les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

manger tout ce qu'on voit...

AuteurMessage
Soleil

Soleil

manger tout ce qu'on voit... Empty
MessageSujet: manger tout ce qu'on voit...   manger tout ce qu'on voit... Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:41

Est-ce qu'il vous arrive les filles de vouloir vous lancer sur n'importe quoi...rienque pour grignoter ???

chips chocolat ou autres??? trouvez vous autre chose à faire...ou...buvez un verre de lait...ça va vous couper le goût de grignoter et un autre truc...

BROSSEZ VOUS LES DENTS....ÇA MARCHE À TOUT COUP !!!

Invité

MessageSujet: Re: manger tout ce qu'on voit...   manger tout ce qu'on voit... Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:45

je le fait ca ces vrai que ca marche pour le brossage de dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manger tout ce qu'on voit...   manger tout ce qu'on voit... Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:23

moi je met les miennes dans le pot pis ca marche aussi manger tout ce qu'on voit... 615387 manger tout ce qu'on voit... 615387 manger tout ce qu'on voit... 615387

c'est vrai que lorsqu'on a les dents propre ca aide a couper l'envie de grignoter.
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: manger tout ce qu'on voit...   manger tout ce qu'on voit... Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:04

fais attention suzanne! ça se mange des cochonneries molles!!! penses-y...

Mmmme!! des bonnes chips dans un mixeur...ou....c'est vrai il y a la fondue au chocolat pas de fruits...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihihi!

Je peux te faire une liste de toutes les possibilités...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gibou

MessageSujet: Re: manger tout ce qu'on voit...   manger tout ce qu'on voit... Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ayez toujours des crudités pret à croquer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si vous avez une rage de sucre

congelez-vous des raisins....et sucez les !
ça fonctionne ! moi je me fais des petits sacs ziplok à collation !

Buvez un GRAND verre d'eau ! souvent on confond la soif avec la faim....
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: manger tout ce qu'on voit...   manger tout ce qu'on voit... Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:41

Dans le fond...moi je n'en garde pas à la maison...car je sais que lorsque j'arrive..j'ai faim et je sauterais sur n'importe quoi alors...

Je prends ma soupe et ça passe...de plus...ça aide ma fille aussi à mieux manger (elle j'ai moins de contrôle dessus)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] choisissez ce que vous mettez dans vos gardes manger
et vos frigo..

MessageSujet: Re: manger tout ce qu'on voit...   manger tout ce qu'on voit... Icon_minitime

manger tout ce qu'on voit...
Page 1 sur 1