose gibou ce que tu as vécu ça doit pas être facile! la réhabitilitation n'est jamais facile. Excuse-moi la question mais tu dis que c'est plus laid après, est-ce que tu as à nouveau un tablier?

Merci pour vos réponses les filles!

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mar 15 Fév - 18:39

Le montant peut varier d'une personne à l'autre...tout dépend de l'Importance de l'opération...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lafouine...moi aussi j'y pense... car c'est le seul bloquage que j'ai....TOUT est axé sur ce maudit "ventre" là....

linge, position au lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout....les raisons psychologiques...donc, oui j'y pense sérieusement...

il y a une fille au travail qui se l'ai fait faire et elle ne le regrette pas du tout...ça lui a coûté $4,200. et si c'était à refaire, elle le referait...

Mais...quand tu y pensera.... il faut consulter plusieurs chirurgien, s'Informer sur internet (commentaire et critiques sur les chirurgiens sont accessibles) etc.... il ne faut surtout pas prendre le premier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mar 15 Fév - 19:47

Soleil a écrit:
Mais...quand tu y pensera.... il faut consulter plusieurs chirurgien, s'Informer sur internet (commentaire et critiques sur les chirurgiens sont accessibles) etc.... il ne faut surtout pas prendre le premier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excellent conseil ça Soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai aussi une amie qui l'a eu et qui ne l'a jamais regrèté !

Pour répondre à ta question Lafouine, non c'est pas tout à fait comme un tablier à nouveau, mais disons qu'avec la cicatrice qui passe d'un bord à l'autre, la graisse c'est installé tout autours et ça tire de tout bord tout côté....deplus j'ai toujours trouvé que les extrémités de la cicatrice avaient mal été fait.........ça fait de petites boursouffles pointues..........bref, c'est pas jolie.........mais ça va avec le body que je porte présentement....avec son surpoids et moi j'en ai beaucoup au point de vu abdominale........

les filles de forme poires ont plus de succès selon moi que les filles de forme pomme comme moi dont la graisse s'étends au niveau abdominale....

informe-toi bien ma cocotte........
coloa

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mar 15 Fév - 19:55

personnellement, je vais aller le faire faire dès que j'atteindrai le 135 lbs. Moi c'est aussi en partie une question d'esthétique mais surtout de santé.

Parce avec ce repli de peau, les infections à champignons sont chroniques dans mon cas, parce que je sue en pas pour rire pas juste quand je m'entraîne. Pis c'est assez désagréable quand c'est infecté.

Donc, je vais aller le faire faire surtout pour ça. En plus, coté vêtements, présentement je dois prendre une grandeur de plus pour fitter ça dans les pantalons!!!

En passant Lafouine, t'es probablement dans le champs avec ton estimation de 10 lbs! Un site où je vais, une fille a fait faire une chirurgie pour enlever de la peau tout le tour de son corps, assez dégeu comme photo en passant, la cicatrice fait le tour complet de son corps, comme si elle avait été coupée en deux par un magicien. Oui bon, quand elle a fait faire l'opération, elle a demandé à tous ses "lecteurs" du blog de deviner le poids total de la peau enlevée. En on était tous dans le champs solide, c'est beaucoup moins qu'on pourrait penser. Dans son cas, j'avais guessé 15 lbs de peau et c'était à peine 6 lbs si ma mémoire est bonne.

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Gibou

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mar 15 Fév - 20:48

si ma mémoire est bonne moi c'était 4 livres............et j'étais pas aussi grosse que maintenant.............j'étais à environ 160 -170 lbs à ce moment là...

coloa tu fais bien d'attendre aussi............c'est intelligent, et sage......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lafouine1981

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mar 15 Fév - 21:22

merci gibou

c'est intéressant de vous lire les filles et de voir que je ne suis pas la seule à y penser!

coloa ce n'est pas drôle ce que tu vis, c'est vraiment une question de santé!!! et oui pas plus que ça en lbs? j'aurais .pensé que ça pesait pesant ça, ben cou donc, c'est quand même qqchose 6 lbs mais que tu parles de 15 ça devait être assez gros... ça m'impressionne presque...

oui je magasinerai en temps et lieu et je sais que je fais mieux d'attendre, une bulle qui a passé comme ça j'imagine, car moi aussi je dois prendre plus grand juste à cause du tablier mais on doit toutes être comme ça, je ne suis pas seule dans ce cas!!! :231416.gif:

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mar 15 Fév - 22:10

pensez-y comme il faut les filles..........4-6 lbs de beurres sur le comptoir de cuisine............ça en fait de la graisse ça !

un tablier contient beaucoup de peau aussi........
Soleil

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mar 15 Fév - 23:31

T'es loin d'être toute seule mafouine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Jeu 17 Fév - 8:54

moi aussi j'y pense ! autant pour les seins que pour le ventre.

si tu veux je peux demander le # de téléphone d'un chriurgien dans le coin de magog. je sais pas si c'est trop loin pour toi mais il parait qu'il est tres bon. je sais que ma belle-soeur ca lui a couté 7,500 pour un redrapage et une augmentation. dans son cas les deux étaient nécéssaire. il parait que ses seins avaient l'air d'un panneau de rideaux tellement c'était long et plissé
Soleil

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Jeu 17 Fév - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Jeu 17 Fév - 9:26

lafouine1981

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Jeu 17 Fév - 10:13

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Jeu 17 Fév - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lafouine1981

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Jeu 17 Fév - 16:35

je parlais de ça avec une fille du bureau aujourd'hui et elle me disait qu'elle se l'était fait faire il y a 28 ans, après avoir accouché se son garçon, dans ce temps-là ça coûtait 3600 $ elle a été chanceuse car elle travaillait dans le bureau du chirurgien qui faisait ça donc elle avait pris arrangement avec lui pour le paiement donc ça lui a coûté beaucoup moins cher et elle dit qu'elle ne le regrette pas du tout, mais elle ce n'était pas une question de poids c'était plus après sa grossesse elle avait beaucoup de peau pendante.

et là une autre fille a embarqué dans le sujet, je me rends compte que ça touche beaucoup de filles le fameux tablier à enlever... c'est intéressant de discuter de cela et de voir les opinions de chaque personne!!

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Jeu 17 Fév - 22:17

j'te l'avais dit que t'étais pas la seule....

y'en a beaucoup plus qu'on pense... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Jeu 17 Fév - 23:44

Je ne vois pas de quoi vous parlez
Soleil

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 23 Avr - 11:55

Voici un petit vidéo intéressant pour celles que ça intéresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 23 Avr - 21:45

merci pour le vidéo, il est très bien fait, je lui ai même écrit un commentaire et j'ai répondu à belnina!!! ça me frustre des messages comme ça!!

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 23 Avr - 23:52

Lafouine, laisse faire les autres....

c'est probablement une frustrée qui "prétend" s'assumer comme elle est mais que dans le fond, c'est totalement faux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Ven 29 Avr - 23:04

finalement j'ai laissé un message hier au chirurgien qui avait opéré ma fille en 2009, rien à voir avec ce que je veux mais il fait de la chirurgie esthétique et il a fait un très beau travail pour l'opération de ma fille, donc à suivre, pas eu de nouvelles aujourd'hui... peut-etre qu'il ne travaillait pas ou n'avait pas le temps... je vous tiens au courant!

Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 30 Avr - 10:21

Allo les filles

je n'ai pas pris le temps de lire tout les posts mais je répond quand même

Moi aussi je voulais attendre d'etre rendu a 135 lbs pour l'op , je l'ai fait faire a 168 !!!! je n'en pouvais plus moi aussi ca me pourrissait la vie , ben je peut vous dire que ca donne un bon boust pour perdre le reste ensuite car je suis maintenant a 148 ...l'été dernier j'étais a 138 ...

ce qu'il faut c'est que tu soit prete mentalement , et que ca addone dans ton horaire , car c'est certain que les premieres semaines sont quand même fatigante , et tu est restreint dans ta mobilitée

moi c'est en 2006 ca ma couté 4 900.00 $ je suis entré a 7h15 le matin et le soir je couchait dans mon lit !!! mais c'est mieux comnme ca , car si tu dort a la clinique et que tu sort le lendemain , tu est completement dégelé et la c'est douloureux en auto . Moi je suis a 45 min de quebec alors je me suis réveiller a 12h30 et a 2h30 je quitais la clinique , le dr avait injecter un piquere au niveraux de l'Abdo qui m'avait gelé jusqu'au soir

c'est l'idéal je crois .
je reviendrai pour répondre a toute vos questions plus tard la je doit aller travailler , mais ce que je tenais surtout a dire c'est que si j'Avait attendu d'etre a mon poids que je voualis etteindre , ben je ne serais pas opéré encore , et je serais super déprimer car 1= j'Aurais un énorme ventre de peau dégelasse et 2= je serais décourager et je ne serais pas fiere de moi et je mangerais mes émotion

depuis que j'Ai fait l'Op je me controle beaucoup plus , je ne veut pas gacher cette belle bedaine , et ca me donne la force de continuer a perdre du poids pour faire les reste ,
pis suite a l'op moi il avait recousus mes grands droit ( il n'avait jamais vu des grands droit aussi écarté ) faut dire que 4 grosseses en 6 ans , pi je mesur 5 pids ...j'avait des bedaine énorme

ben je peut vous dire que l'estomac ce sent comprimer , alors ta pas de place pour manger d'énorme repas je vous le dit , c'est magique

c'est une grosse opération qui te mobilise pendant quelque temps , mais c'est quOI 1 mois dans la bille vie qui te reste a viovre avec ta famille et ton chum .

Les enfants ca change une vie , au début j'avait comme un nostalgie de ne plus avoir les traces de mes grossesses ( c,étais comme un souvenir ) niaiseux hein !!!
mais dans le fond cette peau ne m'appartenais pas , j'Avait pas ca avant alors je voulais revoir ma bedaine , a moi ...pis meme encore plus car je crois que je n'Ai jamais eu le ventre plat comme je l'Ai depuis 2006

vive la chirurgie qui nous redonne notre estime

bon samedi sous le soleil moi je m'envais voir mes chevaux

xxxxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 30 Avr - 10:22

JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique