les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Chirurgie esthétique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soleil

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 30 Avr - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Amerego !!! il me reste environ 5 lbs à perdre....mais je crois bien que tu m'as convaincu...(quoi que je n'avais pas besoin d'être convaincu d'avantage) mais bon...je voulais prendre rendez-vous pour l'automne prochain....car c'est plus facile pour moi de rester "immobile" l'automne qu'en plein été où je veux être partout en tout temps et rien refuser comme activités.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci beaucoup d'être présente et donner des infos !! Nous apprécions beaucoup

Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 30 Avr - 17:30

Bravo soleil
tu es une exemple

5 lbs de ton objectif , c'est merveilleux moi lorsque je suis entrée a la clinique le matin je pesais 168 lbs , lorsque je suis sortie 2 jrs apres chez moi je pesais 171 lbs

mais deux semaines apres , meme si je ne bougeais pas fort fort ( moi qui est toujours comme une queu de veau ) et bien j'Étais a 158

le dr m'a retirer 5.5 lbs de peau et 3 lbs de liposuccion ( il fait une lipo pour amincire la couche graisseuse , c'est pour ca les bleus partout ).

Alors fonce ma belle l'abdo c'est la renaissance , les belle petites robe d'été toute légerte avec un beau ventre plat un beau petit nombril tout rond vraiment que du bonheur

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 30 Avr - 17:45

COOL!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 30 Avr - 22:24

C'est un vrai bain de fraîcheur de vous lire les filles!

Je sais pas de quoi aura l'air ma bedaine après que j'aurai atteint mon objectif de 135 lbs.Mais c'est plaisant de voir des gens pour qui la chirurgie esthétique a été salutaire.

C,est tentant de le faire avant l'atteinte des objectifs par contre.Je te crois que ça doit donner un petit boost.

C'est certain que 4 grossesses laissent des traces.C'est quelque chose que j'envisage au besoin.

Oui!Ça doit faire du bien un beau bedon bien neuf avec un nombril tout cute.

Merci Amerego de ces bonnes informations.
lafouine1981

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mar 3 Mai - 21:29

une suite... j'ai eu un retour d'appel du Dr, rendez-vous le 30 juin à 8h30.... je stress c'est fou!

je ne suis pas prête à me faire opérer c'est sûr, je veux vraiment atteindre mon poids, le maintenir pendant un certain temps mais je veux quand même le rencontrer afin de savoir comment m'enligner, ce que je dois avoir avant l'opération et le prix... dans 2 mois...

je vous en reparlerai donc!

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mar 3 Mai - 22:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mar 3 Mai - 22:38

lafouine ton r-v est pour infos et non pas pour l'opération..........Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mer 4 Mai - 8:22

c'est super ça Lafouine ....comme c'est exitant , lorsque le premier rendez-vous est pris , ça nous donne un boost pour perdre encore plus de poids , j'te dit , car tu veut être le plus pres possible de ton objectif , je suis vraiment contente pour toi ,

Soleil

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mer 4 Mai - 8:50

Amerego et lafouine....ma décision est prise...je vais le faire....

Je suis à regarder les cliniques à montréal et aux alentours...(et les réputations de celles-ci).... je ne veux vraiment pas me tromper.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ON LÂCHE PAS !!!

Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mer 4 Mai - 9:43

je vous envie les filles si vous saviez. moi c'est juste le coté monétaire qui me bloque d'y aller parce que dans mon cas ce serait oui tout de suite.

j'ai hate de voir combien ca coute pour le ventre. je connais déjà le prix approximatif pour les seins et c'est impossible pour moi
Gibou

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mer 4 Mai - 11:16

super Lafouine et Soleil !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous êtes courageuses !

je suis hyper contente pour vous !

je l'ai déjà vaicu vers 27 ans, et ce serait à refaire au grand complet..........mais moi j'ai trop souffert pour recommencer.....je suis moumoune que voulez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a pas tous le même seuil de douleur....

tenez-nous au courent de vos démarches !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mer 4 Mai - 12:05

J'ai une amie qui s,est fait opérée et elle disait que c,est plus souffrant si tu fais aussi réparer tes grands droits abdominal.

Si les abdos sont forts et en forment...çe sera plus facile.

Je crois que c,est autour de 5 000$ l'opération.
lafouine1981

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mer 4 Mai - 12:15

moi aussi suzanne il y a le côté monétaire!

hier j'en ai parlé avec mon père, car éventuellement j'aimerais que ça soit lui mon prêteur... et il m'a dit de perdre tout mon poids, me maintenir et qu'après ce serait une bonne décision, je pensais à la même chose et mon chum aussi.

je vais aller à mon rendez-vous et prendre le plus de renseignements possibles, faire faire les seins aussi c'est combien!

tsé si je me fais faire le ventre et que c'est mettons 5000 $ et les seins en même temps c'est juste 2500 $ mais que si je les fais séparé c'est 5000 $ chaque je veux le savoir!! pour 2500 $ je ferais faire les 2 en même temps...

je vais me faire une liste de questions!

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Mer 4 Mai - 12:47

moi j'ai profité du faite que je me faisais enlever la visicule biliaire en même temps....apparascopie (c'est pas comment ça s'écrit)...donc, j'ai sauvé sur les coûts de salle d'op et sur le coûts de résidence etc etc....les assurances payaient une partie pour ça........et j'ai été des longues heures sur la table d'op...........lipo aussi dans certaine zone et on a rattaché mes abdo complètements séparés à la grossesse.....p-e pour ça en effet que j'ai plus souffert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Jeu 5 Mai - 9:32

Je suis contenet pour toi aussi soleil , c'est nous qui vivons avec notre corps , alors gogogo

Bien sur que si , comme moi et guibou , vos grands droits sont espacer , c'est un peu plus douloureux . C'est comme avoir fait des milliers de redressement assis , la premiere journée de votre entrainement , Pas pour vous faire peur , juste vous y préparer , mais c'est rien , apres avoir passer 3 jours et deux nuits en contraction a l'hopital , sans dormire entré a 8h00 le vendredi soir , accoucher le dimanche matin a 5h30 .....pour mon premier ...alors avoir les abdos endolories , c'a ne dure pas des semaines , puis avec des tylénols forte , ça soulage beaucoup , Moi , 2 jours apres l'op jai attraper une bronchitte .....ca c'étais l'enfer car éternuer , tousser , ca ça fait mal au abdos . Mais j'ai passer en travers , je suis tellement bien maintenant . J'ai été opéré le 6 novembre et le 16 decembre je préparait le party d'employer et je dansait le country ( un petit peut au ralentie mais je dansait )

pour moi ca a couté 4795.00 $ mais j'étais la premiere patiente dans sa clinique privé ( avant il opérais a l'Hopital ) une amie a eu l'abdo plus liposuccion des cuisses des hanches du dos ,ca lui a couté 9 000.00 $

maintenant je crois que nous pouvons emprunté pour ça .

Ont est des filles , quand ont veux , ont peu

bonne chances dans vos démarches , sur le site marilou Thériault métamorphose , il y a un vidéo concernant la perte de poids et l'abdominoplastie , je vous le dit tout de suite , ont voit toute l'opération ( ou presque ) je vous met le lien , moi avant mon op j'avait regarder un vidéo , je ne suis pas du tout moumoune , je fait des césariennes a mes truies a la ferme , mais j'aime mieux prévenir car je ne voudrais pas que vous changier d'avis apres avoir regarder le vidéo chaud si vous vous croyer trop sensible ne l'ouvrer pas

Bonne journée les filles

https://www.facebook.com/video/video.php?v=116054568448039&oid=131753776861940&comments&ref=mf
Gibou

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Jeu 5 Mai - 10:43

Moi non plus pas pour faire peur à personne, mais moi mon accouchement à durée 26 hrs1/2 et j'ai poussé 2 hrs de temps ! fallu aller chercher le bébé avec des forcep ! trouvez l'erreur !!! acharnement !! mais bon, moi c'est le contraire j'ai toujours dis que mon accouchement c'était rien à comparée à la douleur que j'ai eu lors de ma chirurgie...moi j'ai dû resté à l'hôpitale 1 semaine.......pas capable de marcher....trop douloureux et dans mon cas les tylénol extra forte c'était des smartties........me suivient plus ce qu'ils me donnaient........les deux premières semaines, j'ai pratiquement pas dormis.....j'ai été 1 mois en convalescence, mais après deux semaines j'ai commencé à aller de mieux en mieux....

mais moi c'est en '94 je crois.......donc j'imagine que les technique se sont améliorées depuis............

Mais si cela change votre vie alors je vous dis, allez-y ! ça vaut la peine...
lafouine1981

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Jeu 5 Mai - 19:55

je m'attends à ce que ça ne soit pas facile mais lorsque je me ferai opérer je serai bien renseigner et je serai prête!

Merci pour vos commentaires et vos récits!

Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Ven 6 Mai - 11:26

Super la vidéo j'aime et c,est très bien expliqué.
Merci!
Soleil

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 14 Mai - 11:53

les filles.....juste pour vous dire que j'ai rendez-vous avec le chirurgien pour une évaluation et un estimé des coûts... le 6 juillet....et s'ils ont une cancellation, ils vont m'appeler avant....

j'ai hâte....

Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 14 Mai - 12:20

je suis contente pour to soleil .

je me demande si ils prennent la carte air miles pour ces opérations. je pourrais vous donner ma carte et moi je me ferais opérer avec les points
lafouine1981

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 14 Mai - 12:58

super soleil!!!!

moi c'est le 30 juin, ça arrivera assez vite!!!

je connais qq1 qui est allé à un rendez-vous pour se faire mettre des seins et c'est 7 400 $... ayayaye!

elle se le fera probablement faire mais elle ne sais pas encore si sa famille est terminée donc elle verra plus tard!!

Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 14 Mai - 13:13

Super les filles

moi pour évaluation des cuisses , c'est le 13 Juillet a quebec je souhaite avoir 20 lbs de moin d'ici là , je traville très fort pour atteindre mon objectif

je suis vraiment contente pour vous , et vous souhaite un beau rendez-vous . Attendez-vous a four dire de vous déshabillez , et de vous faire ¨poigné les bourlets ¨....c'est asser spécial mais en même temps tu te dit dans ta tête : c'est exactement le pourqu'oi que je suis ici ....les maudit bourlets de peau laite , ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 14 Mai - 21:43

lafouine il me sembles que c,est cher pour les seins.

Elle devrait magasiner un peu car il y a des chirurgiens qui le font pour moins de 6000$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 14 Mai - 22:34

je crois que tout dépend de ce qu'il faut faire. ma belle-soeur a eu un redrappage et une augmentation mamaire. elle n'avait pas le choix pour le redrappage parce que tout ce qu'y lui restait c'est de la peau qui pendait tres bas. ca lui a couté $7.500 si je me souviens bien. je dois avouer que ses seins sont tres beaux par contre.

mon ex-patronne a magasiner pour les siens (pourtant elle est tres riche ) et elle a du les faire refaire parce qu'ils étaient croche. elle avait les mamelons qui se boudait et pas a la meme hauteur. j'imagine que c'est pas une question de sous mais plutot une question de bon choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Sam 14 Mai - 23:55

Probablement que le - 6000$ c'est sans redrappage.Tu as raison là.

La personne que je connais n'en avait pas besoin.

Elle est top shape ta belle-soeur!Est-ce...... LA....belle-soeur.....?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   

Chirurgie esthétique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant